On pouvait s´attendre à du grandiose,on n´a que du réchauffé(normal me direz-vous vu le thème du film).C´est prévisble,y a pas d´émotions,que ce soit au niveau de l´histoire d´amour(vue un million et demi de fois)ou des catastrophes,aucun frisson...sauf dans la scène des loups pitêtre.
Le scénario est minable,et seul le message écologique vaut la peine.Heureusement,Emmerich a laissé de côté son foutu patriotisme irritant.
Mais le film est vraiment décevant...