Ouais sur ce coup la je suis bien d´accord avec toi , c´est comme la naine de Priscilla , a chaque que je la voie a la télé une envie de suicide me traverse l´esprit . ..
Hilary Duff je ne connais qu´une chanson d´elle : So yesterday , c´est pas mal , c´est pas du tout mon style de musique loin de la , mais c´est mieux que la dernière chanson de Britney Spears ou je me demande bien ce que Madonna fout la !