je la bad et vous?
Question de point d´vue
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7587683-1-0-1-0-0.htm
Tu l´as bad???????
ah la langue de la jeunesse....
je sé chuis aller sur ce topic mes bon y a personne dessus.
http://wallpaper.com-walllpaper.com/Hilary_Duff_wp1.jpg
En plus elle est moche.
Trouve m´en une jolie alors.
En tout cas il y en a un qui adore se prendre une Duff
http://www.bearkey.com/phphotos/1038314987-bac-duff.jpg
Tu vas pas me dire qu´elle est jolie sur cette photo.
Je préfère l´autre.
Ramiel Posté le 19 août 2004 à 13:38:15Tu vas pas me dire qu´elle est jolie sur cette photo.
==> Si.
je l´attendais celle la ! !! moog.
je trouve qu´elle est mignonne, un peu artificiel, mais bon.
http://membres.lycos.fr/couvreurmaxence/Hilary%20Duff%2011.jpg
bof sa va mais j aime bien sa coiffure dans les lizi mc guire
http://www.poster.net/spears-britney/spears-britney-photo-britney-spears-6200302.jpg
Voila une fille très jolie et surtout ça change de toutes ces bimbos qu´on voit a la télé.
( Hillary est déjà mieux sur la deuxième photo)
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://hilaryduffcentral.com/hilary-duff/hilary-duff-pics/13.jpg&imgrefurl=http://hilaryduffcentral.com/hilary-duff/hilary-duff-pics/hilary-duff-pics.php&h=400&w=300&sz=39&tbnid=yNosD-JwVTkJ:&tbnh=120&tbnw=90&start=3&prev=/images%3Fq%3Dhilary%2Bduff%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DG
==> Je ne pose même pas la question de savoir si c´est de l´humour.
Tu fais bien,c´était effectivement de l´humour.(une tentative)
http://hilaryduffcentral.com/hilary-duff/hilary-duff-pics/21.jpg
Elle n´a vraiment rien d´exceptionnel!!
http://hilaryduffcentral.com/hilary-duff/hilary-duff-pics/5.jpg
Je préfère encore sodomiser son chien.