CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale 2 -Requiem sort le ....

Beat_Of_Angel
Beat_Of_Angel
Niveau 3
31 août 2004 à 22:17:34

Oui, c´est le cas pour le premier BR en tout cas. Je sais que tu peux te la procurer sur des sites d´imports mais le plus pratique reste cinemasie.com.

nahtano
nahtano
Niveau 8
31 août 2004 à 22:23:38

Si quelqu´un pourrait me résumer les director´s cut de BR1 ce serait sympa :-)

@plus tout le monde!

Beat_Of_Angel
Beat_Of_Angel
Niveau 3
31 août 2004 à 22:27:10

Tu as le droit à un second DVD dans cette édition qui contient plusieurs bonus ( diverses bandes annonces et making of + quelques interviews des acteurs). Pour le film on a le droit à de très beaux menus ( je précise) et seulement quelques scènes en plus ( environ 10 minutes de films en plus). De nouvelles scènes, des passages rajoutés aux scènes déjà existantes et des scènes déjà existantes modifiées ( son, couleur de l´image...). Petit plus qui va sûrement plaire aux sadiques, pas mal de sang est rajouté par informatique lors de certaines scènes. La scène du phare devient impressionnante d´ailleurs, l´effet est génial...

nahtano
nahtano
Niveau 8
01 septembre 2004 à 14:36:28

Tu parles de cette édition http://www.cinemasie.com/japon/fiche/oeuvre/battleroyale/

ou une autre?

Beat_Of_Angel
Beat_Of_Angel
Niveau 3
01 septembre 2004 à 15:03:38

Non, de celle-là: http://www.cinemasie.com/fiche/article/3733/

nahtano
nahtano
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:20:11

Le making of de cette version est la même que celui de l´édition de M6 video en zone 2,je suppose,non?

Peut-on espérer un jour que M6 video sorte cette édition en France?

Le roman Battle Royale est-il disponible en France?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
01 septembre 2004 à 15:29:33

Tiens, je croyais qu´il était sorti BR2????
En tout cas moi je l´ai déjà vu.....
Le 1er est excellent, mais le 2eme ets une des plus sombres MERDE qu´il m´ait été donné de voir!!!
Les règles du jeu ça a rien à voir, c´est dénué d´ interet, le film dure genre plus de 2h, 2h de trop quoi où tu te fais chier, où t´as trop pitié pour ce film!

Beat_Of_Angel
Beat_Of_Angel
Niveau 3
01 septembre 2004 à 15:33:08

nahtano Posté le 01 septembre 2004 à 15:20:11
Le making of de cette version est la même que celui de l´édition de M6 video en zone 2,je suppose,non?

Peut-on espérer un jour que M6 video sorte cette édition en France?

Le roman Battle Royale est-il disponible en France?

-> Pour le making of non, il n´est pas le même que le DVD en zone 2.
Quant tu parle de la sortie de cette version en France je suppose que tu parle de ce coffret avec le film en version longue? Là je doute qu´un jour il sorte vraiment en France, tu peux seulement le trouver sur des magasins comme Musica ( lien que je t´ai donné) qui ont importé l´article déjà.
Pour le livre il n´est jamais sortit en France, tu peux par contre te le procurer en Anglais.

nahtano
nahtano
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:35:06

Arrête ça me donne pas envie de le voir!!!! :snif2: :snif2:
( Battle Royale est mon film préféré :ok: )

nahtano
nahtano
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:41:11

Tu te l´est procuré cette fameuse édition Beat_Of_Angel?

Roman :d) Battle royale en anglais, ah la haine!!!!
Bah y aura quand même bien un éditeur francais qui achétera les droits(je l´espére!!!!!!!)

Beat_Of_Angel
Beat_Of_Angel
Niveau 3
01 septembre 2004 à 15:45:15

Oui, j´ai cette version chez moi ( un DVD en Or massif à mes yeux). Pour le roman moi je ne pense pas qu´il sortira en France. Si c´était le cas il aurait déjà du être éditer, avec le film qui a tellement fait parler de lui et le manga qui est dejà sortit depuis un moment je me demande bien ce qu´ils attendent. Donc là dessus, j´ai de gros doutes...

nahtano
nahtano
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:49:53

Et merde pour une fois qu´il y avait un roman qui m´intéressait.....

Et tu en penses quoi de BR 2?

Beat_Of_Angel
Beat_Of_Angel
Niveau 3
01 septembre 2004 à 15:59:48

Je n´aime pas tellement, le film reste très mitigé. C´est surtout un gros film d´action qui devient un peu n´importe quoi sur la fin.

nahtano
nahtano
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:07:04

OK,merci pour toutes ces réponses.

A plus!!!

rastor
rastor
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:07:10

:up: a ne pas oublier !

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:36:42

Franchement je pense pas qu´il mérite l´achat peut-être de le louer tout au plus mais le dl seré plus juste
ayant vraiment adoré Battle royale
Bien sûr submergé par le jeu de Kitano^^ mon chouchou
le 2 mas énormément décu,
c´est une sorte de sauver le soldat Ryan japonais a l´inverse
tuer le soldat Ryan quoi
les acteurs joue moin bien que dans le 1 seul vrés point intéressant la fille de Kitano
et 2,3 passage pas trop mal
mais par contre la fin vrément ridicule
Donc juste 1 bon divertissement pour moi en tt cas

butrageno
butrageno
Niveau 9
14 octobre 2004 à 02:42:23

tres critiquer est se film............ negative en est la moyenne..........cracker je risque de fair...........mais resiter essailler..........

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
14 octobre 2004 à 16:55:47

Et le français tu apprendras :lol:

rastor
rastor
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:57:55

faut voir avant de critiquer ! :-p

Pessimisticman
Pessimisticman
Niveau 3
14 octobre 2004 à 19:52:34

Pour ceux qui ont le battle royale 2 ou director´s cut en vo si vous voulez des sous titre c ici http://www.calorifix.net vous allez dans releases et vous verrez. En tout cas j´ai télécharger BR2 et 1 director´s cut ( jai le 1 en dvd mais sans les scenes bonus du directors cut)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment