leprodiss Posté le 12 juillet 2008 à 10:19:29 Vas-y,développe
Et bien, on ne sait pas ce qui se passe
Par exemple, pourquoi la mort emporte tous le monde a la fin ? (a part le couple et l'enfant )
Pourquoi se retrouvent t-ils séparés ?
Qu'est-ce que fais la mort dans cette histoire, en tant que représentation ..