CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jour d'après

vector-
vector-
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:41:49

j´ai vu ce film dans le cadre de "film et culture" et ya un gars qui vient apres pour analyser le film avec nous.

gollum77
gollum77
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:48:10

Culture?? :sarcastic:
Quoi qu´on puisse en dire, je trouve qu´il y a quand mêm pas mal de patriotismes dans ce film, Emmerich oblige...

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 juillet 2006 à 21:28:12

Clair les loup sont super mal fais quand meme.Je vois pas pourquoi cela aurrai etait fais expres, a moin que les americains eleves des loup en image de synthese, et on le serai pas :) Sinon c´est surment le moins pires des Emmerich.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:34:50

bon on peut signaler que emmerich s´est un peu retenue sur ce film c´est vrai.
il y a pas de chien sauveur de la veuve et de l´orphelin donc on peut dire que emmerich a bien murit.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:36:02

J´ai vu le film hier et mis à part tout ce côté film américain, j´ai plutôt passer un bon moment en le regardant. Le film suit pas mal les dernières découvertes scientifiques en exagérant ce qui va arriver (quoique :peur: ).

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:34:30

C'est bien de voir ce film au chaud dans son lit :rire:

Même si le film est décevant...

Après faudra m'expliquer le coup du "Il faut évacuer les états du Nord" et "Il est à l'abri à Washington"... Depuis quand Washington est dans le sud des States ?

Ajouter à ça le coup du bateau dans Manhattan et les loups ça m'a tué :rire:

Où sont les films catastrophe au niveau de La tour infernale ? :(

resolution
resolution
Niveau 32
18 octobre 2009 à 23:10:46

j'ai aussi regardé :honte:
merci France 2 pour avoir diffuser un film d'auteur de qualité en prime time qui fait appel à la conscience collective

0/4

:spoiler:

bon déjà c'est pas possible, le mec a pas du consulter un seul climatologue de sa vie…
c'est cliché prévisible crétin débile idiot régressif
c'est mal fait… les loups quoi :rire:
les dialogues les plus idiots du monde sont dans ce film…

:spoiler:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:12:50

Donc Reso déteste Home et Le Jour d'Après...ouais je suis sûr que t'es un riche industriel qui pollue notre planète en fait. Traître !

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 octobre 2009 à 23:18:03

et je déteste Hulot, Al Gore… :honte:
je déteste ces mecs qui donnent des leçons d'écologie aux citoyens tout en polluant plus qu'eux… et en ne disant rien aux entreprises

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:19:32

En même temps c'est peut-être un mal pour un bien. Utiliser un jet pour circuler a peut-être des répercussions positives finalement.

Emmerich pousse trop au débat ! :bave:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 octobre 2009 à 23:23:05

Je n'aurais pas mis 0 personnellement, mais j'ai en général tendance à ne pas être aussi extrémiste (que ce soit en positif ou en négatif). :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:23:57

Ta phrase ne veut rien dire mon Thon :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 octobre 2009 à 23:26:09

non mais attendez le jour d'après est à gerber de connerie scientifique + un tout qui est cliché… = rien à sauver = 0

En même temps c'est peut-être un mal pour un bien. Utiliser un jet pour circuler a peut-être des répercussions positives finalement.
:d) ben non… vu que c'est pas les citoyens qui vont arrêter le réchauffement mais bien les entreprises qui polluent… c'est pas en coupant l'eau du robinet quand tu te brosses les dents qui va faire que la planète va aller mieux…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:27:10

Déchaîné le reso, je dis rien moi :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 octobre 2009 à 23:28:46

franchement c'est pire que les mammouths sur les pyramides dans 10 000

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 octobre 2009 à 23:30:37

:rire: :rire:

Reso en fait je t'aime. Même après ce que tu as fait à 2001. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:32:10

Mais le jet on peut aussi l'utiliser pour aller voir les patrons des entreprises hein :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 octobre 2009 à 23:36:05

tu as besoin d'un jet pour communiquer toi leprodiss ?
pas moi…
le train c'est bien aussi…
les avions publics c'est moins bien, mais mieux que le jet…

DTL :d) te moque pas de moi :hap:
et j'aime toujours 2001

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 octobre 2009 à 23:37:44

Tu ne peux pas l'aimer et lui faire ça. :snif2:

Où est passé le bon reso ? Celui qui avait mis Kubrick, Malick et Miyazaki dans son top 3 des cinéastes (comme moi, et Ian aussi) ? Hein ? HEIN ?

:snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:37:55

Tu me fileras l'adresse où tu trouves des billets de train entre New York et Paris, merci !

:hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment