CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma journée de ouf !

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
27 juillet 2004 à 22:09:19

3 films, et oui 3fims dans la meem journée, ah quel plaisir de jonglée entre les cinema de paris, d´abord a 11 h avec le dernier mickael moore, puis a 14 h , supersize me avant de manger heuresement ! et enfin spider man 2 , a 17 h ! mais je continue ce soir avec surement c´est arrivé pres de chez vous ou bad taste !
enfin bref quelle puta*n de journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2004 à 22:13:05

Moi qui pensait être le plus heureux des hommes après avoir réussi à faire mes lacets d´une seule main... :doute: :rire:

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
27 juillet 2004 à 22:17:12

c´est bien, on est content pour toi

servenier24
servenier24
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:19:47

Je pense que 3 films c´est le max de films que je pourrais supporter dans la journée.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:00:03

J´ai déja fait 7 films :doute: :malade:

ptibaron2
ptibaron2
Niveau 2
27 juillet 2004 à 23:03:59

pas mieux que 5 pendant la fête du ciné, sinon je me suis fait l´integrale de silent moebius en une seule fois soit 11h30

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:04:51

aujourd hui j ai vu :
edward cissorhands ( en vo pour se la peter)
spiderman 2
fargo...

et je regarde le debut de " vincent, paul et les autres en ce moment ms je pense pas le regarder en entier...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:19:22

je me souviens avoir fait matté 3 films d´affilés en une nuit ; les 3 Mad Max !

je compte bien réedité l´exploit avec les 3 parrains pour relever le niveau

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:24:27

Dès que je peut je regarde les 3 Seigneurs des annaux d´affiler!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:30:08

Moi mon ´record´ ce sont les 5 premiers épisodes de BoB d´affilée. :)

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:30:34

En une soirée j´ai vu Arnaques, crimes et botanique ; reservoir dogs et Jackie Brown...
sinon mon plus grand exploit reste d´avoir vu la saison 2 de 24h chrono d´affiler ( 16h ! !!) :cool:

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:39:40

FatPinkPig Posté le 27 juillet 2004 à 23:19:22
je me souviens avoir fait matté 3 films d´affilés en une nuit ; les 3 Mad Max !

je compte bien réedité l´exploit avec les 3 parrains pour relever le niveau --> je l´ai fait, quand j´ai eu mon coffret, j´étais pas parti pour, juste pour le 1, mais il appelle le 2 et pourquoi s´arrêter en si bon chemin??

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:42:50

Au passage hie j´ai vu
Eleni, la terre qui pleure
Just a kiss
Goodbye, Dragon Inn

Qui sont 3 excellents films :hap:

rvd4ever
rvd4ever
Niveau 6
27 juillet 2004 à 23:45:15

mon record est les les 3 seigneur des anneaux... c + crevant k1 journée a l´ecole :oui:

j´avai 2 dvd et le 3e au ciné

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:49:26

j´ai fait les 3 au cinés le 16 décembre dernier!

rvd4ever
rvd4ever
Niveau 6
27 juillet 2004 à 23:52:18

t ko apres ca.... ( pr ma part j´avai mm pas su regerder ardisson en entier tellement cetaii extenuant!!!!!)

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:53:23

j´étais sec après, j´en pouvais plus!

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
27 juillet 2004 à 23:55:23

Mon record perso, C les épisodes 4, 5 et 6 de Star Wars, puis l´épisode 1 peu après

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2004 à 00:15:24

Je me ferai une soirée SDA oui.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
28 juillet 2004 à 00:26:22

Donc j´ai fait 4 films en tout pour aujourd´hui,
( le dernier etant c´est arrivé pres de chez vous) .

Pour les idiots du forum ( scara notament) allez bruler en enfer.
pour les autres , continuez a dire vos records.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment