En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Vos péplums préférés~
][nSaN3
Niveau 3
14 août 2004 à 09:21:48
pour moi c´est -Troy -Gladiator ( ki n´est pas vraiment un peplum.
iansolo83
Niveau 6
14 août 2004 à 09:23:16
Spartacus.
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 10:30:45
Pour une fois que t´as une bonne idée....
Trim[o]
Niveau 8
14 août 2004 à 10:38:31
Pas dur, j´ai du en voir 1 ou 2 ^_^ Je dirais Gladiator.
ShigeruM60
Niveau 10
14 août 2004 à 10:42:05
J´ai adoré Gladiator aussi! Mais c´est vrai que j´en ai pas vu beaucoup non plus de ces films!
kyo-le-demon
Niveau 8
14 août 2004 à 11:13:04
Les dernier jours de Pompei ( vous savez, le film qui dure 6 à 7 heures).
unrealminator
Niveau 10
14 août 2004 à 12:39:51
Ouais moi non plus j´en ai pas vu beaucoup des péplums
Ben Hur sinon
Mustis
Niveau 10
14 août 2004 à 12:43:36
est ce que les 10 Commandements sont consideré comme peplum ? Si oui je dis celui là
dream-death
Niveau 9
14 août 2004 à 14:24:15
caligula
Elfewood
Niveau 5
14 août 2004 à 15:21:40
Bien sûr qu´il fait partit des peplums Les 10 commandements.
jacksonrequiem
Niveau 10
14 août 2004 à 15:31:01
-> Ben Hur -> Spartacus -> Gladiator
[opsi]
Niveau 10
14 août 2004 à 20:17:19
Vous allez tous me trouver très con mais...
Ça veut dire quoi: péplum?
Je connais le chemin
[opsi]
Niveau 10
14 août 2004 à 21:56:51
Alors, aucune réponse?
jacksonrequiem
Niveau 10
14 août 2004 à 22:03:35
Bah c´est un film généralement à grand spectacle qui s´inspire de la mythologie ou de l´antiquité. Mais c´est ma définition, elle n´est pas infaillible.
livia1018
Niveau 7
14 août 2004 à 22:19:24
plus qui se passe pendants l´antiquité... pas seulement qui s´inspire
[opsi]
Niveau 10
14 août 2004 à 22:47:19
Merci!
][nSaN3
Niveau 3
15 août 2004 à 16:43:50
persone na aime Troy ? ?
Feagurth
Niveau 7
15 août 2004 à 20:34:54
c´était bof bof....
Shazam
Niveau 10
15 août 2004 à 21:40:38
Troy : génial 18/20 Les Argonautes Le Clash des Titans
Gladiator : super mais trop sanglant
Feagurth
Niveau 7
15 août 2004 à 21:42:20
Mouais il y a plus sanglant, mais c´est un vrai chef d´oeuvre