CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale 2 -Requiem sort le ....

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
31 août 2004 à 15:50:39

. ..5 novembre dans vos vidéo club préféré.C´est un direct to DVD,j´aime pas trop ça,enfin j´attend kan meme la sortie avec impatience

romano94
romano94
Niveau 10
31 août 2004 à 16:15:17

En general les suites qui sortent sur DVD ou vhs c´est pas trop ça . .. :(

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 août 2004 à 17:35:18

Il sort direct en DVD en France car le 1er n´a pas eu un grand succes au ciné... voila tout!

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
31 août 2004 à 17:49:56

ah bon il a pas marché le 1 ? :-(

en tt cas le 2 est , à ce k´il parait, totalement raté ! !

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 août 2004 à 17:52:27

Le 2 n´est pas totalement raté,c´est juste qu´il est plutot décevant par rapport au 1er.
( Ici c´est un bête film d´action)

Mustis
Mustis
Niveau 10
31 août 2004 à 17:52:59

c´est surtout que le Francais n´aime pas le cinema asiatique et prefere se contenter de blockbuster americain.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
31 août 2004 à 17:56:08

C´est pas que c´est un bête film d´action, mais au lieu de garder le thème " entretuons-nous joyeusement" qui a été le sujet de polémique du 1er, celui-ci lorgne plus vers Fullmetal Jacket, le genre diffère. BR est passé du drame/suspense au film de guerre.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
31 août 2004 à 18:02:18

c le fils ki l´a realisé c ca ? ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 août 2004 à 18:03:07

Oui c´est ça.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
31 août 2004 à 18:03:18

Je crois que c´est le père qui a commencé et le fils a fini.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 août 2004 à 18:36:21

Le premier BR est un chef d´oeuvre d´humour noir, mais le deuxième c´est un film d´action assez décevant.
Mais faut dire que la barre était trop haute pour la surpasser.
Un BR sans Kitano et sans Kiriyama, c´est triste.

nahtano
nahtano
Niveau 8
31 août 2004 à 19:10:38

:content: Y aura t-il une VF car si il n´est pas sorti au cinéma........ :doute:

C´est vrai qu´à premiére vue le deux n´est pas géniale mais en tout cas le 1 est un pur chef d´oeuvre :content: ( j´ai adoré les persos,l´ambiance,l´originalité,kitano bref beaucoup de choses....)

Beat_Of_Angel
Beat_Of_Angel
Niveau 3
31 août 2004 à 19:13:03

La VF peut être faite seulement pour la version DVD. Et de toute manière si il n´y a pas de VF c´est une bonne chose, mieux vaut regarder le film en VOST. ^^

nahtano
nahtano
Niveau 8
31 août 2004 à 19:34:15

Je trouvais que la VF était de bonne qualitée,dommage mais bon.....

Au faite a part Tatsuya ( Shuya) et Aki(Noriko)
il y aura qui comme autre acteurs présent dans BR 1?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 août 2004 à 19:40:58

Kitano dans un flashback de sa fille.

nahtano
nahtano
Niveau 8
31 août 2004 à 19:44:44

Et Kyriama?

Beat_Of_Angel
Beat_Of_Angel
Niveau 3
31 août 2004 à 19:45:49

Non, lui tu ne le vois pas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2004 à 21:05:35

Comme pour Kill Bill je juge le tout,excellent.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 août 2004 à 21:46:22

´Tain je l´ai vu en VO non sous-titrée, mais je l´ai trouvé tout à fait correct, dans un style assez différent du premier.

nahtano
nahtano
Niveau 8
31 août 2004 à 22:09:02

Y a t-il des director´s cut de Battle Royale ?
Si oui oû puis je les trouver

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment