http://www.thesahara.net/pulp_fiction_duo.jpg
Si tu mens encore une seul fois Ramiel, on hésitera pas.
C´est pas moi mais Cameron qu´il faut tuer.
( j´y suis pour rien, je ne fais que repeter.)
http://flozn.coolfreepages.com/pics/camerondiaz/medium_cameron%20diaz%204.jpg
et dire ke je l´aimais ce ramiel
Ton lien ne fonctionne pas.
ah c protégé grrrrr attends et là ?
http://adorocinema.cidadeinternet.com.br/personalidades/atores/cameron-diaz/cameron-diaz01.jpg
http://us.ent4.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/focus/8_women/_group_photos/catherine_deneuve1.jpg
Ramiel vient, on t´attend.
La oui ça fonctionne,et ça colle bien avec le texte.
http://www.lff.org.uk/image_library/2/3/56.jpg
Le gars " Quesque je me fais aujourd´hui, j´ai bien envie de manger un sandwitch."
http://www.audiorevolution.com/gifs/dvdreviews/diehard.jpg
Comment savait-ils a l´avance ?
http://perso.club-internernet.fr/pserve/JourSansFin.JPG
Il fallait bien le dire un jour, Notre ami Ramiel est gay
Mais heeeeu..........
Pour te faire plaisir
http://img.slate.msn.com/media/44/020212_JenniferConnely.jpg
Madame Made " Sortez vous toujours avec Ramiel, l´homme le plus beau au monde"-Non il m´a laché pour Charlize Theron.
J´aime bien ce topic.
Surement ton meilleur.
N´éspère pas avoir d´autres compliments de moi
http://www.tam.co.il/8_12_2000/images/snatch.jpg
T´as compris ?
http://www.detnews.com/pix/2003/09/12/e05goodbadugly400.jpg
Caramba, régarde! Je té fé oune angle droit dans l´autre sens en noir é blanc!
http://www.boxoff.com/jpg/may01/kitano.jpg
P´tit con!
http://www.cinemasie.com/interviews/stephenchow/yan2.JPG
Le plus beau c´est Flichtenbloden ! !!
g l´air intelligent ?
http://www.dolshouse.com/queensmen/image/affleck_read.jpg
Ils n´ont pas trouvé mieux que des grosses lunettes pour lui donner un faux air d´intello.
( pauvre acteur.)
http://img47.exs.cx/img47/8301/kyo55.jpg