CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
21 janvier 2021 à 09:09:10

Le 20 janvier 2021 à 23:41:00 Serval94 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 22:59:55 LePique108-10 a écrit :
En même temps elle a autant de talent qu'une porte de prison, si elle s'appellait pas Seydoux, même pas on aurait connu son existence

Léa Seydoux comme porte de prison, je veux bien prendre perpète, perso. :hap:

Je dirais même plus, j’aimerais bien me prendre la porte régulièrement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2021 à 09:35:14

Elle est immonde, je comprends mieux les goûts du forum quand certains disent que Gemma Arterton est moche. :hap:

Si vous trouvez Léa Seydoux attirante aussi... :noel:

Serval94
Serval94
Niveau 73
21 janvier 2021 à 10:10:56

Pas d'amalgame, please, moi je trouve les deux tout à fait mariables. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Le 21 janvier 2021 à 09:09:10 XboxGamer3 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 23:41:00 Serval94 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 22:59:55 LePique108-10 a écrit :
En même temps elle a autant de talent qu'une porte de prison, si elle s'appellait pas Seydoux, même pas on aurait connu son existence

Léa Seydoux comme porte de prison, je veux bien prendre perpète, perso. :hap:

Je dirais même plus, j’aimerais bien me prendre la porte régulièrement :noel:

L'avantage, c'est qu'une porte a deux côtés, c'est bien foutu ces trucs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
21 janvier 2021 à 10:22:30

Je parle même pas du piston, ça c'est le milieu et ce serait ridicule de faire une campagne contre cette pratique aujourd'hui :hap:

Mais quand elle apparaît à l'écran, je me demande si elle est pas vitrière tellement on voit à travers elle et à quel point je m'intéresse plus au décor qu'à l'actrice :noel:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 janvier 2021 à 16:56:09

Le 21 janvier 2021 à 10:22:30 Venezmechercher a écrit :
Je parle même pas du piston, ça c'est le milieu et ce serait ridicule de faire une campagne contre cette pratique aujourd'hui :hap:

Mais quand elle apparaît à l'écran, je me demande si elle est pas vitrière tellement on voit à travers elle et à quel point je m'intéresse plus au décor qu'à l'actrice :noel:

Il ne faut pas se tromper : le piston est absolument partout même pour un simple stage d'école. Après, en ce qui concerne son jeu d'actrice Léa Seydoux me laisse indifférent :(
Et ma vanne de l'autre jour était aussi pour souligner que son sort n'était pas enviable à 100% :noel:

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
18 novembre 2022 à 22:21:16

Je suis deg, j'avais adoré ce film en découverte au cinéma, mais là en revoyant, je n'ai pas été pris dedans (sauf la scène d'intro, toujours aussi tendue).

Je reconnais encore tout ce qui fait les qualités du film (Waltz magistral, le concept du personnage de Shosanna est bon, le coup de brûler le cinéma c'est cool, les basterds sont plutôt marrants, et les dialogues en général sont de bonne qualité durant tout le film)...

Mais je n'ai pas réussi à être vraiment intéressé par l'histoire en elle-même cette fois-ci... Je trouve que Shosanna est un peu chiante dans sa façon d'être (je comprends totalement le mépris qu'elle a, mais l'attitude blasée qu'elle dégage j'aime moins), je suis pas fan de toute la partie où le soldat Allemand la courtise, et au final les Basterds ne servent absolument à rien de tout le film, à l'exception de la scène finale.

Bref je pense toujours que c'est un bon film, en particulier en découverte, mais il m'y a manqué un peu de viande sur le re-visionnage :( (alors que j'ai également revu Reservoir Dogs, Jackie Brown, Kill Bill et Death Proof relativement récemment, et je les ai tous ré-apprécié autant sans soucis, donc là je suis déçu ^^)

Message édité le 18 novembre 2022 à 22:24:05 par chocobon2
LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
30 janvier 2023 à 20:09:49

sérieusement la scène du bar est une torture

La meilleure scène du film avec le début dans la ferme.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
30 janvier 2023 à 20:52:18

Le film est anti nazi mais germanophile, pas de propagande particulière sauf si tu as déjà un biais anti américain de base (ou que tu as vu un peu distraitement le film)

Oui ya beaucoup de dialogues dans ce film c'est du Tarantino quoi . Ça va dépendre si ton prisme est plutôt orienté action ou dialogues (perso j'aime les deux et pas de problème particulier avec un déséquilibre dans un sens ou un autre)

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
30 janvier 2023 à 21:07:43

Le 30 janvier 2023 à 20:42:12 :

Le 30 janvier 2023 à 20:09:49 :

sérieusement la scène du bar est une torture

La meilleure scène du film avec le début dans la ferme.

Tu parle de la scène qui dure des plombes inutilement avec aucun build up au niveau de la tension car on pige pas qu'ils sont ennemis ? Arrête de te ridiculiser.

TU piges pas qu'ils sont ennemis parce que tu es visiblement pas foutu de rester concentré plus de 3 minutes dans un film si t'as pas un coup de feu ou un gros bruit pour stimuler le pas grand chose que tu as là-haut, prend pas ton cas d'abrutissement pour une généralité.

Le 30 janvier 2023 à 20:52:18 :
Le film est anti nazi mais germanophile, pas de propagande particulière sauf si tu as déjà un biais anti américain de base (ou que tu as vu un peu distraitement le film)

Oui ya beaucoup de dialogues dans ce film c'est du Tarantino quoi . Ça va dépendre si ton prisme est plutôt orienté action ou dialogues (perso j'aime les deux et pas de problème particulier avec un déséquilibre dans un sens ou un autre)

Juste pour te donner le contexte, ce specimen c'est le genre à lâcher des grosses dingueries du genre "les juifs ont bien du faire quelque chose pour mériter ça". Donc ne prend pas trop au sérieux ses analyses politiques, et surtout pas sur ce sujet.

Aorn
Aorn
Niveau 51
30 janvier 2023 à 23:44:48

"Parce qu'on comprend pas qu'ils sont ennemis" mais ahii on te dit que c'est un bar allemand, tu vois les officiers en tenues SS, y a tout qui monte avec le général qui est plus alerte que les officiers, tu sais que le personnage de Fassbender qui est central à la mission est un infiltré anglais (ou américain j'ai un doute) d'origine allemande, je sais pas ce qu'il te faut de + :rire:

gemininosaga666
gemininosaga666
Niveau 7
30 janvier 2023 à 23:55:25

C’est clair en plus.
Facile à comprendre.
Sinon IB est un bon film, jouissif avec des dialogues qui percutent tels une balle tirée par un sniper.
Christoph Waltz est génial

UbisoftVaRincer
UbisoftVaRincer
Niveau 2
31 janvier 2023 à 02:27:35

Le 30 janvier 2023 à 23:44:48 :
"Parce qu'on comprend pas qu'ils sont ennemis" mais ahii on te dit que c'est un bar allemand, tu vois les officiers en tenues SS, y a tout qui monte avec le général qui est plus alerte que les officiers, tu sais que le personnage de Fassbender qui est central à la mission est un infiltré anglais (ou américain j'ai un doute) d'origine allemande, je sais pas ce qu'il te faut de + :rire:

J'ai vu le film 2 fois j'aurai vu les signes si y en avais

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
31 janvier 2023 à 02:39:57

Le 31 janvier 2023 à 02:27:35 :

Le 30 janvier 2023 à 23:44:48 :

J'ai vu le film 2 fois j'aurai vu les signes si y en avais

Vu tes capacités d'observations et de réflexion globale en fait tu pourrais voir le film 250 fois si tu veux que je doute que tu serais capable d'en tirer quoi que ce soit d'intelligent.

gemininosaga666
gemininosaga666
Niveau 7
31 janvier 2023 à 02:58:26

Cette PLS bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/2/1675130253-4f8ec21f-c3da-4fde-a500-9fccc979e489.jpg

Samus-Miki
Samus-Miki
Niveau 38
04 septembre 2024 à 23:14:06

Découvert il y a deux jours je trouve que ça fait partie de ses meilleurs films le point fort étant les dialogues et la tension de fou furieux sur certaines scènes, genre vraiment il y avait des moments je transpirais grave

Les moments de fusillades sont toujours aussi drôle et d'ailleurs certaines scènes sont d'un comique (avec les faux italiens :rire: )

En tout cas c'est loin d'être le Tarantino le plus spectaculaire en terme d'hémoglobine par contre un film qui mise beaucoup plus sur les tensions et les dialogues (l'intro bordel de merde) j'en redemande :bave:

_Dim
_Dim
Niveau 34
04 septembre 2024 à 23:22:31

N'hésite pas à regarder Stolz der Nation, le petit complément réalisé par Eli Roth

chernobill
chernobill
Niveau 65
03 décembre 2025 à 17:53:31

Revu sur un petit coup de tête. Il faisait partie de mes préférés.

Bien que je le trouve encore ultra sympathique dans son concept, ses défauts narratifs passent quand même moins.

Que Von hammersmack se fasse cramer après avoir laissé des traces de son passage dans le bar, bon.. Mais qu'une partie du film repose sur la femme invisible et son stagiaire de théâtre qui fait office de compagnon, dont le plan est monté sans aucune difficulté et la projection réalisée sans aucune surveillance, opposés à un bon gros incel aryen sans intérêt (qu'aurait valu Dano dans ce rôle QT ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620043583-plan-de-travail-1.png ), faut reconnaître que cette farce uchronique et cathartique devient soudainement moins satisfaisante qu'à l'époque.

Malgré cela, le film reste divertissant, porté par plusieurs passages et dialogues réussis (l'intro, la présentation des bastards, la rencontre entre Landa et Shoshanna, la scène du bar, la majeure partie du dernier tier), un Waltz toujours aussi fabuleux et Brad Pitt qui me fait encore rire, particulièrement dans son roleplay italien.

Message édité le 03 décembre 2025 à 17:54:17 par chernobill
BIoodStone
BIoodStone
Niveau 45
03 décembre 2025 à 18:16:54

Le problème de ce film, c'est que l'introduction est meilleure que le reste du film. :hap:

Message édité le 03 décembre 2025 à 18:17:06 par BIoodStone
Nezzaruzzi
Nezzaruzzi
Niveau 36
03 décembre 2025 à 18:51:29

Le 03 décembre 2025 à 18:16:54 :
Le problème de ce film, c'est que l'introduction est meilleure que le reste du film. :hap:

Yep. Puis Mélanie Laurent, c'est quand même vachement compliqué. Son pire film avec son dernier. Les deux avec Brad d'ailleurs...

BIoodStone
BIoodStone
Niveau 45
03 décembre 2025 à 19:13:24

Sans doute pour moi également. Je mets quand même Boulevard de la mort dernier, mais c'est le flop 3 quoi. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment