D´ailleur on m´appelle " le pas accueuillant",ca veut tout dire.
>>disons que j´aurais mieux saisi l´ironie de ton message.
Ramiel Posté le 25 août 2004 à 15:21:03D´ailleur on m´appelle " le pas accueuillant",ca veut tout dire.
>>lol ok, ben j´suis au courant comme ça . ^^