Elle est mignonne !
enfin des personne qui l a bad comme moi mais bon on a aucune chanche avec elle y auré t il un sosie par hazar?
Oui toutes les autres chanteuses pop.
va te coucher elle pas comme toute les autres ( jla préfere a britner spears).
http://www.sosie-star.com/top_sosie-l1-cm236.html
Arf, en cherchant une photo d´un sosie j´ai trouvé ça.
Apparement ils ont pas très bien compris le mot " sosie"
Merde, regardez la 11, c´est ça qui est drôle.
La 13.
( en fait je voulais dire la 10 au lieu de la 11)
Et encore c´est pas la pire celle la.
Pour être le sosie d´Axelle Red il faut etre rousse,pour celui de Besson il faut être gros etc...
IL y en a même un qui prétend être le sosie d´Homer Simpson. ( faut voir la photo!!)
Celle en 23ème place est pas mal non plus.
Ah par contre celle en 30ème place est vraiment ressemblante.
Hahahahaha,regarde la 30 Jackson.
J´ai surtout l´impression que ces Henin sur les deux photos.
lol
celle en 34ème place mérite d´être 1ère.
La 82 ! 82 ! 82 !
57 et 67!
La 34eme aussi,c´est surement deux photos de Shakira.
Voila j´ai tout fait et c´est la sosie d´Anne Roumanof qui est la plus ressemblante ( la pauvre)
Mdr le 163ème !
Bon je vais manger.
lol Bimox.