CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Vos péplums préférés~

Shazam
Shazam
Niveau 10
15 août 2004 à 21:48:15

Je préfère Troy, car c´est l´Iliade

Contrairement à de nombreuses critiques, Brad Pitt ressemble bien au demi dieu grec typique

][nSaN3
][nSaN3
Niveau 3
16 août 2004 à 10:12:20

a kan l´Odysse?
en tout ca ya Alexandre le Grand ki va sortir et ki sera realise par Oliver Stone avc Colin Farell et Angelina Jolie.
en fait yaura de film Alexandre le Grand ya un autre realise pa je ne sai plu ki

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 août 2004 à 10:13:43

][nSaN3
Posté le 16 août 2004 à 10:12:20
a kan l´Odysse?

:d) O´Brother

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 août 2004 à 10:14:56

Et Apocalypse Now, d´après Fat, mais je ne suis pas trop d´accord.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:13:06

hein?
c pas un péplum!

moi je dis Ben HUr parce que quand on le regarde ça nous donne un avant gout de l´attente éternelle

lightfighter
lightfighter
Niveau 5
02 septembre 2004 à 21:24:08

Moi je dit les meilleurs c´est:
-les dix commandements
-ben hur
-jason et les argonautes
-le colosse de rhodes

Mais les autres sont bien aussi en général.
Je ne considère pas vraiment gladiator et troy comme des peplum mais bon...

wops
wops
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:32:08

Je n´ai pas vu beacoup de péplum mais j´ai bien aimé Ulysse avec Kirk Douglas,sinon j´ai bien aimé Ben-hur et Spartacus mais ceux sont les seuls que j´ai vu.Sinon,est ce que " Sinbad" est considéré comme un péplum?

Ghost_2212
Ghost_2212
Niveau 3
02 septembre 2004 à 23:22:58

bah, g adoré spartacus! c t tro bien :oui:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:29:06

Spartacus :oui: mais j´en ai pas vu des masses

elibo
elibo
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:55:14

gladiator et troy

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:04:54

Ben Hur :coeur:

Gladiator est nul et Troy ne respecte pas l´oeuvre initiale

wops
wops
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:56:34

J´ai revu Spartacus cette apres midi,et Quel film!c´est un chef d´oeuvre,sans aucun doute l´un des meilleurs péplum.

251akira
251akira
Niveau 6
07 décembre 2004 à 19:33:57

Shazam: " Le Choc des Titans" et non " le clash des Titans"

. ..va falloir revoir ta culture cinématographique.

Pour ce qui est de Troie.....mouhahaha, un NAVET tous ce qu´il ya de plus enorme.

Pour ceux qui aurons lu l´Iliade ( et je doute fort qu´il y´en beaucoup ici sincèrement), vous remarquerez que ca n´a strictement rien avoir avec cette Daube américaine pour grand public analphabète.

FABCIL
FABCIL
Niveau 5
07 décembre 2004 à 22:26:00

Pour moi c´est sans contestation : BEN-HUR ! ! un monument qui malgré les années n´ a rien a envier à troy....et Charlton Heston quel acteur!!!

J´ aime beaucoup Barabbas aussi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 03:57:09

caligula
néron
la chute de l´empire romain
cléopatre
caesar
gladiator
spartacus

figthman
figthman
Niveau 9
08 décembre 2004 à 18:32:06

bah pareil que la moyenne...jen ai po vu beaucoup non plus donc..

Troy ( g vraimet accroché les 2 excellent persos d´ Hector et Achille)

et Gladiator bien sur :-) grand chef d´oueuvre celui la :oui:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:42:40

C´est bien Le Clash des Titans ( en version originale) : Clash of the Titans

251akira
251akira
Niveau 6
08 décembre 2004 à 18:45:46

bah dans ce cas la tu met pas " clash des Titans"
mais " clash of the Titans"...et la t´a l´air crédible...

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:06:16

Je fais juste la remarque c´est tout

Un film pas mal d´ailleurs, mais y a mieux, comme Ulysse avec Kirk Douglas

251akira
251akira
Niveau 6
08 décembre 2004 à 19:12:55

ouai, tres sympa...un des films de mon enfance.

Ulysse? cafait trop longtemps que je l´ai pas vu....du coup je peux pas trop en parler...il a du mal vieillir tt comme le choc destitans dailleurs . ..niveau effets spéciauxC plus ca . ..

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment