En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hilary duff
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 18:39:06
lol
VincZt
Niveau 10
20 août 2004 à 18:40:32
Kristin Kreuk est belle mais seulement si on évite de parler de Smallville^^
Jessica Biel est magnifique, je trouve. Elle est aussi mannequin, je crois, mais elle est assez différente du mannequin moyen car elle a des formes, elle.
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 18:43:39
jessica bien :nan:
o moins gong li a du charme elle , kristin keurk n´a pas encore eu l´occs de s´affirmer en tant k´actrice ( c vrai ke smallville c t tellment emouvant ... )
p.s.: y´a pas de fille ici ki puisse poster des fotos de bo males ?
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 18:44:54
http://www.razvilka.ru/katrin/foto/sim-sim.jpg
Tiens un vrai beau mec, comme tu dois les aimer.
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 18:47:55
c pas le gars elu plus bo gars de l´année ds Elle ? ?
nan nan , le mieux habillé je crois
en tt cas ca m´a fait plus peur ke l´image du topic " films d´horreurs "
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 18:49:40
Bah quoi, il a la classe Sim-Sim.(oui c´est son nom)
Il a un petit coté " blanc-jugnot" tout a fait charmant.
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 18:53:55
sim sim ? ? et il a msn ? ( sim_sim@hotmail.com je suppose )
brasegal
Niveau 7
24 août 2004 à 17:21:36
sujet:hilary duff sinon
ramiel
Niveau 10
24 août 2004 à 17:27:23
Faut pas te plaindre, sans le HS tu n´aurais même pas eu 5messages.
On t´as rendu service.
ramiel
Niveau 10
24 août 2004 à 17:29:49
nynaeve Posté le 20 août 2004 à 18:53:55 sim sim ? ? et il a msn ? ( sim_sim@hotmail.com je suppose )
Je n´avais meme pas vu ce message.
brasegal
Niveau 7
24 août 2004 à 17:50:02
oué mé bon.... j chuis la pour parler del
brasegal
Niveau 7
26 août 2004 à 19:38:38
je lém
nynaeve
Niveau 10
26 août 2004 à 19:40:26
lol , ca se voit !
désolé d´avoir polluer ton topic ! , n´empeche ke hillary duff...