CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le septième sceau

lanc
lanc
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:24:28

Tu parles de quel film là ? :(

resolution
resolution
Niveau 33
13 juin 2009 à 20:35:00

Tu rajoutes 2-3 hallus pour faire cogiter les pseudos-philosophes sur la réalité de ces visions et leur sens et le tour est joué

=>l'argument pseudo philosophique n'est plus recevable désolé

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:45:57

Ouais depuis aujourd'hui seulement en plus. T'as pas de chance.

resolution
resolution
Niveau 33
13 juin 2009 à 20:50:35

ben faut dire que pseudo philosophique c'est un argument bidon qu'on sort quand on sait pas quoi dire

Caca_arsouille
Caca_arsouille
Niveau 4
13 juin 2009 à 21:00:30
  1. lanC Voir le profil de lanC
  2. Posté le 13 juin 2009 à 20:24:28 Avertir un modérateur
  3. Tu parles de quel film là ?

:d) ben du film du topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 21:57:14

euh... :question:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juin 2009 à 22:04:50

Je crois qu'il parle du Septième Seau. ( :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 22:06:39

Mais je vois pas le rapport entre le Septième Sceau et sa description, là: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7760416-2-0-1-0-0.htm#message_8271900

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 22:08:18

Et puis j'aime pas trop le mot hallus parce que si ton doigt dérape sur le "p" juste avant de l'écrire tu perds toute crédibilité :noel:

Caca_arsouille
Caca_arsouille
Niveau 4
13 juin 2009 à 22:21:20

Ah non, c'est parce que je répondais au post de The_Go-Between et à la discuss un peu plus haut :( :noel:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:39:18

Si vous êtes riche et collectionneur, le jeu d'échec du 7e sceau est en vente aux enchères. Prix attendu : entre 900 et 1450€ :hap:

D'ailleurs un paquet d'objets ayant appartenu à Bergman sont à vendre : http://www.bukowskis.se/auctions/H022
Après l'embrouille autour de son ancienne propriété, les ventes continuent...

resolution
resolution
Niveau 33
21 septembre 2009 à 22:40:42

ah ouais quand même… si j'étais collectionneur (ou riche) j'aurai pas hésité

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:50:10

Drôle de coco :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
22 septembre 2009 à 01:10:35

Putain il me le faut :snif2:

ça ou un nouveau pc ? Quel dilemme :-(

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:37:36

Bon alors les prix ont incroyablement flambé. Le moindre article ayant appartenu à Bergman a été vendu à peu près 10 fois sont prix de mise en vente. Le total des ventes à rapporté 1.8 million (millions ? J'ai jamais su si 1.x c'est singulier ou pluriel...) d'euros.

Dont 100.000€ pour l'échiquier du 7e sceau :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:44:25

Tu peux t'acheter ton nouveau PC, The_Go :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:45:23

C'est singulier vu qu'il n'y en a pas plusieurs :ok:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:26:07

Je l'ai vu j'ai adoré. :oui:

Je n'en dirais pas plus. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 janvier 2010 à 15:35:35

J'ai vu mon 1er Bergman. :hap:

La photographie est géniale dans ce film http://www.linternaute.com/sortir/cinema/film/dossier/les-100-films-a-avoir-vus-dans-sa-vie/images/le-septieme-sceau.jpg Très bonne réalisation de Bergman, sinon en tout je m'attendais pas a une poésie sur la mort & l'existence de Dieu. :noel:

7/10. :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 janvier 2010 à 15:54:38

Niveau photo je ne trouve pas que c'est un must non plus. :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment