CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu de la Légende de Photo de Film

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 août 2004 à 19:32:57

http://www.monika-grossmann.de/arnold/images/la_hero_1.jpg

Je vais te dire un secret.....Je suis un imposteur.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 août 2004 à 19:35:15

http://www.haro-online.com/stuff/virgins1.jpg

-T´es enfin pà Biss ? Ca fait une heure qu´on t´attend.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 août 2004 à 19:37:37

http://www2.filmweb.no/multimedia/archive/00011/The_Virgin_Suicides_11131a.jpg

Monsieur, comment avez vous réussi a obtenir cette coiffure ?
-C´est tout simple, j´achète le shampoin Dop, si vous voulez avoir des beaux cheveux comme moi, achetez le dans tous les supermarché près de chez. Satisfait ou remboursé. Voulez vous en savoir plus ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 août 2004 à 22:06:26

http://img36.exs.cx/img36/2001/Chatdroguer.png

la vie des chat superstar :rire2:

eyad007
eyad007
Niveau 10
24 août 2004 à 22:07:36

mdr :rire:

Blobstellung
Blobstellung
Niveau 4
25 août 2004 à 10:55:55

http://home.tiscali.be/mathias.appelmans/chat.kungfu.jpg

Pourquoi tu veux te venger déja ?

http://perso.club-internet.fr/trichet.mathieu/poupoule/chat.JPG

C´est pareil que da

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 août 2004 à 10:56:44

Ouops j´ai raté

C´est pareil que dans Star Wars, mon père a éssayer de me tuer.

( J´ai pas trouvé mieux)

AirKing
AirKing
Niveau 10
25 août 2004 à 15:02:06

http://koti.mbnet.fi/rs901536/shobary/actors/luigi/Luigi_Pistilli_ForFew_05.jpg

>>Huumm, qu´est-ce que je fais ? Est-ce que je retourne à carrefour prendre les chipsters ?

AirKing
AirKing
Niveau 10
25 août 2004 à 15:04:04

http://koti.mbnet.fi/rs901536/shobary/actors/luigi/Luigi_Pistilli_ForFew_02.jpg

Oui je crois que c´est le mieux, carrefour n´est pas très loin derrière...

AirKing
AirKing
Niveau 10
25 août 2004 à 15:05:23

http://koti.mbnet.fi/rs901536/shobary/actors/luigi/Luigi_Pistilli.jpg

>>oooohhh merdeee, le rayon de chipsters est vide...

AirKing
AirKing
Niveau 10
25 août 2004 à 15:07:45

http://koti.mbnet.fi/rs901536/shobary/actors/luigi/Luigi_Pistilli_Gbu_01.jpg

Le mieux serait de retourner après-demain à carrefour, c´est le vendredi qu´ils font leur livraison de chipsters.

AirKing
AirKing
Niveau 10
25 août 2004 à 15:09:14

http://koti.mbnet.fi/rs901536/shobary/actors/luigi/Luigi_Pistilli_Gbu_02.jpg

Mais que vois-je là sur cette étagère ? ! Un paquet de chipsters !

AirKing
AirKing
Niveau 10
25 août 2004 à 15:10:01

http://koti.mbnet.fi/rs901536/shobary/actors/luigi/Luigi_Pistilli_Gbu_03.jpg

-Et merde il est vide...

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 15:10:58

Tu es sûr d´avoir compris le principe?

Tu penses que c´est drole???

( j´attends vraiment une réponse)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 août 2004 à 15:11:45

Calme Ramiel, Calme...

AirKing
AirKing
Niveau 10
25 août 2004 à 15:12:52

C´était juste histoire de faire une petite suite, mais c´est bon t´inquiètes pas j´ai fini.

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
25 août 2004 à 15:14:10

http://www.detnews.com/pi[...]5goodbadugly400.jpg

-Caram...
-Oh ta gueule!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 15:15:15

C´etait juste pour rire,faut pas s´emballer comme ça.

En plus j´adore les chipsters!!

AirKing
AirKing
Niveau 10
25 août 2004 à 15:17:07

Ah ok, je commençais à me dire " putain ils sont pas très accueillants ici".
Mais t´aurais dû mettre un smiley :-) :-)))

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 15:18:19

Mais tu as raison je ne suis pas très accueuillant.

:-))) *

  • c´est mieux comme ça?? :sarcastic:
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment