CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team America : World Police

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:50:14

Et Cartman est doublé par le gars qui fait Sam Gamegie dans Le Seigneur des Anneaux...
Bref, j´habite à Lyon, et le film ne passe déjà plus dans les UGC ! !!!
Honte a eux donc, puisque je ne l´ai pas vu et ça m´aurais fait plaisir.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:56:47

j´y vais apres demain les gars !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:01:01

j´y vais demain les gars !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:18:31

Génialissime.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mars 2005 à 10:53:33

Vu le printemps du cinema j´y retournerai surement avec des potes qui l´ont pas encore vu :oui:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:42:54

il a été retiré du mk2 bibliotheque apres 1 semaine meme pas d´exploitation, quel est le probleme avec ce film ? il a recu des pressions ?

bouvier414
bouvier414
Niveau 4
19 mars 2005 à 01:55:50

vue se film marde

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:38:38

ou il a fait un bide, faut dire que y a pas beaucoup de promo pour ce film, seuls ceux qui ont des magazines de cinéma sont au courant quasimment, parce-que la bande-annonce elle passe jamais, on vois pas les affiches, les émissions de cinéma en parlent pas, bref, tout à été fait pour bousiller ce film fabuleux ( qui, je le répète, est à prendre au dixième degrès)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:36:13

Donc en fait , le film n´est plus exploité parce qu´il a fait un bide ? pa

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:38:46

Ouais, à Lyon il passait plus après la première semaine. Je suis dégouté parce que je l´ai pas encore vu.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:38:51

pas parce qu´il aurait subis des pressions ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:50:48

ça m´étonnerais, on est en France bordel!!!!!!!!

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:54:04

Moi je l ai vu et jpeux vous dire qu il est excelent ! Dommage qu il passe plus !

Downloader le tous ! il est vraiment hilarant du début a la fin.

Réference multiples a tout ^^

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:47:21

Ouais ben moi j´ai eté obligé de le dl ( chut ) , et j´ai été un peu déçu. L´intro est très drôle, il y a bien quelques passages marrants, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:17:37

Moi aussi , j´ai été décu, je l´ai vu en vf d´accord mais bon.
Le spassages vraiment drole se comptent sur les doigts d´une main, par contre petit tribute a la musique qui elle, est excellente.

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:36:38

je vais t´arracher les couilles et les enfoncer ds le cul fait qu´a chak fois ke t´iras chier tu te chieras sur les couilles....

Onyric
Onyric
Niveau 9
21 juin 2005 à 16:29:48

Moi aussi je l´ai vu ce film et je m´attenda

Onyric
Onyric
Niveau 9
21 juin 2005 à 16:32:08

je reprends:
Moi aussi je l´ai vu ce film et je m´attendais vraiment a mieux ( j´ai ete decu ms ainsi je change la tournure de phrase).

Le monde se résument en 3 parties: les troudeculs, les cons et les tetes de noeux

[Tartiflette]
[Tartiflette]
Niveau 4
01 décembre 2005 à 20:07:08

je l´ai vu ya pas longtemps et j´ai vraiment adoré
:rire:
la team america est vraiment une bande de gros branl*urs,tres bonne satirique de l´actualité
il descend un peu tout le monde tout ça avec du 8eme degré c´est genial

Mattt Damonnnnn :rire:

par contre des fois c´est un peu limites meme si c´est toujours hilarant

:spoilers:

quand le heros vide ses tripes et s´endort dans une mare de vomi 3 fois plus grande que lui :malade:

:spoilers:

"il m´a prouvé sa confiance en me suç*nt la..."

meme si des fois on voit les fils qui depassent et que dans la version que j´ai vu, les paroles etaient decalé
c´est vraiment un film hilarant!!! :rire:

Mattttttt damooooonnnnnn j´adore ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2006 à 13:34:25

Je viens de le recevoir, acheté 8 euros sur Cdiscount(version belge).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment