CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma journée de ouf !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:22:21

Je l´ai enregistré quand il est passé sur Arte...
Je l´ai en VO alors ça me suffit pour l´instant... :hap:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:23:15

Oui moi aussi je les acheté pour le voir en VO ! Même si je trouve que sur ce film la version française est excellente.... pour une fois.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:24:30

Suis-je le plus jeune du forum ? ??? :doute: :question:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:24:48

Ce qui est marrant, c´est Isaac de Bankolé qui parle en français dans la VO et dans une langue africaine dans la VF.....

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:25:38

Oui c´est ce que je voulai voir aussi, ça doit être plutôt réussi :) :hap:

Mais ce film est vraiement excellent, touchant, beau...et j´en passe :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:26:58

Alors hier je me lève à 12h30, je mange une nectarine avant d´aller chercher le courrier dans lequel se trouve le catalogue été de France Loisirs. Je nourris les poissons et je monte allumer le pc, là je passe l´après-midi à rien foutre, c´est-à-dire à aller sur de minables forums du style jv.com. Ensuite vers 18h je mate King of the Ants le dernier film de Stuart Gordon ( Re-Animator) puis je me fais cuire du cassoulet et je vais regarder les Griffin. Là comme je suis un gros ouf j´enchaine sur House of the 1000 Corpses de Rob Zombie ( excellent film d´horreur, totalement le contraire de ce que je pensais : pas destiné aux djeuns du tout). Je remonte me faire chier sur ce forum de merde avant de retourner in the front of my TV pour mater Furie de Brian de Palma. Là je me tape les pauvres clips de M6 en lisant Véridique de Pierre la Police ( délirant ! ) et Télé Star ( pas mal).

Voilà, ceux qui ont des questions peuvent m´écrire.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:28:01

forum de merde ?

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:29:58

BisNake
Posté le 31 juillet 2004 à 13:24:30
Suis-je le plus jeune du forum ?  ???

>non c´est repin ^^

Hier après midi un bon chtit Cube pour commencer suivi de Gladiator et pour finir en beauté Casino le soir.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:31:16

Oui mais il ne vient pas aussi souvent que moi ! il ne vient même plus d´ailleur :(

J´ai vu The Crow Hier :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:31:47

BisNake
Posté le 31 juillet 2004 à 13:28:01
forum de merde ?

blague ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:32:16

T´as bien que t´étais revenu sur ces forums de merde ?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:32:19

je mate King of the Ants

==> Ca donne quoi?

je vais regarder les Griffin

==> Gnéhé gnégnéhéhé!
( désole, j´essayais d´imiter le rire de Peter Griffin....)

j´enchaine sur House of the 1000 Corpses de Rob Zombie

==> Sûrement un chef d´oeuvre....
J´attend avec impatience " Le tueur fou de l´espace intergalactique qui tue avec un manche à balais" d´ Eddie Mitchell....

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:32:56

Dans la vrai vie, tu frappes tout le monde des qu´on te dit quelque chose que tu comprends pas??? ( ce qui doit souvent etre le cas.)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:33:56

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Ramiel ! Je t´ai rien dit alors ne me traite pas sans raison

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:34:39

Ramiel Posté le 31 juillet 2004 à 13:32:56
Dans la vrai vie, tu frappes tout le monde des qu´on te dit quelque chose que tu comprends pas???

==> Tu serais plus là pour le dire si c´était le cas... :hap:

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:36:33

BisNake
Posté le 31 juillet 2004 à 13:33:56
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Ramiel ! Je t´ai rien dit alors ne me traite pas sans raison

Oui c´est vrai j´ai ete tres mechant dans mon message, je m´en excuse. :sarcastic:

C´est un role que tu joues?? ou tu es vraiment parano, parce que la,désolé, mais ca commence a devenir lourd.
Chaque fois qu´on te dit quelque chose on est obligé de se justifier dans les 10mis, sinon tu te vexes. ( et depuis le temps tu devrais commencer a comprendre qu´on rigole ( en particulier le Flicht.))

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:36:37

Mdr ! tu parlais pas a moi :honte:

Pardonnez moi pour ce changement de sujet mais une femme a la télé pleure en voyant les photos de son ancien camion qui a été défoncé par un autre camion sur une aire d´autouroute ! :rire:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:37:25

Ramiel Posté le 31 juillet 2004 à 13:36:33
BisNake
Posté le 31 juillet 2004 à 13:33:56
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Ramiel ! Je t´ai rien dit alors ne me traite pas sans raison

Oui c´est vrai j´ai ete tres mechant dans mon message, je m´en excuse.

C´est un role que tu joues?? ou tu es vraiment parano, parce que la,désolé, mais ca commence a devenir lourd.
Chaque fois qu´on te dit quelque chose on est obligé de se justifier dans les 10mis, sinon tu te vexes. ( et depuis le temps tu devrais commencer a comprendre qu´on rigole ( en particulier le Flicht.))

. ......

Comme tu le penses surement, je suis un gamin.... a 13 ans.

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:38:46

Si je parlais " a toi".

Et alors parce qeu tu as 13ans ca t´empeches d´avoir le sens de l´humour. ( regarde nous, on a gardé le sens de l´humour de nos 13ans.)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:39:27

Bulbikodin
Posté le 31 juillet 2004 à 13:32:19
je mate King of the Ants

==> Ca donne quoi?

Pas extraordinaire mais quand même le meilleur film de Gordon depuis un bout de temps.

-----------------------
j´enchaine sur House of the 1000 Corpses de Rob Zombie

==> Sûrement un chef d´oeuvre....
J´attend avec impatience " Le tueur fou de l´espace intergalactique qui tue avec un manche à balais" d´ Eddie Mitchell....

oh les beaux préjugés. C´est simplement le meilleur film d´horreur que j´ai vu depuis un bon bout de temps. Ambiance poisseuse, pas mal de séquences très gores, humour très très noir. Franchement excellent.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment