En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
suis je quand meme le bienvenu ....
ramiel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:49:39
Bah oui puisque Nynaeve est la.
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:49:51
Bien sûr que oui, mais sache qu´il n´y a qu´une infime minorité de " pro" ici.
wops
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:50:29
Nan mais sur le forum c´est plutot du cinéma de comptoir sur lekel on discute,c´est pas des putains de disserte ou de critiques sur un film non sinon ça deviendrait trop casse couille.
vj6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:53:09
Merci. je vais passer de temps en temps alors
nynaeve
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:55:16
amateur oui, bete nan
nynaeve
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:56:56
vj6 tu n´as tjs pas repondu à ma kestion, elle peut t´etre fatale
vj6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:03:07
question ? si c est nynaeve Posté le 09 septembre 2004 à 17:55:16 amateur oui, bete nan -> " bah si tu suis bète 75% du forum est bète" parole de moog sur msn ya 2 trois jours .
vj6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:04:12
il a dit si tu est bete pas si tu suis bete en fait d abors je voulais mettre : si je suis bete 75 % du forum . .. pui j ai changer par " tu" et j ai pas changer le suis
Jcdenton002
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:19:04
Tu ne peux pas débuter sur le forum sans passer par la case bizutage
vj6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:25:45
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2004 à 19:00:45
Ouai bizutons-le!
wops
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:02:27
Su tu fais tout ce qu´on te dit tu pourra rentrer dans notre bande et devenir notre copain^^
ramiel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:02:50
Oui!!
Enlève ton slip!!
wops
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:05:16
Mélange tu chocolat chad,avec du miel du ketchup du sel de la purée des morceaux de jambon un peu de pizza des sushi et un kebab,passe le tout au mixeur bois le et tu pourra parler avec nous ^^
Jcdenton002
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:13:30
On y ai tous passer alors a ton tour :P
vj6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:24:08
d ac voila j ai enlever mon slip oui chui plutot un . ....grand truc quoi ^^ et votre mixture est . .. . ..bon
Predtor
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:18:36
Tu vois le monde se divise en deux categorie ceux qui sont Connaiseur ( The magnific 5 ) et ceux qui font les rigolos ( Ramiel et Sugar . .. et autres ) toi tu fais le rigolos
je c je suis nul
j´appel po ramiel moi
ramiel
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:24:03
Je commence à en avoir marre de voir mon pseudo associé à la médiocrité.
ramiel
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:27:53
Je commence surtout à en avoir marre de dire des phrases qui ne veulent rien dire.
Predtor
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:34:59
C toi et toi seul qui a construit ce que tu est aujourd´hui