CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suis je quand meme le bienvenu ....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2004 à 14:26:44

Pour être considéré normal il faut avoir 70 mais a ce stade c´est pas bien terrible nons plus.

Moi je l´ai deja dis j´ai obtenu 125 par là,je rechercherai ça.

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:31:57

pour erte dans la normal c entre 90 et 110 . ...

:-d

125 bah c super tu pourrais faire parti des tronches lol

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:32:08

Wops
Posté le 08 septembre 2004 à 22:53:36
oh non pas lui,je préfere encore que tu me compare a ramiel,mais a maxime,un peu de respect pour moi fat kan meme sinon on va se facher la ^^

>>Je dois prendre ça comment??

:sarcastic:

wops
wops
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:18:52

:rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:23:59

A partir de maintenant je n´ouvrirais ma gueule que pour dire des choses drôle et intelligente.

Apprêtez vous à ne plus jamais entendre parler de moi.

eyad007
eyad007
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:24:27

impossible!

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:28:49

Ne jamais sous-estimer un Ramiel.

Je joue un rôle(vu qu’on est sur le forum cinéma,je m’adapte) en vrai je ne suis pas ( aussi)con. ( Si si j’vous jure)
Enfin tout ça pour dire que je m’adapte suivant le forum.

Par exemple sur le forum PS2 je suis un dual shock.*

  • A partir de maintenant je n´ouvrirais ma gueule que pour dire des choses drôle.

Apprêtez vous à ne plus jamais entendre parler de moi.

vj6
vj6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:29:11

sa fait pleisir qun topic comme sa marche encore :p)
sur ps2 mais topic serieux dur pas 2jour :rire2:
sinon le mot legende est un peu gros pour moi :rire:
et j ai pas demanderque si j etais le bienvenu mais aussi si je pourrai parler avec vous ou si j etais trop nul :-)))

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:31:42

Tu peux venir sur ce forum mais par contre tu ne peux pas nous répondre.
Désolé mais il faut un minimun de connaisance pour pouvoir parler ici.

TEST.

Tu connais Le seigneur des anneaux?

vj6
vj6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:32:24

c est quoi ?
:rire:
ah oui avec mac tyson :sarcastic:

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:36:28

C´est con tu es recalé.
Maintenant dégage.

vj6
vj6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:37:32

:snif:
aller oui je conais , avec aragorn et tout
je peux revenir :tapaslechoixsituditnonjerestequandmeme:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:37:36

otra

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:38:07

otre kestion kestion :

kel est le 10 eme film calssé ds le box-office historike ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:39:07

vj6
Posté le 09 septembre 2004 à 17:37:32

aller oui je conais , avec aragorn et tout
je peux revenir :tapaslechoixsituditnonjerestequandmeme

Non mais franchement depuis quand il faut demander pour pouvoir poster sur un forum. ( sinon je ne serais pas en train de te répondre)

Tu en as l´envie tu le fais et puis c´est tout.(on te demandera juste de faire une recherche avant de créer un topic.)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:39:39

je kroa kii a titanik an premié, nan ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:44:13

En fait ouai c´est une idée géniale.
Faire des tests avant de pouvoir poster sur un forum.

( le seul problème c´est qu´a la longue être tout seul sur le forum ça m´aurait ennuyer.)

vj6
vj6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:48:19

Non , c est pas sa que je veux dire.
Je voulais demander si il fallait etre pro pour pouvoir suivre vos discution ou si un bète amateur pouvais suivre :) .
Alors je vous pose la question ^^
Un bète amateur peut il venir et suivre vos discution ?

wops
wops
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:49:36

Oui tu peu suivre les discussions du forum^^

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:49:40

titanic est le premier oui ! , ms ca c facile , je demaindais le 10 eme :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment