Pour ce qui est du box-office, le film a remboursé le budget, c´est déjà ça. Surtout qu´il n´est sorti qu´aux USA. Il s´avère que 75% des spectateurs sont des jeunes de - 25 ans ( de sexe masculin). Où sont passés les fans de Romero de 40 ans ou plus ? Pas très cool tout ça.
Dans une interview, Romero dit qu´il aimerait bien arriver à une saga de 10 films. Le 5 est d´hors et déjà sûr d´être réalisé, pour ce qui est des autres, on verra bien.