Le 20 janvier 2021 à 11:44:01 Genla a écrit :
[04:40:19] <Americanbeauty3>
J'ai trouvé le film assez bon même si pour moi il n'est pas le meilleur Tarantino ( mes préférés resteront à jamais Kill Bill et Pulp Fiction ). Mais Jamais compris cette manie de vomir sur les acteurs français. J'ai trouvé tous les acteurs très bons y compris Mélanie Laurent et Denis Ménochet . J'ai trouvé la scène du début avec Waltz très convaincante. En tout cas leurs prestations ont été appréciés par le public étranger il n'y a qu'en France bizarrement qu'on leur vomit dessus.Un peu de la merde ce que tu dis étant donné que Denis a été acclamé de partout, surtout en France. Et que c'est sûrement la plus grande scène d'intro de Tarantino.
En ce qui concerne Mélanie et son pote oui, ils sont médiocres dans le film car ils surjouent.
Et malgré leurs prestations pitoyables, ça reste mon Tarantino préféré.
Je vois pas en quoi le fait qu'un acteur ait été acclamé nous empêche d'émettre des critiques à son encontre ?
C'est quoi le problème avec Seydoux ? 
Parle sans crainte, nous t'écoutons. 
Le 20 janvier 2021 à 19:26:40 Serval94 a écrit :
C'est quoi le problème avec Seydoux ?Parle sans crainte, nous t'écoutons.
Le piston
J'ai rien contre Seydoux, je trouve même qu'elle joue très bien.
Mais elle a eu beaucoup de chance pour faire sa place aussi vite disons.
Le meilleur rôle de Seydoux c'est dans Death Stranding !
Le pire c'est que je le pense vraiment ![]()
Bah ouais, elle a été pistonnée, et ensuite ? Tant mieux pour elle. Elle a largement fait ses preuves par la suite.
Croyez pas que quand les étrangers Ridley Scott, Brad Bird, Wes Anderson (trois fois), Yorgos Lanthimos et Sam Mendes la choisissent, c'est pour sucer papy Jérôme Seydoux. Ils s'en foutent. Le piston, ça l'a certainement aidée à décrocher ses premiers rôles, mais ensuite, elle a tout simplement convaincu et suscité le désir chez plusieurs réals. Faut pas croire, le piston ne suffit pas à durer dans le temps.
Le 20 janvier 2021 à 19:24:42 Deconception a écrit :
J'ai trouvé le film assez bon même si pour moi il n'est pas le meilleur Tarantino ( mes préférés resteront à jamais Kill Bill et Pulp Fiction ). Mais Jamais compris cette manie de vomir sur les acteurs français. J'ai trouvé tous les acteurs très bons y compris Mélanie Laurent et Denis Ménochet . J'ai trouvé la scène du début avec Waltz très convaincante. En tout cas leurs prestations ont été appréciés par le public étranger il n'y a qu'en France bizarrement qu'on leur vomit dessus.Un peu de la merde ce que tu dis étant donné que Denis a été acclamé de partout, surtout en France. Et que c'est sûrement la plus grande scène d'intro de Tarantino.
En ce qui concerne Mélanie et son pote oui, ils sont médiocres dans le film car ils surjouent.
Je vois pas en quoi le fait qu'un acteur ait été acclamé nous empêche d'émettre des critiques à son encontre ?
Je répondais au "cette manie de vomir sur les acteurs français" alors que Minochet a été adoré dans le film. A aucun moment j'ai dis qu'on ne pouvais pas critiquer l'acteur.
Le 20 janvier 2021 à 20:04:22 Genla a écrit :
Je répondais au "cette manie de vomir sur les acteurs français" alors que Minochet a été adoré dans le film. A aucun moment j'ai dis qu'on ne pouvais pas critiquer l'acteur.
Je comprend.
Cette intro de Tarantino avec Minochet pour moi aussi c'est une de ses meilleures / voire la meilleure de tous ses films.
Mais je trouve ça un peu abusé de dire au mec qu'il raconte de la merde s'il est pas du même avis, et surtout c'est pas parce qu'un truc fait l'unanimité que ça devient une vérité absolue.
Le 20 janvier 2021 à 19:27:57 Deconception a écrit :
Le piston
![]()
Elle a aussi failli avoir affaire au piston d'Harvey Weinstein ![]()
Le 20 janvier 2021 à 21:46:36 darksteevious a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 19:27:57 Deconception a écrit :
Le piston
![]()
Elle a aussi failli avoir affaire au piston d'Harvey Weinstein
Mais Weinstein il semblerait qu'il ait voulu se taper toutes les actrices qui tournaient dans ses productions.
Après pour le reste, le fait que Lea Seydoux soit la petite fille du boss de Pathé c'est possible que ça lui ait filé un petit coup de pouce.
Le 20 janvier 2021 à 21:32:50 Deconception a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 20:04:22 Genla a écrit :
Je comprend.
Cette intro de Tarantino avec Minochet pour moi aussi c'est une de ses meilleures / voire la meilleure de tous ses films.Mais je trouve ça un peu abusé de dire au mec qu'il raconte de la merde s'il est pas du même avis, et surtout c'est pas parce qu'un truc fait l'unanimité que ça devient une vérité absolue.
T'as Serval + Skyrim qui répondent a ça.
Je le redis, je trouve ça bidon le "olol il n'y a qu'en France qu'on critique les acteurs français".
Dire du mal de Seydoux sur une page ou se trouve Serval, Matthieu et Emile.
Pourquoi tu me cites ?
J'aime pas trop Seydoux non plus moi ! ![]()
Le 20 janvier 2021 à 22:21:27 EmileHirsch a écrit :
Pourquoi tu me cites ?
J'aime pas trop Seydoux non plus moi !
Allez c'est bon tu peux assumer, on est entre amis tu sais 
Le 20 janvier 2021 à 22:28:24 matthieufeufeu a écrit :
Pourquoi tu me cites ?
J'aime pas trop Seydoux non plus moi !Allez c'est bon tu peux assumer, on est entre amis tu sais
Bah j'assume que je l'aime pas 
J'ai également énormément de mal avec Seydoux ![]()
En même temps elle a autant de talent qu'une porte de prison, si elle s'appellait pas Seydoux, même pas on aurait connu son existence
Pourquoi tu me cites ?
J'aime pas trop Seydoux non plus moi !
Ah bon ? J'aurais cru pourtant. ![]()
Emile sauvé !
Et Niangtheking sauvé ! 
Le 20 janvier 2021 à 22:59:55 LePique108-10 a écrit :
En même temps elle a autant de talent qu'une porte de prison, si elle s'appellait pas Seydoux, même pas on aurait connu son existence
Léa Seydoux comme porte de prison, je veux bien prendre perpète, perso. ![]()
Je trouve que c’est une bonne actrice. Et oui elle est pistonnée. Et alors ? Pas la première ni la dernière.
Bonne actrice franchement je ne saurais même pas dire pour être franc. Je ne suis juste pas insensible à son charme froid.