ATTENTION AUX SPOILERS ! !!
SPOILER SUR FIGHT CLUB
bratlabor Posté le 02 août 2004 à 20:16:54
La ligne rouge m´a fait chier ( des plans magnifique mais je ne l´ai pas vu en entier, à revoir donc!).
Je n´ai pas vu Irreversible ( les films de Noe/Kounen c´est pas trop ma tasse de thé)
Sur Fight club, disont que c´est le genre de film qui me plaisent parce qu´ils sont vraiment subvesif et dangereux ( au moins au début).
J´azi vu Fight Club des dizaines de fois mais j´avouse ne plus regarder que le début.
Bon, c´est de la philo de sper marché texan mais bon c´est toujours intéressant...
Et surtout, un film sur des gars qui se matraquent la gueules pour le plaisir d´avoir mal et de se punir d´être des merde ça ne peu que m´intéresser...
Après, toute l´histoire du dédoublement de personnalité et le scénario de merde sur leur organisation est à chier...
Disons que le début est génial car con et défoulant. Mais au final, Fincher n´asume rien. Il nous fait croire qu´il est de leur côté,; alors qu´en fait lui c´est le gars qui les observe de l´autre côté de la barrière...
Il à peur que ses propos le dépassent et deviennent incontrolables, donc il bacle sont pétard avant qu´il ne lui explose dans les doigt...
David Fincher est un looser, c´est Tyler Durden....
( Mais les muscles de Brad Pitt et des grosse brutes qui se fracassent.... haaa ça sent la transpiration et la testostérone... y´a pas mieux ! )
Flichtenbloden Posté le 02 août 2004 à 20:37:51
Au moins ça a fait ressortir ton côté gay.
bratlabor Posté le 02 août 2004 à 20:50:12
Sa voudrait dire que les hommes qui aiment les femmes sont des folles qui regardent les bisounours dans ce cas...