( ouai je sais c´est nul, mais j´ai vraiment rien trouver de mieux. snif: )
Bisnake
Niveau 10
24 août 2004 à 15:37:20
dom370 Posté le 24 août 2004 à 13:40:50 Dis donc, Bisnake : pour quelqu´un qui est censé avoir quitté le forum, ça va, tu n´as jamais été aussi présent!..
tu n´étais surement pas là quand j´ai dit que je resterais.