Kyo > Je suis sur le Forum FF8 depuis 3 ans encore ! Et toi que deviens-tu ? Ca fait longtemps ! Je rencontre souvent Armerubis sur MSN.
Pour les autres> J´ai le DVD. Le Retour des Morts-Vivants est vraiment génial. Sauf que la fin est assez... triste. enfin comme dans les Romero. Je n´ai pas vu le 2 et le 3 mais il parait qu´ils valent de jeter un coup d´oeil. Sinon, le film que j´ai cité précédemment c´est l´Enfer des Zombies. Plus d´info >>>>
Critique: Enfer des Zombies, L´ ( Zombie) -1979-
Un voilier désert à la dérive, arrive à New-York, la police l´accoste et monte à bord. Les intrépides policiers fouille l´embarquation et n´y trouve personne jusqu´au moment où sorti de nul part, mon corpulant zombie s´attaque à un des policiers et le tue. Sentant la chaire fraîche, le mort-vivant monte sur le pont et fait face à l´autre policier qui lui ordonne de ne plus bouger. L´homme de loi fait feu sur sont assaillant qui reste indifférent aux avertissements, criblé de balles le monstre tombe à l´eau. On constate la mort du premier policier à la morgue, mais sa main aurait-elle bougé? Un journaliste qui n´a pas froid aux yeux, Peter West et une jeune femme, Ann Bowles, qui est la fille du propiétaire du bateau, vont sur le voilier en pleine nuit et se font chasser par les policiers qui monte la garde. La fille veut savoir ce qui est arrivé à son père et West veut de quoi faire un bon article. Ils partent donc ensemble vers la Guadeloupe, là ou son père était medecin. Rendus dans les tropiques, les jeunes gens trouvent des volontaires, Bryan et Susan, qui pourraient les mener sur l´île Matoo. Arrivés sur l´île qui est assez déserte les quatres jeunes gens rencontre le docteur David Ménard qui était l´assistant de M. Bowles et il leur explique qu´il y a un virus sur l´île, les morts reviennent à la vie...
Et y a aussi Zombie ( Nocturnal_Pulse l´a cité ) de Romero qui sort en DVD VERSION COLLECTOR pour 30 € ( 200 f environ ) .
Sachez aussi que Romero n´a pas fini ! Dans le DVD ils disent qu´il nous prépare le 4e et dernier volet de sa série ! Ca promet ! Je l´attend avec impacience...
- La Nuit des Morts-Vivants
- Le Crépuscule des Morts-Vivants
- Le Jour des Morts-Vivants
- L´Aube des Morts-Vivants ( ? ??? Possible ? ??? )