CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réflexions Personnelles...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2004 à 13:44:09

ça veut dire que vous êtes deux à pas trouver normal de prévenir avant de raconter la fin d´un film ( de PREVENIR seulement, personne ne vous empeche d´en parler) c´est parfois fastidieux mais j´ai reçu plus de plaintes de gens qui en avaient marre de se faire bouziller des effets de surprises que de gens qui en avaient marre de juste taper ´spoiler´ avant un post ( c´est même pour ça qu´on reclame un smiley special)

" les gens n´on qu´a pas lire" c´est pas un argument. Sur un forum public on lis ce qu´on veut et sur un topic où il n´est pas precisé qu´il y aura du spoile on se fait souvent surprendre, comme ici pour Fight Club.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 août 2004 à 13:50:06

Ouais je vois pas ce qu´il y a de bizarre.
Que t´ailles sur n´importe quel forum ( Dvdrama, Mad-Movies, Devildead, Dvdattitude....) c´est comme ça point barre.
Mais là on a affaire à des anarchistes qui ne veulent pas respecter les règles. Alors pour commencer ils mettent pas " SPOILER" et après ils feront des posts sans voyelles.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
03 août 2004 à 15:52:42

Pas la peine de parler avec des gars qui disent: " c´est comme ça point barre"

Je préfère que les gens m´insultent parce que je leur ai raconté un film plutôt que d´être autiste...

Si je ne l´ai pas mis, au départ, c´est seulement parce que ( comme je l´ai déjà dit) je n´avais pas l´impression de raconter des choses fondamentales sur le film...

Mais visiblement, tu doit en avoir compris assez peu pour croire que ce film se résulte à ça...

Et de toute manière tu l´as dit toi même, je n´ai pas compris le film ( je ne l´aurai pas même vu).

Alors en quoi ce que j´en raconte pourrait être pris au sérieux par quelque personne sensée que ce soit ? ?

Explique-moi donc.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 août 2004 à 16:00:33

Si je ne l´ai pas mis, au départ, c´est seulement parce que ( comme je l´ai déjà dit) je n´avais pas l´impression de raconter des choses fondamentales sur le film...

Mais visiblement, tu doit en avoir compris assez peu pour croire que ce film se résulte à ça...

SPOILER

Tu parles de la schyzophrénie de Jack ( je crois qu´il s´appelle comme ça), qui serait en fait Tyler. C´est dommageable de le savoir avant de voir le film.

FIN DU SPOILER

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
03 août 2004 à 16:09:32

Comme tu ne sais pas lire, tu va m´obliger à être méchant:
achètes-toi des yeux !

CECI EST UN SPOILER? SI VOUS CONTIEZ APPRENDRE QUOI QUE CE SOIT QUI PUISSE VOUS RENDRE 0 CE POINT MOINS CON POUR VOUS GÄCHER UN FILM C4EST FOUTU...

J´ai parlé de la pseudo schyzophrénie du héros, qui serait en fait . .. David Fincher!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 août 2004 à 16:10:11

C´est pas croyable il le fait exprès.
Il y a une différence entre les thèmes d´un film et son intrigue. " Fight Club" le film tout comme " Fight Club" le bouquin ont tout les deux pour thème l´émasculation mais ce que tu as raconté fait pleinement parti de son intrigue.
Que ce soit pour le livre ou pour le film, tu racontes ça à quelqu´un qui ne l´a pas vu ou lu, tu lui flingues le film. Et je parle en connaissance de cause.

T´as envie de connaitre le nom de l´assassin avant de lire un Agatha Christie ? Enfin je te demande ça mais je me doute que tu vas répondre oui.

servenier24
servenier24
Niveau 10
03 août 2004 à 18:54:04

Moi ce qui m´énerve c´est l´orthographe de bratlabor...

Il se la raconte mais il fait des fautes à tous les mots,c´est désagréable...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
03 août 2004 à 19:42:58

Et ça c´est pas se la péter? T´as eu deux jours pour la préparer ta petite phraphrase...
Alors forcément, tu aurais tort de faire des fautes...

Je te signale juste que je tape très mal et lentement, que mes messages sont assez longs et que je parle à plusieurs personnes à la fois... Donc je fais moyennement gaffe à l´ortographe.
Je te renvoie la balle, " se la raconter " ce n´est pas français"...

En tout cas tu m´a tout l´air d´êrte passionant toi au moins...

( est puit l´aurtographe mois sa me conais!) :rire:

Le bouquin " Fight Club" c´est de qui? ça date de quand? ( c´est bien?)

Euh... tu viens pas de raconter un truc important là? Fais gaffe, ça se fait pas, y´a des règles ici !
( un peu de respect pour ceux qui ne l´ont pas vu...)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2004 à 20:01:50

laisse-le s´agiter tout seul, ça à assez duré.

Tu spoile sans prévenir, j´efface, c´est tout ce que t´a à savoir

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
03 août 2004 à 23:43:24

Ben efface toi aussi alors...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 août 2004 à 23:54:28

Oh non Fat, t´as effacé le post où je parlais du bouquin.
Vade Retro Modero !

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
04 août 2004 à 02:05:14

Je me demande s´il existe pire éspèce que que celui qui censure au nom de ce qu´il présume être le bien commun...

Soit, c´est ton job.... Tu fait ça parce que c´es ton rôle, mais alors à quatre patte et que j´entende plus jamais personne se plaindre... Le rôle des autres c´est de vous faire chier!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 août 2004 à 10:25:38

t´est ridicule bat, presque qu´autant que lorsque que tu veut te la jouer cinéphile avec des " il invente rien.. ça nous mène nul part"... c´est tes considerations faciles qui nous menent nulle part, je perdrais plus mon temps avec toi

Flichtenbloden, j´ai effacé parce que tu répondais au spoile volontaire de haho, ça avait plus de sens. désolé
Reparle du bouquin sur le topic de Fight club si c´est pas déjà fait

en plus on à fait un gros hs sur le topic de vinzt. à l´origine ça parlait des acteurs qui font fuir les corbeaux avec leurs tronches

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 août 2004 à 11:30:44

C´est vrai que quand j´ai lu tous les messages, je me suis dit " mais je parlais de quoi au début, moi?"
Lol

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
04 août 2004 à 12:19:41

Ouais, mais la question des moches du cinema reste en suspend....
Ils ont l´air assez discret...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 12:22:12

Pour en revenir au sujet. Ils savent qu´ils sont moches, ils vivent avec, ont-ils le choix ? Autant vendre, et puis ils doivent aimer le cinéma, et connaître l´auto-dérision.

marplij
marplij
Niveau 10
04 août 2004 à 12:32:31

Vous tombez dans son jeu, c´est à dire occuper son temps durant ces belles journées d´été où il n´a rien à faire tout en se faisant remarquer en jouant au rebelle en manque de reconnaissance. Laissez tomber : ça ne pourra se passer que mieux !

dom370
dom370
Niveau 10
04 août 2004 à 13:17:54

Pour en revenir au sujet initial, donc, je pense que le theatre, le metier d´acteur apprend a connaitre ses qualites ses defauts et a les mettre en avant, a les mettre en valeur, a les imposer aux autres.
C´est meme le principal atout des cours de theatre, il me semble.

Donc, ils savent tres bien a quoi s´en tenir lors des castings.
D´ailleurs, s´ils s´y presentent, c´est qu´ils le savent, non?

Et puis, l´acteur qui se vexe parce qu´il est embauche pour son physique ingrat peut changer tout de suite de metier!..

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
04 août 2004 à 13:58:13

Je me suis posé aussi cette question et j´ai pensé à un autre truc que vous avez oublié de noté: la valeur du maquillage et du costume. C´est pourquoi les moches sont loins d´êtres de " vrais" moches, ce sont plutot en general des gens plutot normaux mais dont on accentue les defauts et auquels on ajoute des ornements moches ( fringues de merdes, coupes dignes de la prison...).

dom370
dom370
Niveau 10
04 août 2004 à 14:21:07

Oui, c´est vrai aussi.
Sauf dans le cas de Ron Perlman!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres