CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réflexions Personnelles...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2004 à 23:06:39

ATTENTION AUX SPOILERS ! !!

SPOILER SUR FIGHT CLUB

bratlabor  Posté le 02 août 2004 à 20:16:54
La ligne rouge m´a fait chier ( des plans magnifique mais je ne l´ai pas vu en entier, à revoir donc!).
Je n´ai pas vu Irreversible ( les films de Noe/Kounen c´est pas trop ma tasse de thé)

Sur Fight club, disont que c´est le genre de film qui me plaisent parce qu´ils sont vraiment subvesif et dangereux ( au moins au début).

J´azi vu Fight Club des dizaines de fois mais j´avouse ne plus regarder que le début.
Bon, c´est de la philo de sper marché texan mais bon c´est toujours intéressant...
Et surtout, un film sur des gars qui se matraquent la gueules pour le plaisir d´avoir mal et de se punir d´être des merde ça ne peu que m´intéresser...

Après, toute l´histoire du dédoublement de personnalité et le scénario de merde sur leur organisation est à chier...

Disons que le début est génial car con et défoulant. Mais au final, Fincher n´asume rien. Il nous fait croire qu´il est de leur côté,; alors qu´en fait lui c´est le gars qui les observe de l´autre côté de la barrière...

Il à peur que ses propos le dépassent et deviennent incontrolables, donc il bacle sont pétard avant qu´il ne lui explose dans les doigt...

David Fincher est un looser, c´est Tyler Durden....

( Mais les muscles de Brad Pitt et des grosse brutes qui se fracassent.... haaa ça sent la transpiration et la testostérone... y´a pas mieux ! )

Flichtenbloden  Posté le 02 août 2004 à 20:37:51
Au moins ça a fait ressortir ton côté gay.

bratlabor  Posté le 02 août 2004 à 20:50:12
Sa voudrait dire que les hommes qui aiment les femmes sont des folles qui regardent les bisounours dans ce cas...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
02 août 2004 à 23:18:12

Qu´est ce que tu veux dire par:

ATTENTION AUX SPOILERS !  !!

SPOILER SUR FIGHT CLUB

? ????

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2004 à 23:25:36

spoiler c´est gacher un film à ceux qui ne l´on pas vu. Quand tu va raconter la fin ou des passages importants d´un film tu previent le lecteur stp

même si t´a pas aimé - ou pas compris - le film...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 août 2004 à 23:31:53

c´est bien ce que je pensais.

Bonne nuit.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2004 à 23:33:20

tu pensais quoi au juste ?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
02 août 2004 à 23:45:12

1.je ne raconte pas le film...

2.un bon film reste un bon film. On peut connaître l´histoire de bout en bout et en avoir entendu parler 100 fois, on le trouvera toujours génial. ( et puis s´il ne fallait pas en parler pour ne pas te gâcher le plaisir, tu ne serais même pas au courant de sa sortie, petit rigolo...)

3. Comme tu semble ne pas être d´accord avec moi, ton meilleur argument " ou pas compris le film"...
Donc puisque tu à l´air d´être une terreur des sales obscures, parles-moi donc un peu de Fight Club.
Qu´est-ce que tu en pense? Qu´est-ce que tu penses de ce que j´ai dit dessus?
A merde, j´oublie, tu peux pas, faut pas parler des films, ça pourrait intéresser quelqu´un...

Rudy´ est toujours aussi abscons...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 août 2004 à 23:48:50

En fait, très sincèrement, je disais juste " c´est bien ce que je pensais" parce que j´avais envie de le dire.

Non, je ne suis pas qu´abscons, je suis également très con.

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 août 2004 à 23:49:07

On te demande simplement de prévenir quand tu révèles une partie importante d´un film.Pour ne pas gâcher la " surprise" a ceux qui n´ont pas encore vu le film.

Rien de bien compliqué.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2004 à 00:01:11

moi j´abandonne

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2004 à 00:02:03

en plus il dit qu´il ne raconte pas le film en expliquant la fin mot de Fight Club... je vais :snif2:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
03 août 2004 à 00:32:38

Parce que ça pour vous c´est expliquer le fin mot d´un film...

De toute façon, pas de quoi s´inquiéter puique je n´ai vraissemblablement pas compris Fight Club...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 août 2004 à 01:30:18

Ah ok.
Ah ben ouais je suis bête, ça fait pas parti du message envoyé par le film donc ça gâche pas la chose....

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
03 août 2004 à 08:55:04

Avoue alors que ta remarque était déplacée, et hors de propos !

Je ne trouve pas ça de la plus haute importance...
J´ai souvent remarqué que vous aimiez vous embrouiller pour ce genre de conneries sur ces forums...
Vous aimez créer des règles pour régler des problèmes qui se trouve dans vos tête...

C´est vrai, après tout, pourquoi réfléchir deux seconde, nuancer son propos, se dire qu´on a peut-être tort, alors qu´il suffit de faire le mac et de créer des règles débiles pour faire comme les grands....

Je ne suis aux courant de vos hus et coutumes, mais s´il n´y a que ça pour vous laisser dans votre suffisance, je ferais attention la prochaine fois...

Attention, spoiler, ne lisez pas ces mots, ça pourrait peut-être vous intéresser et vous donner envie de lancer une vraie discution...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2004 à 09:27:51

attend, rassure moi, t´est pas vraiment débile léger, c´est juste un genre que tu te donne ? ?? On prévient quand on raconte des trucs importants d´un film c´est si dur à comprendre ? ??
c´est pareil pour tlm ici, sur tout les topics. les " us et coutumes" des forums ça s´apprend et c´est pour ça que j´ai essayé de t´expliquer mais je crois que je suis tombé sur un leader. J´m´en bat les noix de ton avis sur Fight Club, c´est pas moi qui te l´ai demandé et les feintes faciles à la " philosophie de supermarché", j´en ai assez entendu

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
03 août 2004 à 09:40:55

non, hahahoho est d´accord pour cette fois avec cet abruti de batlabor.

C´est vraiment agaçant de voir supprimer ses messages parce qu´ils parlent du déroulement de l´histoire d´un film.
Fight club est un film que presque tout le monde a vu sur ce forum et ceux qui ne le connaissent pas n´auront qu´à pas lire les messages le concernant s´ils veulent rester vierge de toute connaissance de l´hisroire avannt de le voir. Qui plus est, à part dans de rares cas où l´intérêt du film se joue sur un twist final ( 6ème sens...), la lecture d´un évènement du film empêche rarement d´apprécier ce film lorsqu´on le voit.
S´il faut se brider, autant arrêter de discuter cinéma et autant arrêter de lire des livres sur des films qui sont souvent bourrés de ce qui vous appelez " spoilers".

Si je n´ai pas vu un film que je compte voir bientôt, je ne lis pas les messages le concernant, c´est tout...

A chacun de prendre ses responsabilités, on n´est pas encore à la garderie non ?

hahahoho !

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
03 août 2004 à 10:06:47

A voir des types me soutenir pour redir la même chose j´ai vraiment l´impression que mes arguments ne doivent pas être convaincants...
Ou alors ne serait-ce pas plutôt qu´on a pas d´avis valable sur un forum tant que personne vient le confirmer ? ? :(

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 août 2004 à 12:53:04

ouais je suis d´accord avec toi bratlabor et même que tout ce que tu dis c´est vrai.

dom370
dom370
Niveau 10
03 août 2004 à 12:58:50

hahahoholevraiÊÊ PostŽ leÊ03 ao?04ʈÊ09:40:55
non, hahahoho est d«accord pour cette fois avec cet abruti de batlabor.

>> Ben tiens! Entre abrutis arrogants en conflit perpetuel avec le reste du monde, vous vous etes trouves, tous les deux!

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
03 août 2004 à 13:36:35

Attend, ça voudrait dire qu´on est deux à être cons ou deux à être assez intelligent pour en arriver là ? ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 août 2004 à 13:40:45

C´est selon ton sens de la réalité

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation