CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team America : World Police

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:04:06

justmeent dans les dernieres saisons ils ne font plus du tout ca . ..

et en plus si tu vois que les insultes c´est que tu n´a pas compris la série.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:45:59

Délirant.

Balverine
Balverine
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:55:51

Vos plus voir South Park comme un moyen de se moquer de ce qui se passe dans le Monde ou parler de problème tout en riant.

Sinon ca à l´air super comme film ! Ca vas nous changer d´acteur en chair et en os !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:08:11

Elegolasses
Posté le 09 mars 2005 à 21:03:19
putain je viens de le voir et quel film ! ! !! il est vraiment génial ! ! bon c´est pas toujours bien fait ( décors parfois cartonnés, on vois les fils des marionnettes etc...) mais c´est quand même impressionnant. D´autant que contrairement à la plupart des parodies, team ameruica se prend au sérieux, on a donc pas droit aux répliques lourdes de plus en plus présentes aujourd´hui.

Attention cependant à ne pas le prendre au premier ni même au second degrès, car contrairement à ce que l´on pourrait penser, team america n´est pas un film engagé, c´est juste un très très très bon film, hilarant, filmé avec majestuosité et bourré de bonnes idées, alors ne le ratez pas !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:09:16

:merci: Delivrance ( j´avais pas vu ce topic)

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:54:46

ce film je l´ai vu aux états unis ya quelques mois déja, mais il pu trop, tu t´endord grave et c´est trop nul le scenario, bref j´ai pas aimé ( en + en vo donc imaginer la vf...beurk)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mars 2005 à 22:28:28

PTDR

J´en reviens et j´ai adoré, j´ai pas rigolé comme ça depuis " South Park" le film et " Dumb an Dumber".

J´ai chialé de rire tout le long j´ai cru que j´allais me pisser dessus :rire:

Les stérétypes sont excellents, on s´ennuie pas une seconde j´ai trouvé, vivement la sortie dvd.

" Matt Damon" :rire:

asnlman
asnlman
Niveau 7
11 mars 2005 à 12:12:42

Suis pas fan de South Park, mais j´ai bien aimé ce film.
Certains passages sont hilarants, d´autres plutot lourds et ( trop) gras.
Je met 14/20.

Mais ce film n´est pas du tout engagé.
A vouloir casser tout le monde, je trouve qu´il est plus du coté de BusH.

vainssen
vainssen
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:38:18

j´en reviens a l´instant et j´ai faillit me pisser dessus tellement c enorme ! ca fsai lomgtem que javai pa ri comme ca lol vraiment excellent !

la scene de baise entre les 2 de la team tout particulierement !

fille : je ne peu pa recommencer a avoir des sentiments pour qu´elqu´un qui risque sa vie!
mec: mais je t´m !
fille : bon d´accord mais promet moi de ne jamais mourrir
merc: ok je promet

mdr

750XX
750XX
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:14:34

HILARANT!

J´y suis allé pour me marrer, mais je craignais le bide... Au final, je me suis marrer presque tout le long du film.
En fait, ce film va peut-être devenir culte pour moi.
En effet, y a Matt Damon et la scène de baise qui tuent un max, mais y a tellement d´autres phases d´anthologies qu´on pourrait pas les enumérer.

I like you. You have balls.
. .. I like balls

Pearl harbour sucked, and I miss you.

Sinon y a la théorie avec les dicks, pussies et assholes.

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:17:50

j´ai vu le making the movie de team america et ça a l´air extremement drole

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2005 à 22:44:48

Ma-tt Da-mon :fou:

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:56:47

lol c bientot en dvd ici je crois

mat606
mat606
Niveau 5
12 mars 2005 à 22:58:13

pas fan de south park, ca m´a bien fait marrer. les morts violentes des acteurs rikains, moore le kamikaze, le passage star wars, enorme, l´humour con con ( la scene de vomi, celle de baize...) en plus c´est assez bien fait, un bon delire!

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:13:44

faut aimer ce genre d´humour(mais
. ...chuttttttttttttttttttt)
A vouloir casser tout le monde, je trouve qu´il est plus du coté de BusH.
:oui: y se foutent quand meme bien de la gueule de moore et tt

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:43:18

J´ai vu un extrait à la télé ( Lorsque la Team America débarque à Paris pour affronter les méchants ) . J´étais convulsé de rire sur mon fauteuil.

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
13 mars 2005 à 18:27:47

Aux dernières nouvelles, une édition DVD sera non censuré

En fait il y aura l´édtion simple et l´édition collector " unrated"
Alors il ne reste plus qu´à patienter !

750XX
750XX
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:31:01

Par contre, allez voir ça en VO, parce que j´avais vu des extraits en VF, et c´était vraiment pas drôle.

Sinon, j´ai cité des scènes marrantes, mais j´ai oublié la meilleure de toutes : le ´montage´ là j´était plus que plié.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mars 2005 à 22:37:24

J´ai failli pisser de rire en VF ( surtout qu´il y a de bons doubleurs, le doubleur d´Harrison Ford faisant le commandant par exemple).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mars 2005 à 22:38:00

Et " Kim Jong Il" est doublé par le doubleur de Cartman.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment