CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

films de zombies

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
30 décembre 2002 à 12:31:00

si tu ve péter de rire devant un bon film de morts vivant, il y a le classike mais néanmoins excellent brain dead ou plus récemment le couvent

Taho
Taho
Niveau 5
30 décembre 2002 à 21:19:04

Heu Yann, oui le retour des mort vivants
et vraiment bien(le 2 est pourrit)
le dvd est dejas sortis je l´ai depuis 1 mois
au prix dont que tu a indique ( ou a 9euros en kiosk
mais + dificile a trouver)
le bonus "la nuit des morts vivant" et en vo soustitree
mais le film a ete remasterise l´image est
impec

Lloyd_Kaufman
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
02 janvier 2003 à 15:16:15

Y a pas mal de fils de zombies japonais sympas : Wild Zero, Junk, Stacy, Bio zombies...
Et d´autres,italiens, plus vieux mais tout aussi bons : Zombie holocaust, Zombie Horror...

Nocturnal_Pulse
Nocturnal_Pulse
Niveau 4
03 janvier 2003 à 00:29:50

Le crépuscule des zombies est excellent.
C un film de la fin des années 70...
Les personnages doivent fuir leur ville qui est infestée de zombies. Ils sont en hélico et ils se posent sur le toit d´un centre commmercial qui est infesté de zombies. Ils s´arrangent pour se débarasser des zombies en rusant et s´approprient le CC.Jusqu´au jour où une bande de pillards arrivent...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 janvier 2003 à 01:59:25

tiens Yann kestu d´viens toi?:)

sinon ouais tt a ete cité de c´que j´ai vu...

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
03 janvier 2003 à 02:33:44

c´est vrai que j ai vu que des edition speciale de film "zombiesque" sont en DVD a petit prix...

A ne pas manquer

Yann
Yann
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:04:10

Kyo > Je suis sur le Forum FF8 depuis 3 ans encore ! Et toi que deviens-tu ? Ca fait longtemps ! Je rencontre souvent Armerubis sur MSN.

Pour les autres> J´ai le DVD. Le Retour des Morts-Vivants est vraiment génial. Sauf que la fin est assez... triste. enfin comme dans les Romero. Je n´ai pas vu le 2 et le 3 mais il parait qu´ils valent de jeter un coup d´oeil. Sinon, le film que j´ai cité précédemment c´est l´Enfer des Zombies. Plus d´info >>>>

Critique: Enfer des Zombies, L´ ( Zombie) -1979-
Un voilier désert à la dérive, arrive à New-York, la police l´accoste et monte à bord. Les intrépides policiers fouille l´embarquation et n´y trouve personne jusqu´au moment où sorti de nul part, mon corpulant zombie s´attaque à un des policiers et le tue. Sentant la chaire fraîche, le mort-vivant monte sur le pont et fait face à l´autre policier qui lui ordonne de ne plus bouger. L´homme de loi fait feu sur sont assaillant qui reste indifférent aux avertissements, criblé de balles le monstre tombe à l´eau. On constate la mort du premier policier à la morgue, mais sa main aurait-elle bougé? Un journaliste qui n´a pas froid aux yeux, Peter West et une jeune femme, Ann Bowles, qui est la fille du propiétaire du bateau, vont sur le voilier en pleine nuit et se font chasser par les policiers qui monte la garde. La fille veut savoir ce qui est arrivé à son père et West veut de quoi faire un bon article. Ils partent donc ensemble vers la Guadeloupe, là ou son père était medecin. Rendus dans les tropiques, les jeunes gens trouvent des volontaires, Bryan et Susan, qui pourraient les mener sur l´île Matoo. Arrivés sur l´île qui est assez déserte les quatres jeunes gens rencontre le docteur David Ménard qui était l´assistant de M. Bowles et il leur explique qu´il y a un virus sur l´île, les morts reviennent à la vie...

Et y a aussi Zombie ( Nocturnal_Pulse l´a cité ) de Romero qui sort en DVD VERSION COLLECTOR pour 30 € ( 200 f environ ) .

Sachez aussi que Romero n´a pas fini ! Dans le DVD ils disent qu´il nous prépare le 4e et dernier volet de sa série ! Ca promet ! Je l´attend avec impacience...
- La Nuit des Morts-Vivants
- Le Crépuscule des Morts-Vivants
- Le Jour des Morts-Vivants
- L´Aube des Morts-Vivants ( ? ??? Possible ? ??? )

mollusquosse
mollusquosse
Niveau 3
11 février 2003 à 16:04:57

VIVE GEORGE.A.ROMERO LE MEILLEUR
et n´oublions pas les zombies de creepshow 1 et 2
le cadavre pourrie qui veut son gateaux de fete des peres dans le 1, et dans le 2 le zombie auto-stoppeur ( qui est bien arrange vers la fin)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:44:43

Ouah, ça a vraiment l´air trop génial :
http://www.devildead.com/com/indexnews.php3?NewsID=2575

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 16:48:17

Je viens de mater Dead Meat, sympathique film irlandais prenant pour cause de l´infection la vache folle. Il se hisse dans la moyenne haute, c´est franchement gore, bien fichu et y a des vaches tueuses carnivores alors merde quoi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2005 à 18:28:38

Je l´ai vu la semaine dernière, le coup de l´aspirateur et de la chaussure c´est :rire: , mais le film dans son ensemble est plutôt bon, une bonne surprise dans le genre en tout cas.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 18:45:28

T´en as entendu parler comment ?
Perso je l´ai depuis un bail mais impossible de mettre la main sur des sous-titres. J´ai réussi à en trouver en anglais seulement hier.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2005 à 18:48:20

Un ami l´a acheté en dvd zone 1, on l´a regardé chez moi sur mon ordi, il était vosteng.

(parce que le couple on comprend facilement mais l´accent irlandais et la vitesse a laquelle il parle c´est moins facile :doute: )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 18:53:01

Ouais clair, l´accent irlandais est très spécial, on l´a bossé en phonétique cette année. Enfin les autres l´ont bossé.
Le seul truc que je retiens, qui existe aussi en Ecosse (merci Trainspotting) : shite pour shit et à prononcer shaïte.
Je le dis assez souvent du coup. J´aime bien.

SHAÏTE !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2005 à 19:00:41

:rire:

Sinon c´est le coin parfait pour ce genre de film, pas besoin d´excuse pour expliquer que le héro trouve personne sur 100km :rire:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 août 2005 à 19:20:22

Et la porno star, elle s´en sort comment dans le film?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 21:19:58

Elle se retrouve enceinte après une scène, accouche pendant une poursuite à pied et lance le gosse à la figure des poursuivants pour les semer.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2005 à 15:50:04

Okay, en fait il y a 2 films différents qui ont le meme titre, "Dead Meat" donc, et qui sont sortis récemment. Rien de mieux pour embrouiller!

fyrefox
fyrefox
Niveau 8
25 août 2005 à 21:16:40

shaun of the dead
:ok:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 août 2005 à 21:22:28

gandalfrz
Posté le 25 août 2005 à 15:50:04
Okay, en fait il y a 2 films différents qui ont le meme titre, "Dead Meat" donc, et qui sont sortis récemment. Rien de mieux pour embrouiller!

Oui j´ai vu ça sur Imdb, y en a même un autre de 1999 ou un truc comme ça.
L´autre de 2005, celui que j´ai pas vu donc, a l´air plutôt sympa. C´est pas un film de zombie en tout cas. Rien à voir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment