En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Battle Royale 2 -Requiem sort le ....
LeCochonWarrior
Niveau 10
31 août 2004 à 15:50:39
. ..5 novembre dans vos vidéo club préféré.C´est un direct to DVD,j´aime pas trop ça,enfin j´attend kan meme la sortie avec impatience
romano94
Niveau 10
31 août 2004 à 16:15:17
En general les suites qui sortent sur DVD ou vhs c´est pas trop ça . ..
gandalfrz
Niveau 10
31 août 2004 à 17:35:18
Il sort direct en DVD en France car le 1er n´a pas eu un grand succes au ciné... voila tout!
nynaeve
Niveau 10
31 août 2004 à 17:49:56
ah bon il a pas marché le 1 ?
en tt cas le 2 est , à ce k´il parait, totalement raté ! !
ramiel
Niveau 10
31 août 2004 à 17:52:27
Le 2 n´est pas totalement raté,c´est juste qu´il est plutot décevant par rapport au 1er. ( Ici c´est un bête film d´action)
Mustis
Niveau 10
31 août 2004 à 17:52:59
c´est surtout que le Francais n´aime pas le cinema asiatique et prefere se contenter de blockbuster americain.
mgsnake3
Niveau 9
31 août 2004 à 17:56:08
C´est pas que c´est un bête film d´action, mais au lieu de garder le thème " entretuons-nous joyeusement" qui a été le sujet de polémique du 1er, celui-ci lorgne plus vers Fullmetal Jacket, le genre diffère. BR est passé du drame/suspense au film de guerre.
nynaeve
Niveau 10
31 août 2004 à 18:02:18
c le fils ki l´a realisé c ca ? ?
ramiel
Niveau 10
31 août 2004 à 18:03:07
Oui c´est ça.
mgsnake3
Niveau 9
31 août 2004 à 18:03:18
Je crois que c´est le père qui a commencé et le fils a fini.
Hojo_
Niveau 10
31 août 2004 à 18:36:21
Le premier BR est un chef d´oeuvre d´humour noir, mais le deuxième c´est un film d´action assez décevant. Mais faut dire que la barre était trop haute pour la surpasser. Un BR sans Kitano et sans Kiriyama, c´est triste.
nahtano
Niveau 8
31 août 2004 à 19:10:38
Y aura t-il une VF car si il n´est pas sorti au cinéma........
C´est vrai qu´à premiére vue le deux n´est pas géniale mais en tout cas le 1 est un pur chef d´oeuvre ( j´ai adoré les persos,l´ambiance,l´originalité,kitano bref beaucoup de choses....)
Beat_Of_Angel
Niveau 3
31 août 2004 à 19:13:03
La VF peut être faite seulement pour la version DVD. Et de toute manière si il n´y a pas de VF c´est une bonne chose, mieux vaut regarder le film en VOST. ^^
nahtano
Niveau 8
31 août 2004 à 19:34:15
Je trouvais que la VF était de bonne qualitée,dommage mais bon.....
Au faite a part Tatsuya ( Shuya) et Aki(Noriko) il y aura qui comme autre acteurs présent dans BR 1?
Hojo_
Niveau 10
31 août 2004 à 19:40:58
Kitano dans un flashback de sa fille.
nahtano
Niveau 8
31 août 2004 à 19:44:44
Et Kyriama?
Beat_Of_Angel
Niveau 3
31 août 2004 à 19:45:49
Non, lui tu ne le vois pas.
Moogly25
Niveau 14
31 août 2004 à 21:05:35
Comme pour Kill Bill je juge le tout,excellent.
Bulbikodin
Niveau 10
31 août 2004 à 21:46:22
´Tain je l´ai vu en VO non sous-titrée, mais je l´ai trouvé tout à fait correct, dans un style assez différent du premier.
nahtano
Niveau 8
31 août 2004 à 22:09:02
Y a t-il des director´s cut de Battle Royale ? Si oui oû puis je les trouver