FatPinkPig Posté le 27 juillet 2004 à 23:19:22
je me souviens avoir fait matté 3 films d´affilés en une nuit ; les 3 Mad Max !
je compte bien réedité l´exploit avec les 3 parrains pour relever le niveau --> je l´ai fait, quand j´ai eu mon coffret, j´étais pas parti pour, juste pour le 1, mais il appelle le 2 et pourquoi s´arrêter en si bon chemin??