CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team America : World Police

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2004 à 02:32:19

:salut:

-> Film américain ( 2004 ) .
-> Animation, Action, Comédie.
-> Date de sortie : Octobre aux USA et Prochainement ici.
-> Avec Trey Parker, Matt Stone
-> Réalisé par Trey Parker, Matt Stone.
-> Synopsis:

Des marionnettes d´élite combattent le crime et le terrorisme.

-> Article Allociné:

Le premier film d´action porté par des... marionnettes ! C´est le programme décalé de Team America : World Police, concocté par le tandem Trey Parker / Matt Stone. Et quand on sait que les deux complices sont derrière la saga South Park, le ton de cette superproduction au pays des pantins centrée sur les aventures de spécialistes de la lutte anti-terroriste risque de faire grincer quelques dents. Découvrez les premières images du film, attendu en octobre sur les écrans américains...

-> Trailer: http://www.apple.com/traiailers/paramount/team_america/

ça à l´air bien marrant, et puis j´adore South Park alors je devrai retrouver le même style d´humour dans ce film. :) Ce film risque fortement de faire beaucoup parler de lui je pense.

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 août 2004 à 02:40:03

Des marionnettes d´élite combattent le crime et le terrorisme.

J´ai cru que c´etait le films " les sentinelles de l´air".

En plus que je viens de découvrir que ca avait ete adapte en film.

Sinon je suis pas un grand fan de South park(ca me fait rire mais sans plus), donc ce film risque d´etre un peu lourd pour moi.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 août 2004 à 02:41:21

J´aime pas du tout South Park mais j´aime bien ce que font Matt Stone et Trey Parker à Côté ( Cannibal the Musical...).
En plus ça lorgne un peu vers les Thunderbirds dont je suis fan. D´ailleurs l´adaptation live de cette série ( càd avec de vrais acteurs : Ben Kingsley ou encore Bill Paxton) vient de sortir aux USA et fait un flop comme c´est pas permis : 3 millions de dollars en 2 semaines pour un budget de 60 millions.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 août 2004 à 02:41:51

Ouah Ramiel, on est télépathe ( à la carbonara) ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 août 2004 à 02:43:48

J´en ai bien peur. ( mis de conduire)

( je vais me coucher j´ai honte)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2004 à 02:45:44

:o))

Bonne nuit.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 août 2004 à 02:48:00

Ohlala que de facéties !

wops
wops
Niveau 10
03 août 2004 à 02:50:45

j´aimai bien South Park lorsque j´étais au collége,j´étais un peu fan mais c´est vrai que ça risque d´etre un peu lourd.En tout cas kan je vois un épisode de temps ça me fait marrer.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2004 à 02:51:30

L´artcile de Mad Movies plus complet que celui d´Allociné: http://www.mad-movies.com/news.php?id=657

wops
wops
Niveau 10
03 août 2004 à 02:55:09

Putain c´est ben laden Sur l´image?Oho ils y vont fort la :rire:

JacksonRequieM Posté le 03 août 2004 à 02:51:30
L´artcile de Mad Movies plus complet que celui d´Allociné

Comme d´hab de toute façon

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2004 à 02:57:09

:-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
06 août 2004 à 18:24:20

Je viens de voir la video ça a l´air complètement déjanté ! Par les createurs de South Park !

http://www.apple.com/traiailers/paramount/team_america/

:ouch:

J´ai hate de voir ça ! J´attend ce film avec curiosité !

_Capone_
_Capone_
Niveau 3
07 août 2004 à 10:01:16

Il sort quand en France ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 août 2004 à 13:26:27

Pas encore de date annoncée. :-(

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
07 août 2004 à 21:43:00

Ça a l´air trop drôle!^^ :rire2:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:48:57

c´est génial !

je l´attend avec impatience

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:51:38

koi flichten tu n´aime pas south park ?
j´ai toujours trouvé ca tres drole et me sor pas les simpsons en reference de rire !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:53:07

Ben si désolé, les Simpson n´ont pas besoin d´être vulgaires et grossiers pour faire rire. Alors que South Park si.

Je profite que t´as remonté le topic pour mettre le lien vers le nouveau trailer :
http://movies.apple.com/movies/paramount/team_america/team_america-tlr_m480.mov

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:01:01

justement la ou les simpsons sont tres inegaux, south park fait toujours rire a cahque episode ( c toi en plus qui me sort la vulgarité, lol).

moi pour etre honnete les onomatopés et les Maarge me font tres moyennement rire, en plus south park est beaucoup plus politisé et interessant que les simpsons.
Mais j´adore kan meme groening, mais je suis futurama pas les simpsons.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:03:10

Ben écoute t´aimes bien South Park c´est cool. Pas moi c´est tout.
Je trouve les personnages de Simpson plus attachants. Ca me fait chier de voir des gosses avec des voix irritantes gueuler " enculé de fils de pute" pendant 20 minutes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment