En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Thirteen' en divX
ptitmouss2
Niveau 10
08 août 2004 à 19:14:12
Je voudrais téléchargé Thirteen en divX mais sur eMule le téléchargement marche pas. Est-ce ke vous connaissez un site ou Thirteen est téléchargeable directement ou expliké moi comment marche emule paske sa me soul. Merci d´avance
Flichtenbloden
Niveau 10
08 août 2004 à 19:21:49
Va là, y a Thirteen et pleins d´autres trucs trop trop biens. C´est trop cool ! http://the-best-tgp.com/
Unsk][lleD
Niveau 10
08 août 2004 à 19:30:04
link[100]
Niveau 10
27 août 2004 à 12:07:24
Quelqu´un l´aurait-il ?
link[100]
Niveau 10
27 août 2004 à 12:27:49
help
Bisnake
Niveau 10
27 août 2004 à 13:09:14
Attends, vouloir regarder Thirteen a 11 ans c´est pas mal quand même.
ShigeruM60
Niveau 10
27 août 2004 à 14:55:31
Un divx tue un film!! Un son et une qualité de merde... quel que soit le divx, ca reste un film compressé!! Si on a un minimum de respect, on ne regarde pas un film dans ces conditions!! Non mais! lol ( je suis serieux quand même... )
VaPensiero
Niveau 10
27 août 2004 à 15:02:59
Bisnake a raison, ce film mets assez mal a l´aise... Le voir a 11 ans, je ne suis pas sur que tu en percevrais l´interet...
ramiel
Niveau 10
27 août 2004 à 15:05:38
Flichtenbloden Posté le 08 août 2004 à 19:21:49 Va là, y a Thirteen et pleins d´autres trucs trop trop biens. C´est trop cool ! http://thbest-tgp.com/
Waouw!!!LA tu fais très très fort,Flicht.
( MAis tu savais qu´il avait 11ans quand tu as mis ça?? )
VaPensiero
Niveau 10
27 août 2004 à 15:06:41
quel enfoiré ce flichty
ramiel
Niveau 10
27 août 2004 à 15:11:43
Bah oui quand même!!
Ou alors il recrute pour assurer son avenir sur le forum.
Flichtenbloden
Niveau 10
27 août 2004 à 15:15:01
Ouah non j´avais pas calé qu´il était aussi jeune. Bah, il faut bien découvrir ça un jour ou l´autre.
ramiel
Niveau 10
27 août 2004 à 15:18:48
Tu me rassures.
tetsuo48
Niveau 10
27 août 2004 à 15:24:37
c koi le site ke ta mis?
Flichtenbloden
Niveau 10
27 août 2004 à 15:27:32
C´est pour apprendre à jouer aux cartes. Vas-y tu pourras te la péter à la belote après.
tetsuo48
Niveau 10
27 août 2004 à 15:28:08
a ok pfffffffff vrément kl culture ^^
nynaeve
Niveau 10
27 août 2004 à 15:29:17
imaginez le gosse : " ms maman je t´assure , je voulais juste chercher le film thirteen, tu sais le film ki a recu un prix o festival de Sundance et Deauville "
Flichtenbloden
Niveau 10
27 août 2004 à 15:30:38
Et ben c´est pas loin, elles ont toutes treize ans sur le site.
ramiel
Niveau 10
27 août 2004 à 15:33:02
Et puis il n´a eu que ce qu´il méritait!!!!!!
c´est pas bien de DL des films!! C´est pas légal!!!
Flichtenbloden
Niveau 10
27 août 2004 à 15:34:43
Ouais il a eu de la chance que je le dénonce pas à la police.