CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma journée de ouf !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:40:13

Ouai je sais moi je n´ai pas le même sens se l´humour que vous ! Vous n´allez pas me critiquer pour ça quand même ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:40:59

Bulbikodin
Posté le 31 juillet 2004 à 13:32:19
je mate King of the Ants

==> Ca donne quoi?

Pas extraordinaire mais quand même le meilleur film de Gordon depuis un bout de temps.

-----------------------
j´enchaine sur House of the 1000 Corpses de Rob Zombie

==> Sûrement un chef d´oeuvre....
J´attend avec impatience " Le tueur fou de l´espace intergalactique qui tue avec un manche à balais" d´ Eddie Mitchell....

oh les beaux préjugés. C´est simplement le meilleur film d´horreur que j´ai vu depuis un bon bout de temps. Ambiance poisseuse, pas mal de séquences très gores, humour très très noir. Franchement excellent. Je ne me rappelle plus du vrai nom du réalisatzur alors j´ai mis son nom de scène puisqu´il est chanteur/compositeur dans le groupe du même nom.

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:41:48

Non pas te critiquer.(on a pas autant de temps libre)

C´est jsute pour te dire que depuis le temps, tu devrais commencer a comprendre qu´on rigole et pas tout prendre au 1er degres.

Rien de plus.(enfin, a l´avenir on evitera de te " vanner".)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:42:14

Pas extraordinaire mais quand même le meilleur film de Gordon depuis un bout de temps.

==> Ben en sachant que j´aime bien Reanimator ( Même si le second de Yuzna est du même niveau à mon humble avis), c´est du même niveau??

oh les beaux préjugés.

==> Mwarf...et c´est lui qui dit ça....

C´est simplement le meilleur film d´horreur que j´ai vu

==> Mieux que L´armée des morts?
( bon ok, je sais pas si ils jouent vraiment dans le même registre....)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:43:10

Non si vous voulez me vanner allez-y !

Mais avec vous on sait jamais si vous rigolez ou non ! Vous dites ça d´une manière tellement " vrai" ( On va dire ça comme ça)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:43:11

Non moi je rigole pas putain !
Le premier qui fait chier je débarque avec ma milice et je lui éclate la gueule à ce sac à merde !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:44:05

C´est jsute pour te dire que depuis le temps, tu devrais commencer a comprendre qu´on rigole et pas tout prendre au 1er degres.

==> Si je prenais au premier degré ce que vous dîtes tous, je sas pas trop à quel stade j´en serais aujourd´hui....(mais ça serait sûrement flippant)

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:44:30

T´en fais pas, le jour on je rigolerais pas, tu t´en rendra vite compte.
P´tit con.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:44:35

Carément.... :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:45:05

Ramiel Posté le 31 juillet 2004 à 13:44:30
T´en fais pas, le jour on je rigolerais pas, tu t´en rendra vite compte.
P´tit con.

. .....

Je m´en suis rendu compte :oui:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:45:19

BisNake Posté le 31 juillet 2004 à 13:43:10
Non si vous voulez me vanner allez-y !

==> Tu es une misérable fiente de face de groin de porc.
Merci de laisser exprimer mon imagination débordante.... :hap:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:46:52

Vous êtes tous des connar** enchantés :(

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:48:33

Pour King of the Ants:
non c´est pas au niveau de Re-animator, mais ça n´a pas grand chose à voir de toute façon. C´est plus dramatique, plus réaliste.

Pour House of the 1000 Corpses:
j´ai adoré L´armée des morts et celui-ci, mais le film de Rob Zombie est plus basé sur l´ambiance à la Massacre à la tronçonneuse et rends hommage aux films d´horreur des années 70 avec beaucoup d´humour et d´inventivité. Le pitch n´a rien d´original:
Deux jeunes couples partent en voiture dans une bourgade des Etats-Unis à la recherche d´une légende locale, le docteur Satan. Surpris par un orage et la crevaison d´un de leurs pneus, ils atterrissent dans une maison où vit une famille de dégénérés, tous plus tarés les uns que les autres, adeptes du cannibalisme et des rites sataniques. Nos quatre jeunes gens vont-ils s´en sortir ?
Mais le réalisateur transcende le scénario et réussit donc un très bon film.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:48:37

:hap:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:49:01

Ouais bon c´est trop :bye:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:49:46

Quelques photos de House of....:
http://www.devildead.com/robzombie/houseof1000corpses06.jpg
http://www.devildead.com/robzombie/houseof1000corpses004.jpg
http://www.devildead.com/robzombie/houseof1000corpses10.jpg
http://www.devildead.com/robzombie/houseof1000corpses04.jpg
http://www.devildead.com/robzombie/houseof1000corpses07.jpg

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:49:58

mais le film de Rob Zombie est plus basé sur l´ambiance à la Massacre à la tronçonneuse

==> Donc tu le préfères au remake de massacre à la tronçonneuse?
( qui tarde à sortir en dvd d´ailleurs....)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:52:52

Ohlala Bulbikodin, pourquoi tu veux tout comparer ?
J´ai bien aimé le remake de Zombie ( pas difficile, j´aime pas l´original), le remake de Texas Chainsaw Massacre, King of the Ants, Re-animator, House of 1000 Corpses...
Voilà et j´ai pas envie de dire lequel est mieux, lequel est moins bien.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:54:25

Bah dis pas que House of 1000 Corpses est ton préféré alors... :hap:

Môa je vuex pas vraiment comparer, juste savoir ce que vaut ce film.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:01:19

J´ai jamais dis que c´était mon préféré, tu lis les fins des phrases ?
J´ai dit que c´était le meilleur film d´horreur que j´ai vu depuis longtemps. Et toi tout de suite t´en conclu que j´ai trouvé à chier Massacre.... et L´armée des morts. Non ils étaient excellent mais celui-ci j´ai vraiment adoré. Voilà c´est tout et pis d´abord ouais.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment