je l´ai vu ya pas longtemps et j´ai vraiment adoré

la team america est vraiment une bande de gros branl*urs,tres bonne satirique de l´actualité
il descend un peu tout le monde tout ça avec du 8eme degré c´est genial
Mattt Damonnnnn
par contre des fois c´est un peu limites meme si c´est toujours hilarant
:spoilers:
quand le heros vide ses tripes et s´endort dans une mare de vomi 3 fois plus grande que lui
:spoilers:
"il m´a prouvé sa confiance en me suç*nt la..."
meme si des fois on voit les fils qui depassent et que dans la version que j´ai vu, les paroles etaient decalé
c´est vraiment un film hilarant!!!
Mattttttt damooooonnnnnn j´adore ^^