CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team America : World Police

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:35:56

je recherche la musique qui passe pendant la poursuite en iraq (où d´ailleurs il cassent tout ^^)

ça pars avec team america f*ck yeah

:hap:

blitzmeister
blitzmeister
Niveau 5
13 janvier 2006 à 19:17:37

jai eu le dvd a auchan c´etait le seul de team america ! effectivement la diffusion est a terrible .alors moi jarrete pas de le preter a tout mes potes ( sauf matthieu parce kil est trop con )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 mars 2006 à 15:37:27

Enfin revu depuis la première vision au ciné, je vais aller regarder les bonus là.

Vraiment excellent, le film qui m´a fait le plus rire au ciné, à en chialer toute les 2 min.

discworld91
discworld91
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:42:21

J´ai fais une petite video de mon moment préféré du film pour ceux que ça intérèsse :
http://fr.youtube.com/watch?v=768GM0s3DGk

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
05 janvier 2008 à 23:05:12

Je l´ai acheté aujourd hui pour 15 francs :-p ca va il est bien marrant :rire2: La réplique qui tue : "Bon maintenant suce moi la bite" :rire:

insight
insight
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:28:07

ce film est le plus drôle que j´ai pu voir, il enchaine les scènes cultes: la scène de sexe, le mec qui gerbe, les acteurs a la fin, je me rappele même à quel point la bande-annonce était hilarante avec tous les noms d´acteurs connus qui défilaient et tout d´un coup on voit Kim Jong Hil, bref hilarant !

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2011 à 00:50:30

Je dois avouer que je suis assez déçu, on a là un film qui ne respecte pas grand chose, tant mieux c'était ce que je voulais voir, c'est à dire on se moque des acteurs, du patriotisme américain, des films d'actions, de Michael Moore etc. Tout ça, ça me fait plutôt marrer, d'autant que le film a un petit côté cheap avec ses marionnettes, on voit les fils de marionnettes, elles marchent vraiment bizarrement, j'aime bien ça. Seulement je trouve le film assez chiant entre lorsqu'il ne fait pas dans la connerie pure et dure. En fait, le film ne joue pas avec les clichés, il tombe dedans, il prend le cliché et en rajoute encore, alors ouais c'est sympa dans les scènes d'actions, je pense à l'introduction en France où le petit français chante frère jacques et s'appelle Jean-François. Mais lorsqu'il reprend les séquences émotions, les alourdis encore plus que dans le cinéma non parodique, moi je craque. ça ne me fait pas rire, ça m'emmerde sérieusement.
Après les scènes d'actions j'aurai aimé qu'elles soient plus sérieuses dans leur traitement, c'est à dire certes avoir des trucs débiles, des explosions très gores que j'ai bien aimées, mais qu'ils essayent de faire une putain de fusillade très bien léchée, histoire que ça soit jouissif. Que je puisse prendre mon pied en voyant la fusillade, comme lorsque je regarde un vrai bon film d'action. Du coup par moment lorsque ça devient trop n'importe quoi je me suis aussi un peu fait chier.
Je dirai que c'est un film moyen parsemé de fulgurances et de bonnes idées qui n'aboutissent pas toujours, dommage.

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
19 mai 2014 à 21:25:58

Excellent !
Etant un grand fan de South Park, j'ai été servi.
C'est totalement barré et le film s'assume totalement.
Y'a quelques moments qui m'ont fait exploser de rire comme la scène avec le marteau ou celle ou l'acteur sort du bar bourré et vomi :hap:
A voir au 36e degré évidemment :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 novembre 2018 à 22:24:22

Dommage qu'il n'y ait pas eu de trilogie. :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie