En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma journée de ouf !
John
Niveau 8
28 juillet 2004 à 00:28:34
moi aujourd´hui
ce matin : aliens, cet ap : platoon et ce soir peut-être, ainsi que thirteen que je regarde en ce moment
Banpresto
Niveau 4
28 juillet 2004 à 00:29:27
Je me suis taper 5 films dans la même journée ( fête du ciné oblige!): Ladykillers, shrek2, double 0, Troie et Harry potter 3.
John
Niveau 8
28 juillet 2004 à 00:29:53
on est des intoxiqués quand même!
Blacksunshine
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:30:11
C´est bien peut etre ?
John
Niveau 8
28 juillet 2004 à 00:32:01
c´est pas le plus réussi de Cédric Klapisch mais bon, il reste pas trop mal tout de même!
qq passages très marrants!
3.99 sur cdiscount, je le regrette pas, si c´était 29.99 j´aurai un peu plus les boules...
Blacksunshine
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:39:30
ok je pense que je vais me l´acheter
mes " exploits" d´aujourd´hui : Atomik circus, le retour de James Bataille SDA : La communauté de l´anneau SDA : Les deux tours
Unreal
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:46:11
Un DVD buggé de... Gomez et tavarez! Suivi d´une VHS pourrave de... Scooby Doo(pas si mal)! Et cela la nuit du 31 décembre.
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:01:39
LOL ^^ difficile de faire...pire!
Bisnake
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:40:28
JacksonRequieM Posté le 27 juillet 2004 à 23:30:08 Moi mon ´record´ ce sont les 5 premiers épisodes de BoB d´affilée
. ...
lol Moi 6
alliggattorr
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:46:13
juste avant de voir l´épisode 1, je me suis tapé toute la premiere trilogie! les star wars étant des films plutot long en moyenne, jvous dit pas l´état de mes pauvre yeux a la fin de la journée!
Bisnake
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:53:56
Evil-Empire
Niveau 31
29 juillet 2004 à 23:53:36
Je suis plus modéré: 2 films en 1 soirée me va très bien.
Je préfère jouer.
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
30 juillet 2004 à 23:49:36
lol, j´avais pas vu les nouveaux smyleyds.
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:11:18
Bulbikodin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:14:14
Moi une fois j´ai vu un film.
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:15:52
Bulbi c´est toi qui m´avait dit qur Ghost dog était ton film préféré ?
Bulbikodin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:16:54
Vouiiiii.....
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:17:44
et ben on est deux, enfin ce film est dans mon top 10 !
Je me suis commandé le DVD introuvable en Occas pour 15 euros ! J´ai le moral
Bulbikodin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:18:52
Y a des ch´tits bonus pour le prix?
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:20:13
Oui
Album photo filmographie Affiches.....
Mais je les achetai surtour pour le film ! J´ai pas hésité ! C´était ma seul chance d´avoir ce film! Il n´existe plus a la vente ! Je suis trop trop content ! Et toi tu l´as acheté Bulbi ?