Delivrance Posté le 27 août 2004 à 15:39:58
Idée préconçue et totalement fausse !
De plus, les films sur DVD sont aussi compressés.
Je t´en pris explique toi... J´ai fais pas mal de divx! Et je me suis rendu compte qu´il n´y avait pas mieux qu´un DVD ( à part le ciné)! lol
Ce n´est pas une " idée préconçue" comme tu dis, c´est une idée que je me suis faite de moi-même, en voyant des divx justement... Même un bon divx, c´est pas un dvd! Moi je disais ça comme ça... J´ai pas grand chose contre non plus... Mais on peut dire ce qu´on veut, un film est plus aprécié en DVD, c´est pas du préconçu! lol Quand à la compression, ce n´est pas la même non plus! Mais bon! 