En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Vos péplums préférés~
wops
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:36:54
Akira>Moi je trouve qu´il n´a pas trop mal vieilli,ça a son charme les vieux effets spéciaux,ça me rapel un peu les monstres dans Sinbad.
ocanom
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:48:38
A part Gladiator(beaucoup) et Troyes(un peu) on peut pas dire que ce soit le genre de films qui m´attirent. J´ai vu " les 10 commandements"(les 11 commandements aussi, ça compte? lol) et " Cléôpatre" mais je me suis bien ennuyé devant.
BillyBuddusky
Niveau 39
07 juillet 2020 à 15:36:48
Mes préférés sont Cleopatre (celui avec Liz Taylor) & Les Dix Commandements (celui avec Heston).
Maintenant, petite mention d’un film mal-aimé mais qui parvient toujours à me divertir : Troy (version longue), j’en profite aussi pour citer Exodus ou Alexandre (version longue aussi), pas trop aimé non plus.
Kage_VI
Niveau 37
07 juillet 2020 à 15:43:58
Je vais me faire une période de péplum, j'ai revu Gladiator au ciné et j'ai maté la série Rome, énorme.
Pour les recommandations je me fie à ça: https://www.senscritique.com/top/resultats/Les_meilleurs_peplums/530771
belfortgod
Niveau 7
07 juillet 2020 à 16:06:16
Ceux qui ont vu La chute de l’empire Romain est ce que selon vous mérite d’être regardé ou je passe mon chemin ?
Zehyel
Niveau 66
07 juillet 2020 à 16:12:32
[15:43:58] <Kage_VI> Je vais me faire une période de péplum, j'ai revu Gladiator au ciné et j'ai maté la série Rome, énorme.
Pour les recommandations je me fie à ça: https://www.senscritique.com/top/resultats/Les_meilleurs_peplums/530771
La suite de 300 est 12em la dedans bordel
BillyBuddusky
Niveau 39
07 juillet 2020 à 16:15:35
Le 07 juillet 2020 à 16:06:16 belfortgod a écrit : Ceux qui ont vu La chute de l’empire Romain est ce que selon vous mérite d’être regardé ou je passe mon chemin ?
Regarde le, dans mon top 15 facile.
Kage_VI
Niveau 37
07 juillet 2020 à 16:17:00
Le 07 juillet 2020 à 16:12:32 Zehyel a écrit :
[15:43:58] <Kage_VI> Je vais me faire une période de péplum, j'ai revu Gladiator au ciné et j'ai maté la série Rome, énorme.
Pour les recommandations je me fie à ça: https://www.senscritique.com/top/resultats/Les_meilleurs_peplums/530771
La suite de 300 est 12em la dedans bordel
Oui c'est nul ça par contre
Même le premier mérite pas le top 10 je pense.
EmileHirsch
Niveau 81
07 juillet 2020 à 17:03:44
Gladiator évidemment.
Force & Honneur
belfortgod
Niveau 7
07 juillet 2020 à 17:17:02
Le 07 juillet 2020 à 16:15:35 BillyBuddusky a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 16:06:16 belfortgod a écrit : Ceux qui ont vu La chute de l’empire Romain est ce que selon vous mérite d’être regardé ou je passe mon chemin ?
Regarde le, dans mon top 15 facile.
J’ai fortement envie de le voir en sachant qu’il y’a Omar Sharif qui joue dedans
padopad
Niveau 80
07 juillet 2020 à 17:50:37
Le 07 juillet 2020 à 16:06:16 belfortgod a écrit : Ceux qui ont vu La chute de l’empire Romain est ce que selon vous mérite d’être regardé ou je passe mon chemin ?
c'est celui avec alec Guinness et christopher Plummer jeune, tu peux le regarder avec une certaine curiosité, il a inspiré le Gladiator de Ridley scott.
Message édité le 07 juillet 2020 à 17:51:12 par padopad
BillyBuddusky
Niveau 39
07 juillet 2020 à 17:58:36
Tu vas pouvoir enchaîner avec quelques westerns de Mann si t’aimes bien ce genre aussi
IronMatou
Niveau 10
07 juillet 2020 à 18:04:07
1- Gladiator 2- 300 3- Troy 4- Agora 5- Hercule, avec The Rock
lesfeetdesmodo2
Niveau 8
19 juillet 2020 à 21:40:24
Le 07 juillet 2020 à 15:43:58 Kage_VI a écrit : Je vais me faire une période de péplum, j'ai revu Gladiator au ciné et j'ai maté la série Rome, énorme.
Pour les recommandations je me fie à ça: https://www.senscritique.com/top/resultats/Les_meilleurs_peplums/530771
LA saison 1 de rôme était bonne, la saison 2 était foiré avec le héros qui devient méchant, ça déroute trop le téléspectateur
Pseudo supprimé19 juillet 2020 à 22:48:59
Troy et gladiator, j’ai du mal avec les plus anciens.
Les 300 si ça compte en péplum, je les mets aussi.
Message édité le 19 juillet 2020 à 22:49:57 par Pseudo supprimé
Nicolas_98
Niveau 39
19 juillet 2020 à 23:11:31
Le 19 juillet 2020 à 21:40:24 lesfeetdesmodo2 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 15:43:58 Kage_VI a écrit : Je vais me faire une période de péplum, j'ai revu Gladiator au ciné et j'ai maté la série Rome, énorme.
Pour les recommandations je me fie à ça: https://www.senscritique.com/top/resultats/Les_meilleurs_peplums/530771
LA saison 1 de rôme était bonne, la saison 2 était foiré avec le héros qui devient méchant, ça déroute trop le téléspectateur
On parle de Rome ? Parce que j’ai pas le souvenir que ce soit le cas. Plus la série nous offre la plus belle (je trouve) interprétation de Marc-Antoine. Quand on sait que c’est un rôle qui a été tenu par Marlon Brando ou Richard Burton, belle performance.
Kage_VI
Niveau 37
19 juillet 2020 à 23:31:44
LA saison 1 de rôme était bonne, la saison 2 était foiré avec le héros qui devient méchant, ça déroute trop le téléspectateur
Bof non, c'était logique avec le développement du perso.
Plus la série nous offre la plus belle (je trouve) interprétation de Marc-Antoine.
On est d'accord, LE perso de la série.
Lionelleboss
Niveau 65
07 juin 2024 à 10:12:37
Vous conseillez quoi comme péplum ?
Fulci
Niveau 44
07 juin 2024 à 10:51:00
Le 07 juin 2024 à 10:12:37 : Vous conseillez quoi comme péplum ?
La liste plus haut est très bonne pour t'initier au genre.