En faite je pense que battle royal II a tout l´air, simplement, d´une suite de battle royal premier du nom... Pourquoi quand on voie que il y a un deuxieme film on attend quelque chose de mieu?!
C´est sur battle royal 2 ne surpassera jamais le premier mais il faut surtout penser que c´est une suite et que c´est un autre film et surtout une SUITE ( la je me répete...dsl lol )
Bon ben voila j´ai déveloper se que je pense de se que va etre battle royal 2 car je ne l´ai point encore vu...
Avant je vais me consoler avec le DVD Battle Royal Director Cut *bave* et je vais regarder battle royal jusqu´a le connaitre parfaitement.