CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jour d'après

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:38:20

Pire que les mammouths, tu dois vraiment être de mauvaise humeur là :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 octobre 2009 à 23:42:39

Oui il est très très fâché quand on parle réchauffement climatique et que ce n'est pas lui qui fait la moral. :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:45:23

C'est surement mieux les films catastrophes à origine religieuse.

resolution
resolution
Niveau 32
18 octobre 2009 à 23:47:57

Tu me fileras l'adresse où tu trouves des billets de train entre New York et Paris, merci !
:d) c'est pour ça que j'ai parlé des avions publics et pas des jets…

Tu ne peux pas l'aimer et lui faire ça.
:d) si je peux :hap:

Où est passé le bon reso ? Celui qui avait mis Kubrick, Malick et Miyazaki dans son top 3 des cinéastes (comme moi, et Ian aussi) ? Hein ? HEIN ?
:d) ben en enfer :hap:
sauf que ça fait très longtemps que ces 3 réal m'ont pas impressionné… donc ils baissent normal (j'ai tout vu d'eux donc ils me réimpressioneront pas avant longtemps voir jamais pour kubrick)

resolution
resolution
Niveau 32
18 octobre 2009 à 23:52:33

Pire que les mammouths, tu dois vraiment être de mauvaise humeur là
:d) les mammouths ça m'a fait rire, mais là ça m'a énervé, vraiment…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 octobre 2009 à 00:04:29

Il t'en faut pas beaucoup :(

resolution
resolution
Niveau 32
19 octobre 2009 à 00:17:06

on va dire que je m'énerve vite quand on parle environnement/science d'un domaine que je connais et qui m'intéresse et qu'on raconte des conneries…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 octobre 2009 à 00:18:36

Est-ce que c'est vrai que l'essence sans plomb de Total n'est absolument pas nocive pour l'environnement ? J'ai entendu ça à la télé. Merci de m'éclairer !

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 octobre 2009 à 00:19:49

j'en sais rien et ça m'étonnerait fortement vu que ça libère quand même du CO2, même s'il n'y a pas de plomb libéré…

resolution
resolution
Niveau 32
19 octobre 2009 à 00:20:09

CO2 et autres gaz ça va sans dire

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 octobre 2009 à 00:21:01

Nan mais j'étais pas sérieux :hap:
( mais merci :hap: ).

resolution
resolution
Niveau 32
19 octobre 2009 à 00:21:35

ah ok :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 octobre 2009 à 00:23:30

:d) ben en enfer :hap:
sauf que ça fait très longtemps que ces 3 réal m'ont pas impressionné… donc ils baissent normal (j'ai tout vu d'eux donc ils me réimpressioneront pas avant longtemps voir jamais pour kubrick)

:d) Faut dire, ils ont sorti tellement de films récemment. :bave:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 octobre 2009 à 00:25:54

ben miyazaki a sorti un film :hap: qui est mon film préféré de l'année je pense avec quelques autres

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 octobre 2009 à 00:28:07

Comme moi. :bave:

Attends le Malick je te dis. :sarcastic: Après tu le vénèreras comme le nouveau géant des géants. Tu verras, je te dis. :hap:

J'en peux plus d'attendre. :snif2:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:17:39

Dans ce cas reso tu aurais dû capter la bourde du film, le kérosène ne gèle pas à -65 °C mais -100 °C :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 octobre 2009 à 20:02:02

ça je sais pas :hap:

bouboul
bouboul
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:10:08

Reso connais-tu Jean-Claude Keller?

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:26:38

On aurait du appelé ce topic Reso et Le jour d'après. En fait un peu comme pour le syndrome du titanic :p)

plpO_69
plpO_69
Niveau 6
19 octobre 2009 à 21:38:46

" Culture?? :sarcastic:
Quoi qu´on puisse en dire, je trouve qu´il y a quand mêm pas mal de patriotismes dans ce film, Emmerich oblige... "

:d) Le patriotisme américain est de la culture. Un tel mépris de cette partie fondamentale de la culture américaine relève de l'intolérance pure.

Comme l'homme a besoin de haïr et qu'on lui a interdit de s'en prendre aux autres peuples à cause de l'angélisme anti-raciste. Alors l'homme blanc s'en prend à l'homme blanc, histoire d'assouvir ce besoin primaire de haine sans trop aller à contre courant puisque l'anti-patriotisme américain (qui est en fait un type de xénophobie) est très répandu en France.

En clair, tu es ce que l'on appelle couramment de nos jours (même si c'est faux), un raciste.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment