CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jour d'après

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
10 août 2004 à 20:19:05

Il paraît que " le jour d´après" et un film d´action?On m´a dit que c´était de l´horreur ou du fantastique.Alors jaimeraisbien savoir ce que c´est , action?horreur?fantastique?Et est-ce qui vaut le coup d´oeil??
Merci d´avance pour vos réponse

maxvertefeuille
maxvertefeuille
Niveau 5
10 août 2004 à 20:27:04

c pareil k indepandance day

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
10 août 2004 à 20:38:48

maxvertefeuille Posté le 10 août 2004 à 20:27:04
c pareil k indepandance day

Nimporte koi!!! C un film catastrophe c tt, et il est pas mal! Emmerich a changé de " registre", il nya plus ce patriotisme a la con qui regorgait dans ces anciens films!! Il ose meme critiqué la politique USA avec un Vice President tres con ( ds le film)

eyad007
eyad007
Niveau 10
10 août 2004 à 20:42:28

lyrik-snake
Posté le 10 août 2004 à 20:38:48
maxvertefeuille Posté le 10 août 2004 à 20:27:04
c pareil k indepandance day

Nimporte koi!!! C un film catastrophe c tt, et il est pas mal! Emmerich a changé de " registre", il nya plus ce patriotisme a la con qui regorgait dans ces anciens films!! Il ose meme critiqué la politique USA avec un Vice President tres con ( ds le film)

>>> faut bien changer lorsqu´on a un con comme président ( selon moi, le plus mauvais de toute l´histoire des USA) :-)))

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 février 2005 à 13:40:33

J´ai une question sur ce film : les loups sont-ils vrais ou est-ce des effets visuels?

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
18 février 2005 à 13:45:15

effets visuels :ok:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
18 février 2005 à 13:47:08

Non ils sont vrais ils ont été nourri aux OGM radioactif c´est tout.

Balverine
Balverine
Niveau 10
18 février 2005 à 14:36:04

Ah, le passage des loups. J´me rappel que je frapper sur ma jambe croyant qu´il m´attaquer. :-)

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:25:22

:lol:

akasha99
akasha99
Niveau 4
26 février 2006 à 13:58:50

j´adoreuuh de trop ce film !! et kake gyllehaal il est tro booo !! hihi !!

http://www.animals-superstars.com/photo-2054.html

james_croft
james_croft
Niveau 10
26 février 2006 à 17:14:36

Il y aurait une tonne de compliments a faire sur Jake ^^

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
26 février 2006 à 17:18:45

mes parents l´on loué hier bof bof.. enfin je dois devenir trop exigeant

Ca reste du réchauffé les répliques classiques le chien a la con et les déclarations d´amour en plein cataclysme

shin_
shin_
Niveau 10
26 février 2006 à 19:10:01

bien joué le lien akasha ;)

Bah l´histoire d´amour à 2 francs je m´en tape j´adore les films catastrophe :)

nora30300
nora30300
Niveau 9
26 février 2006 à 19:23:28

moi j´aime bien le mélange de l´amour et de la catastrophe :coeur: teh! titanic à qui il n´a pas plu?! :-d

RCOL
RCOL
Niveau 3
27 février 2006 à 21:09:43

J´étais pas très enchanté de voir ce film mais j´ai été agréablement surpris, laissons de coté l´effet spectaculaire du climat qui ne fait que renforcer la prise de conscience de notre comportement destructeur sur notre environnement ! Ce qui m´a le plus interpellé c´est que LA nation Américaine fait amende honorable d´une certaine manière (bien que son président ne veuille toujours pas ratifier les accords de Kyoto) de voir le vice président, devenu président faire amende honorable en disant que les pays sois disant du tiers monde ont bien eu la gentillesse de les accueillir étant donné que le climat de leurs pays est devenu hostile ! Une belle morale et une prise de conscience ... sans être défaitiste ni alarmiste ... il est temps d´agir maintenant !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:11:12

On pouvait s´attendre à du grandiose,on n´a que du réchauffé(normal me direz-vous vu le thème du film).C´est prévisble,y a pas d´émotions,que ce soit au niveau de l´histoire d´amour(vue un million et demi de fois)ou des catastrophes,aucun frisson...sauf dans la scène des loups pitêtre.

Le scénario est minable,et seul le message écologique vaut la peine.Heureusement,Emmerich a laissé de côté son foutu patriotisme irritant.

Mais le film est vraiment décevant...

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
13 juillet 2006 à 09:31:26

moi j´ai adoré :-d c´est pas le film du siècke, mais c´est spéctaculaire, les effets spéciaux sont éxéllent, et le film est beaucoups moins patriotique que les précédents et ça fait du bien :content:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:00:03

moi j´ai bien aimé le coté catastrophre. enb fait c´est simple, c´est le film de catastrophe qui m´a le plus fait "peur". quand on se dit que tout ça pourrait bien nous arrier dans 100 ans comme dans 10000 ans, ça fait froid dans le dos.

ceci dit, une fois les fx passés, plus grand chose à se mettre sous la dent.
d´ailleurs, chose bizarre : les effets climatiques et les effets de destruction sont très réussis, par contre les loups....... très moches.

vector-
vector-
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:18:36

Pour les loups c´est fait expres qu´ils aient pas l´air realiste mais je me rapelle plus pourquoi le realisteur a voulu ca !

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:23:12

ah bon...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment