Je deteste lorie, et ça ne concerne que moa evidemment 
Disons que j´ai du mal a voir ce que l´on peut apprecier dans ses chansons , il faudrait juste que l´on m´explique ( calmement déli, calmement ) . ..
elle n´a peut etre que la prétention de faire des musique pour enfants , mais toujours est il que ça me soule de savoir qu´ajourd´hui la majorité des ventes de musiques c´est ou tout ce qui sort de la télé réalité, selon la formule d´usage.
evidemment, chacun ses gouts, mais ce n´est pas vraiment le probleme en l´occurence...