CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hillary Duff

prof_x
prof_x
Niveau 5
23 décembre 2003 à 01:16:27

Que pensez vous d´Hillary Duff en tant que chanteuse?
Pour ma part, je trouve qu´elle a une belle voix et que c´est une chanteuse douée.

lebladerunner13
lebladerunner13
Niveau 6
23 décembre 2003 à 10:07:30

Au fait tu savais qu elle avait un frere ?
Ben oui il s appelle John . ...
Ben quoi John Duff ! !!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:19:02

Pour ma part, je trouve que cest une belle bonasse, mais que cest en qque sorte la Lorie americaine, et que elle bouge son cul pour vendre,donc non,! :honte:

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:45:06

Attendez vous parlez de lizzie mcguire ? un sal bonnasse ? OP PO PO PO PO faut pas déconner la!

Bon sa doit etre une lorie aux états unies qui va bientot contaminés l´europoe..

prof_x
prof_x
Niveau 5
24 décembre 2003 à 04:28:51

entre lorie et hilary duff il y aun monde qui les sépare déja Hillary Duff chante mieux et ses textes veulent dire plus de choses intéressantes que ceux de Lorie.
En plus la Lorie américaine s´apelle Britney Spears.
Pour finir Hillary ne bouge pas son cul à tout va contrairement à Britney qui est la Lorie américaine!!!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
24 décembre 2003 à 09:19:34

ma foi...

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:24:46

NON NON NON NON NON

C´est lorie qui est la britney amériquaine

lorie a tout pompé sur elle

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:51:30

hilarry duff: moi jla regarde, mais jsui pas trop fan pour l´écouter

prof_x
prof_x
Niveau 5
24 décembre 2003 à 13:45:51

C´est clair Lorie atout pompé sur Britney!!!!

itorama
itorama
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:32:55

je regardait mtv buzz hier et il parlait des world awards je croi et lorie etait inviter et je croi qu elle a gagner quelque chose mais ou va le monde

G-Unit_Soldier
G-Unit_Soldier
Niveau 8
24 décembre 2003 à 15:42:26

Vous avez vu elle a fait un nouveau single : Week End troooop bieeen ! !!!!
Regardez les paroles en bas de la page :
http://membres.lycos.fr/blgosse18/newpage1.html

prof_x
prof_x
Niveau 5
24 décembre 2003 à 18:21:12

En fait Lorie c´est bien quand on ne la voie pas ni qu´on l´entend chanter.

G-Unit_Soldier
G-Unit_Soldier
Niveau 8
24 décembre 2003 à 18:32:58

Ouais sur ce coup la je suis bien d´accord avec toi , c´est comme la naine de Priscilla , a chaque que je la voie a la télé une envie de suicide me traverse l´esprit . ..
Hilary Duff je ne connais qu´une chanson d´elle : So yesterday , c´est pas mal , c´est pas du tout mon style de musique loin de la , mais c´est mieux que la dernière chanson de Britney Spears ou je me demande bien ce que Madonna fout la !

naru-sempai
naru-sempai
Niveau 3
24 décembre 2003 à 18:41:40

:hello: moi je savais meme pas qu´hillary duff avait fait des chansons!!pourquoi vous dites que hillary duff c´est une bonasse??

Solid-Raiden
Solid-Raiden
Niveau 9
29 avril 2004 à 20:26:12

En tout cas moi j´adore ses chansons et sa série lizzie mcguayer mais vous savez pas ou se procurer le CD car je trouve pas sur clubdial ni sur virgin ?

yaban
yaban
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:29:21

gentille petit fille voudrais tu visitais mon lit?
arf elle est mignionne
mais a chaque fois que je l´entend chanter
mes oreilles se retracte sur elles memes lol

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:29:45

Pose la question à Star Club ou Pouf Mag.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:43:25

SCREAM FOR ME BRAZIL :-)))

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:45:44

Ah Hillary Duff a dit ça en concert ? Elle a des meilleurs goûts que je pensais.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:47:40

:-p

Oublie, j´ecoute Two Minutes... tu connais la suite ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment