CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Territoire des morts - George A. Romero - 2005

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:07:27

tiens hop rien à voir je sais pas si tu as vu cette bande annonce je pense que oui vu ton pseudo mais bon

http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=28576&Rub=BA

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:11:12

Je m´appelle MonsieurBA ? :p

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:15:40

c´est la BA de king kong de peter jackson

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:17:02

HS mais bon ^^

aroel
aroel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:57:42

Que penser vous des 4 extrai du film...
http://www.allocine.fr/fiilm/video_gen_cfilm=57722.html

moi je dit que je comprend maintenant ce qu´est big daddy ( extrai 1) . .
et ça vas déchirééééé... niak!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:26:49
maw
maw
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:01:07

y aura t´il le retour du zombie le plus sympa qui se prenomme boubou

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:58:17

Il est sorti au mauvais moment là-bas, par contre ici il devrait marcher vu que le 10 aôut il ne sort je pense aucun film ne pouvant le concurrencer

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:53:47

Voila à vous autres fan de films gore je voudrais demander quels sont, à part la saga de Romero, les films de Zombie les + réussis? Il y en a un en particulier que je recherche je crois que le réalisateur est italien et le film met en scène des zombies qui sont en fait des chevaliers croisés qui sortent de leur tombe, ça vous dit quelquechose? Merci d´avance :ok:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:01:29

Pour ce qui est du box-office, le film a remboursé le budget, c´est déjà ça. Surtout qu´il n´est sorti qu´aux USA. Il s´avère que 75% des spectateurs sont des jeunes de - 25 ans ( de sexe masculin). Où sont passés les fans de Romero de 40 ans ou plus ? Pas très cool tout ça.
Dans une interview, Romero dit qu´il aimerait bien arriver à une saga de 10 films. Le 5 est d´hors et déjà sûr d´être réalisé, pour ce qui est des autres, on verra bien.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:02:57

Une saga de 10 films ? ?? :coeur:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
08 juillet 2005 à 19:08:28

Personne pour m´aider?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:16:51

Je pense qu´il réalisera la 10ème film sur son lit de mort :mort:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
08 juillet 2005 à 19:18:32

Et ma question??? Ce que j´écris s´affiche pas ou quoi? :snif:

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
08 juillet 2005 à 19:18:50

jimfinal
Posté le 08 juillet 2005 à 18:53:47
Voila à vous autres fan de films gore je voudrais demander quels sont, à part la saga de Romero, les films de Zombie les + réussis? Il y en a un en particulier que je recherche je crois que le réalisateur est italien et le film met en scène des zombies qui sont en fait des chevaliers croisés qui sortent de leur tombe, ça vous dit quelquechose? Merci d´avance

Va faire un tour là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7593373-2-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7736184-1-0-1-0-0.htm
--------------------
JacKsoNRequIeM
Posté le 08 juillet 2005 à 19:16:51
Je pense qu´il réalisera la 10ème film sur son lit de mort

Ca n´en sera que plus réaliste.

shin_
shin_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:48:33

:lol:

heu par contre, sans etre une inconditionnelle de Romero, j´ai cru comprendre ke les zombies évoluaient à chaque opus de la saga... Là dans Land of the dead ils pensent, c´est bien ca?
Ca sera koi dans l´épisode 10?? Ils s´inscriront sur Meetic pour apater leurs victimes et les bouffer au RV??
G du mal à apprécier le concept lol

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:49:45

Sa change des autres films où les zombies sont complètement amorphes...
Là ça promet beaucoup de choses quand même !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:51:31

Je fais confiance à Georgy pour qu´il nous trouve quelque chose ( peut-être que le 5ème sera le stade final où les morts remplaceront les vivants et qu´après il fera une nouvelle quintologie)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:52:50

Enfin un bon film où les gentils ne gagnent pas forcemment... :content:
C´est rare...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:48:48

si dans resident evil y a perosnne qui gagne, c´est toujours des fins ouvertes...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment