vj6
Posté le 09 septembre 2004 à 17:37:32
aller oui je conais , avec aragorn et tout
je peux revenir :tapaslechoixsituditnonjerestequandmeme
Non mais franchement depuis quand il faut demander pour pouvoir poster sur un forum. ( sinon je ne serais pas en train de te répondre)
Tu en as l´envie tu le fais et puis c´est tout.(on te demandera juste de faire une recherche avant de créer un topic.)