En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Thirteen' en divX
nynaeve
Niveau 10
27 août 2004 à 17:02:19
heu...oui...non !
non mais regardez comment il parle à son ainée ! ( tu disais brunob c ca ? ...)
ramiel
Niveau 10
27 août 2004 à 17:02:49
nynaeve Posté le 27 août 2004 à 17:00:00 on va lui faire son education sexuelle o petit de 11 ans , n´empeche ke là Flicht il a abusé !
Je prends sa défense,il ne savait pas l´âge du type quand il a mit ça. ( je sais c´est pas une excuse.)
nynaeve
Niveau 10
27 août 2004 à 17:07:05
ce n´est pas une excuse ! imagine la meme mamie , celle ki est allée sur le site de bulbi ou y´avé le jeu des 3 erreurs , tombant sur ce site !
ramiel
Niveau 10
27 août 2004 à 17:08:16
La mamie qui a vu le site de Bulbi n´a aucune chance de tombe sur celui de Flicht.(logique puisqu´elle est morte avec le 1er lien)
nynaeve
Niveau 10
27 août 2004 à 17:11:15
tt ca pour dire ke le site de Flicht est vraiment ignoble ! celui de Bulbi , c les bisounours comparé à ça !
ramiel
Niveau 10
27 août 2004 à 17:12:28
Ignoble?????Non je ne crois pas.
jojon002
Niveau 10
27 août 2004 à 17:13:19
bannie*
ne le sait pas*
VaPensiero
Niveau 10
27 août 2004 à 18:53:28
j´ai raté qqch avec bulbi durant mon absence ?
Delivrance
Niveau 10
27 août 2004 à 19:01:30
nynaeve Posté le 27 août 2004 à 16:37:19 le detournement de mineur c pas jusk´a 16 ans ? ? ?
( oui je suis sure meme puisk´ à 16 on a le droit de se marier )
Détournement de mineurs
jojon002
Niveau 10
27 août 2004 à 19:04:01
Déli une vrai encyclopédie :´)
Delivrance
Niveau 10
27 août 2004 à 19:06:31
Bonjour lucien
jojon002
Niveau 10
27 août 2004 à 19:07:24
Bonjourdéli y´a eu une ambrouille a la con ( pour changer ) sur le forum morro sa a pouuri la nuit
jojon002
Niveau 10
27 août 2004 à 19:07:55
Alors je squat ici y´a une meilleure ambianc"
jojon002
Niveau 10
27 août 2004 à 19:09:17
Mais sinon quoi de neuf?
Delivrance
Niveau 10
27 août 2004 à 19:12:36
Que s´est-il passé ?
Je préfère ne pas y aller pour le moment, le temps que le mouvement " prétention + mépris du nouveau" se tasse.
VaPensiero
Niveau 10
27 août 2004 à 19:14:01
Valeurs completement étrangères au forum cinéma, il va sans dire
jojon002
Niveau 10
27 août 2004 à 19:17:37
Bah pollock2 est reviendu(j´aime cette faute) et jiub a fait un mail a couronne pour le bannir et ensuite le mail n´a rien donnais il a lu a tout le monde la réponse et a la fin il dit c´est qu´il ne le merite pas vraiment
S´en suit tnk Vs jiub
rx qui suis tnk sans réflechir bref la merde
Delivrance
Niveau 10
27 août 2004 à 19:26:11
Génial, on se croirait dans une garderie d´enfants.