CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Thirteen' en divX

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2004 à 15:39:58

ShigeruM60
Posté le 27 août 2004 à 14:55:31
Un divx tue un film!! Un son et une qualité de merde... quel que soit le divx, ca reste un film compressé!! Si on a un minimum de respect, on ne regarde pas un film dans ces conditions!!
Non mais! lol
( je suis serieux quand même... )

Idée préconçue et totalement fausse !

De plus, les films sur DVD sont aussi compressés.

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
27 août 2004 à 16:22:43

Quoi c´est un site avec selement des gamines de 13 ans?
tu seré pas 1 pe marc dutroux sur les bords?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 août 2004 à 16:26:35

ben thérikement non , puiske pédophile = attiré par les enfants, or 13 ans c´est un adolescent ( teenager, ki commence à l´age de thirteen et ki termine à...reflechissez bien... oui nineteen, eh oui à 19 ans on ets encore un adolescent )

bon maintant fo dire ke c gaimes de 13 ans n´ont la poitrine kon a à 13 ans!

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 août 2004 à 16:28:47

Cool je ne suis plus un adolescent.

C´est môman qui va être contente.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 août 2004 à 16:30:38

ms pour ta moman tu resteras tjs un bébé ( pas ke pour ta maman en fait :-) )

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 août 2004 à 16:31:44

M´en fout tout le monde dit que le bébés sont mignon. :hap:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2004 à 16:35:20

13 ans, c´est de la pédophile, jusqu´à 15 ans. Entre 15 et 18, c´est du détournement de mineurs.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 août 2004 à 16:37:19

le detournement de mineur c pas jusk´a 16 ans ? ??

( oui je suis sure meme puisk´ à 16 on a le droit de se marier )

jojon002
jojon002
Niveau 10
27 août 2004 à 16:45:53

ptit flitch dans ton lien y´a une meuf avec les sain qui pointe c´est horrible

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 août 2004 à 16:45:58

Dans tout les cas ça reste dégoutant.

( oui même moi je trouve ça dégoutant)

jojon002
jojon002
Niveau 10
27 août 2004 à 16:47:28

même toi la vache

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 août 2004 à 16:47:58

Bah oui,et je parle en connaisance de cause.

( RHOOOOO!!)

jojon002
jojon002
Niveau 10
27 août 2004 à 16:48:46
  • decide de regarder toutesd le sphoto*

:pôpeur:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 août 2004 à 16:52:59

et le modero il fait rien ? ?? ( koi ? il n´a pas ses 2 mains disponibles ! ok . .. :-) )

jojon002
jojon002
Niveau 10
27 août 2004 à 16:56:02

Bah on peut taper et s´****er en même temps a mmoin quel fasse 2 metre

( esperance de vie du msg 3 min*

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 août 2004 à 16:57:09

Le modéro est en vacances.
Et en plus il a sûrement confiance en Flicht.(mais il faut bien avouer que depuis deux semaines il se permet trop de chose. :-) )

jojon002
jojon002
Niveau 10
27 août 2004 à 16:58:23

Tu croix quil verra mon msg?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 août 2004 à 17:00:00

on va lui faire son education sexuelle o petit de 11 ans :-) , n´empeche ke là Flicht il a abusé !

jojon002
jojon002
Niveau 10
27 août 2004 à 17:00:31

Moi j´en ai 12 et je connais de bon site tu sais tape brunob.com :-)))

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 août 2004 à 17:02:08

jojon002
Posté le 27 août 2004 à 16:58:23
Tu croix quil verra mon msg?

OUi d´ailleur tu es banni et tu ne le sais pas encore.^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment