Shazam: " Le Choc des Titans" et non " le clash des Titans"
. ..va falloir revoir ta culture cinématographique.
Pour ce qui est de Troie.....mouhahaha, un NAVET tous ce qu´il ya de plus enorme.
Pour ceux qui aurons lu l´Iliade ( et je doute fort qu´il y´en beaucoup ici sincèrement), vous remarquerez que ca n´a strictement rien avoir avec cette Daube américaine pour grand public analphabète.