CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réflexions Personnelles...

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 août 2004 à 14:01:09

Quand, lors d´un casting, on prend une personne parce qu´elle est moche ou bien qu´elle a un défaut très voyant, est-ce que lorsqu´elle l´apprend, elle se vexe, quand elle ne savait pas qu´on l´avait choisi parce qu´elle n´est pas d´une beauté étonnante?
Ou bien lors d´un casting, lorsqu´on dit " nous recherchons des gens moches", les personnes qui y vont se sentent outrées, ou pas??
Et c´est la même chose pour les gros, ou encore, à l´inverse, pour les personnes belles, etc...

Merci de m´éclairer, même si à mon sens, ce que je dis ne me semble pas très clair.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 août 2004 à 14:04:39

Moi aussi je me suis déjà demandé ça, mais je pense que ces personnes ont concience dans leur(s ) défaut(s ) et ne sont pas véxés.

wops
wops
Niveau 10
02 août 2004 à 14:06:27

Je vois ce que tu veut dire,je m´étais aussi posé la meme question mais je n´en sais rien.Certainement que pour les figurants ça fonctionne avec des sortes de sociétés qui ont des registres ou y a la photo,le poids etc... et les gens qui font le casting choisissent tel ou tel personne.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2004 à 14:17:39

moi je crois que les acteurs sont assez lucides sur ce qu´ils peuvent esperer ou pas. Par contre c´est vrai qu´ils doivent avoir une lassitude au bout d´un moment. Dans Première ou Ciné Live, je sais plus ( celui où il y à un gros plan qui représente Spiderman de moitiée à gauche et Parker de moitiée à droite), il y à une interview de Ron Perlman où il dit qu´il sait parfaitement qu´on l´a engagé pour la Guerre du Feu à cause de sont front d´homme des cavernes. Mais il dit aussi qu´il aimerait bien avoir des rôles de Mr Toulemonde de temps en temps

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 août 2004 à 14:20:15

Ron Perlman, il a pas joué dans le nom de la rose ?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
02 août 2004 à 14:21:51

Moi ce qui ma toujours étonner, c´est comment ils font pour pour trouver les vieux ( et surtout pout qu´ils acceptent de jouer des trucs pareils) dans Groland ? ???

ça voudrait dire qu´il existe des vieux plus débiles que nous? Qu´ils font ça pour manger ( désespérés) ? ....
Est-ce qu´au moins ça les fait rire...

( Quoi, c´est pas des vrais gens ? ??......)

psycow
psycow
Niveau 10
02 août 2004 à 14:36:09

voila en tout cas sa filmo

Absolon ( 2003) de David Barto
Hellboy 2 de Guillermo Del Toro
Coldwater ( 2004) de Sean Michael Beyer
Hellboy ( 2003) de Guillermo Del Toro
Les Looney Tunes passent à l´action ( Looney Tunes : back in action) ( 2002) de Joe Dante
Star Trek : nemesis ( 2002) de Stuart Baird
Blade 2 ( Blade II) ( 2002) de Guillermo Del Toro
L´Ascenseur ( niveau 2) ( Down) ( 2001) de Dick Maas Titan A.E. de Don Bluth, Gary Goldman
Stalingrad ( Enemy at the gates) ( 2000) de Jean-Jacques Annaud
Bread and Roses ( 2000) de Ken Loach
Happy, Texas ( 1998) de Mark Illsley
Alien, la résurrection ( Alien : resurrection) ( 1997) de Jean-Pierre Jeunet
L´Ile du Dr. Moreau ( L´Ile du docteur Moreau) ( 1996) de John Frankenheimer
L´Ultime Souper ( The Last Supper) ( 1995) de Stacy Title
Lightning ( 1995) de Joe Dante
Fluke ( 1995) de Carlo Carlei
La Cité des enfants perdus ( 1994) de Jean-Pierre Jeunet, Marc Caro
Romeo is Bleeding ( 1993) de Peter Medak
Les Aventures d´Huckleberry Finn ( The Adventures of Huck Finn) ( 1993) de Stephen Sommers
Cronos ( 1993) de Guillermo Del Toro
La Nuit dechiree ( 1991) de Mick Garris
Le Nom de la rose ( 1986) de Jean-Jacques Annaud
La Guerre du feu ( 1981) de Jean-Jacques Annaud

On notera une fidelité avec certains realisateurs...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2004 à 14:41:52

notament deux des meilleurs français ! :)

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
02 août 2004 à 14:43:32

Non, deux des réalisteurs français qui font le plus honte au cinéma...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2004 à 14:58:46

" c´est bon la honte"

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
02 août 2004 à 15:03:31

En voilà un qui à le cerveau d´un yahourt...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2004 à 15:07:20

en voilà un autre qui va nous donner des cours de cinéphélies à deux balles à bases de phrases toutes faites... bon alors dit, pourquoi c´est la honte Jeunet et Annaud, qu´on meurt pas idiots comme moi mais plutot suffisant comme toi...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
02 août 2004 à 15:27:50

C´est dingue quand même le nombre de gens qui se revendiquent assez ouvert pour refuser le dialogue...
Regarde comme tu prends ça à coeur...; On dirait que t´en fait une raison personnelle!

Sur vos topics, tous le monde devrait être du même avis, le comble du verbillage...

Pour ensevelir des gars qui n´on de mérite que ce que les médias ont bien voulu faire d´eux on peu faire dans la débauche, mais au moindre doute sur leur réel talent on sort les crocs....

On dirait que tu a été formé pour leur servir de bouclier...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2004 à 15:30:39

heu... lol j´ai bien fait de revenir

je réitère ma question pour pas qu´on dise que je suis fermé au dialogue, pourquoi je devrais avoir honte de Jeunet et Annaud ? ...

non sans blagues, y´a des topics qui parlent, remonte les si tu veut

wops
wops
Niveau 10
02 août 2004 à 15:31:38

Tu vois Bratlbaor comment tu t´y prend,au lieu de dire simplement " Il a un cerveau de yahourt celui la" et bien argumente,expose ton idée c´est comme ça que ça se passe ici.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
02 août 2004 à 15:45:16

Ronfflll...
1. Je n´ai pas dit qu´on devrait avoir honte d´aimer ces 2 nazes, mais qu´ils font honte au cinéma par les daubes qu´ils ont réalisé
2. C´est pas moi qui est commencer à utiliser un argument yahourt...; " c´est bon la honte" je ne crois pas l´avoir écrit...
Je trouvait ça amusant, je réagissait ( un gars qui et capable de marquer ça et de na pas comprendre la suite m´inquiète...).
3. Rappelons nous les conseils de la maîtresse: c´est celui qui dit qui est!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 août 2004 à 15:49:25

Je pense que niveau honte au cinéma français, Jean-Marie Poiré, Luc Besson ou Eric & Ramzy se posent là.
On est quand même loin de Caro et Jeunet.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
02 août 2004 à 15:57:50

Pour moi c´est à peu près la même chose, sauf que jeunet essaye de passer pour un rebelle, un indépendant, un intellectuel ( même s´il s´en cache)...
Le tout-paris à chialé devant " la guimauve" ( merci Maurice Pialat) " Amélie chocolat Poulain" et les média on forcé la mains du spectateur...

C´est le genre de film sur lequel tu à des doutes la première fois, tu sens bien que tu t´es fait avoir mais tu sait pas trop comment, alors tu demande autour de toi et tout le monde te dit que ce flm est magnifique. Tu te dit que t´as certainement un problème, que c´était sûrement trop intelligent pour toi...

Puis tu le revois ( à contrcoeur mais y faut bien) et tu te dit:
J´ai compris, c´est nul, ça mène à rien. Cà donne l´apparence d´être joliment mené mais c´est plus que creux...

ça ne veut rien dire, et de toute façon, Jeunet n´est absolument pas capable d´exprimer quoique ce soit avec cet outil appelé cinéma; si ce n´est ses moyens, sa fierté d´en être arrivé là en fesant toujours la même chose depuis le début...

Bref, la suffisance d´un gars qui croit que parce que ses films ne ressemblent un aucun autre, il doit certainement avoir de l´imagination...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 août 2004 à 16:01:43

JE dois avouer que je ne peux plus regarder Amélie Poulain, j´ai le sentiment d´être gavé.
Mais on ne peut reprocher au fil d´être quand même bien fichu artistiquement et techniquement.

Alors la question est : de qui ne doit-on pas avoir honte en France au niveau du cinéma ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2004 à 16:02:36

bratlabor  Posté le 02 août 2004 à 15:45:16
Ronfflll...
1. Je n´ai pas dit qu´on devrait avoir honte d´aimer ces 2 nazes, mais qu´ils font honte au cinéma par les daubes qu´ils ont réalisé
:d) " honte au cinéma" ça veut dire quoi au juste ? ? honte à la profession ? aux spectateurs ? ??
2. C´est pas moi qui est commencer à utiliser un argument yahourt...;
:d) je suis donc l´inventeur de l´argumentation lactée...
" c´est bon la honte" je ne crois pas l´avoir écrit...
Je trouvait ça amusant, je réagissait (  un gars qui et capable de marquer ça et de na pas comprendre la suite m´inquiète...).
:d) c´était un non-argument à une non-reflexion et t´a sauté dessus... voilà ce qui se passe quand on saute à pieds joints sur un yahourt . ..
3. Rappelons nous les conseils de la maîtresse: c´est celui qui dit qui est!
:d) rappelons plutot les conseils du pedo-psychiatre : " le contrariez pas, on connait pas ses réactions"
ça se confirme...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment