CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale 2 -Requiem sort le ....

butrageno
butrageno
Niveau 9
14 octobre 2004 à 20:26:05

je parlais comme yoda.......pour fair le sage lol............ apres l´orthographe lol...........

zephirus
zephirus
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:28:06

J´ai vu BR2
il est tres différent du premier episode :)
dison que la c´est plus un film de guerre qu´autre chose ^^

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
15 octobre 2004 à 08:24:01

Disons surtout qu´il est raté dans le sens ou il ne reprends pas l´esprit du 1. J´admet que ne pas faire reapparaitre Nanahara aurait ete complique ou bien que faire jouer une deuxieme classe sans changer les regles l´eut été aussi. Enfin bon là ils ont quand même saccagé l´esprit du 1.

rastor
rastor
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:51:38

:sarcastic:

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
20 octobre 2004 à 18:10:13

qqun peut me dire si il y a une chance que br2 sorte ou est deja en VF ? ??

pcq je deteste louper la 1/2 du film en lisan les ST...

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
20 octobre 2004 à 19:41:11

et combien de film de takeshi kitano connaissez vous ( acteur ou réalisateur)???

moi : BR, ZAITOCHI, HANA-BI, LE TUEUR BIGLEUX, ANIKI MON FRERE, L´ANGUILLE

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:07:41

C´est l´acteur des Dead or alive, le prof de BR2, non ?

750XX
750XX
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:13:42

Ah ouais, je viens de vérifier, je savais même pas pas vu BR2).
Riki Takeuchi, il est trop classe ce type...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:19:31

Ouais c´est clair.

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
20 octobre 2004 à 20:26:16

alors vous les connaisser ces films ? ??????

750XX
750XX
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:41:35

Bah oui, enfin à part " le tueur bigleux" :rire:
Mais bon, y a un forum Kitano si ça t´interesse...
Et Kitano n´a rien à voir avec L´anguille si je ne m´abuse...

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
20 octobre 2004 à 20:44:51

ca fait longtemps mais il me semble qu il a un role

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
20 octobre 2004 à 20:46:16

autrement j suis etonné que tu connais tt les autres

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:46:33

J´ai échangé Le Justicier de Shangaï contre Battle Royale 2 ( version HK) la semaine dernière. Je vais pas dire que je regrette ça, mais j´en suis pas loin.
Je savais que le film allait loin dans la connerie, était puant idéologiquement parlant, sombrait dans l´excès à tout les niveaux. Donc un film fait pour moi et mon pénis qui aime bander.
La première heure ok, ça gesticule dans tous les sens, tout le monde surjoue à un tel niveau qu´on se demande s´il ont pas bouffé du LSD avant. En particulier Riki Takeuchi dont le jeu est indescriptible, une sorte de bouffon du roi psychopathe et hilarant tellement ça va loin dans l´excès. S´en est-il rendu compte, là est la question. Après ça mitraille, ça meurt, ça explose, ça crie, ok c´est cool.
Le problème c´est que si le fiston Fukasaku a voulu aller plus loin dans la violence, il a pas eu les moyens de ses ambitions. Le sang numérique est encore plus mal fichu que dans Battle Royale premier du nom et Zatoichi réunis. C´est pour dire. Pas à un seul moment on y croit ou on est désolé pour le pauvre jeune qui se fait cribler de balles. La palme revenant à celui accroché à un balcon après avoir sauté sur une mine : oh les jolies jambes effacés par ordi, que c´est beau. On est loin de Starship Troopers donc.

Passé cette heure somme tout sympathique, c´est le drame. Ca tourne en rond, ça débite des phrases pseudos-philosophiques, ça pleure. C´est beau. Non je déconne, c´est pitoyable. Le film durant 2h15, j´ai vraiment dû me forcer pour aller jusqu´à la fin.

J´aurais voulu aimer ce film, vraiment. Mais rien n´y fait.

    • ******SPOILER***********

Je ne peux pas passer sour silence la formidable mort de Riki Takeuchi fringué en footballeur américain. Le voir sauter de profil tentant de faire un touchdown m´a fait rire à un point inimaginable. Même quand je pète c´est moins drôle et pourtant j´ai la flatulence ravageuse.

    • ********END OF ZE SPOILER**************
butrageno
butrageno
Niveau 9
20 octobre 2004 à 22:27:05

moi qui est adorer boxer from shangtung......si je pensais sa du film...je le regreterais completement

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:59:05

J´ai plus ou moins le même avis que Flicht, sauf pour son histoire de gaz.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:00:17

De gaz ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:00:52

Ah ok, tu fais allusion au pet ? !
Moi avoir compris. Moi avoir steak sur estomac et cerveau fatigué.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:41:31

Je faisai bien allusion à cela.
Je savais que tu comprendrai Flicht, même avec un steak sur l´estomac.

ocanom
ocanom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:41:42

Est-ce qu´il est toujours prévu pour le 5 novembre? Personne n´en parle ca me fait un peu peur...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment