Ramiel Posté le 31 juillet 2004 à 13:36:33
BisNake
Posté le 31 juillet 2004 à 13:33:56
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Ramiel ! Je t´ai rien dit alors ne me traite pas sans raison
Oui c´est vrai j´ai ete tres mechant dans mon message, je m´en excuse.
C´est un role que tu joues?? ou tu es vraiment parano, parce que la,désolé, mais ca commence a devenir lourd.
Chaque fois qu´on te dit quelque chose on est obligé de se justifier dans les 10mis, sinon tu te vexes. ( et depuis le temps tu devrais commencer a comprendre qu´on rigole ( en particulier le Flicht.))
. ......
Comme tu le penses surement, je suis un gamin.... a 13 ans.