CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film avec Lorie!!

Pichu93
Pichu93
Niveau 4
05 juillet 2004 à 20:55:37

J´ai entendu dire qu´il y allais avoir un film avec Lorie ( que j´adore!! :-))) ) !! Connesseriez vous le titre, je l´ai oublié... lol

Sinon que pensez vous de Lorie, en tant qu´actrice, pour l´instant on ne l´a vu ( enfin entendu) que dans la VF de Stuart Little 2! Même si vous aimez pas ses chansons, au moins elle est peut-être très bonne actrice! Qui sait?

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:17:37

Je connais pas... mais je crois me rappeler que dans Stuart Little ( quel chef d´ouvre......) sa voix était pas trop mal! Ca choquais pas quoi... menfin bon c´est Lorie! Et vu le niveau de ses chansons... mais bon j´attend de voir... lol

Pichu93
Pichu93
Niveau 4
05 juillet 2004 à 21:23:38

up.... allez up quoi....

A-Ramses
A-Ramses
Niveau 6
05 juillet 2004 à 21:27:57

:nonnon: Ca ne me dit rien qui vaille. Je trouve qu´elle devrait rester dans la chanson, à chacun son domaine ( enfin, quoi que, vu les textes...ça peut pas être pire).

Pichu93
Pichu93
Niveau 4
05 juillet 2004 à 21:37:19

C´est vrai les textes sont pas toujours intéligent mais la musique est cool.Non?( pour vous les textes ne sont jamais intéligent).

A-Ramses
A-Ramses
Niveau 6
05 juillet 2004 à 21:41:59

On demande pas qu´il soit intelligent, mais peut-être moins bas...enfin moi j´aime bien de temps en temps écouter du Brassens ou du Gainsbourg et forcément quand t´entends du Lorie à côté bah...^^ c´est pas pareil ( si on exclut la musique) :rire: ... mais je m´égare c´est le forum cinéma ici.

seb42
seb42
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:54:14

espérons qu´elle connaisse une aussi grande carrière dans le ciné que Britney Spear ou encore . ... aïe puta** j´ai oublié son nom, l´autre qui joue dans Glitter, merd* ah c´est pas grave.

Sinon brassens c´est :ok:

Pichu93
Pichu93
Niveau 4
05 juillet 2004 à 22:37:37

CF_melo t´as raison et c´est aussi pour ça que je l´aime bien!! J´ai cherché un peu mais j´ai pas trouvé... si vous voyez un truc faite moi signe! Merci c´est cool! A+

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:42:02

Elle fait des chansons sur Lorie.

Quand vous voyez Chantal Goya, vous êtes nostalgique ou vous dites que les textes de ses chansons sont nuls et qu´elle n´a aucun talent ?

admiral_blade
admiral_blade
Niveau 7
05 juillet 2004 à 23:05:26

Je préfère écouté du bon Marvin Gaye ou du Ray Charles parce qu´entre nous vos lorie ou vos priscilla sont des chanteuses incultes. Voyez Lorie, elle a la 20 eme et elle chante des tubes pour pré-pubère ! !!!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:44:14

Elle le sait, c´est une chanteuse pour enfant. Et après ? Ca lui plaît, ça plaît à son public. Il y a juste des gens comme toi qui pensent leurs goûts supérieurs à ceux des autres et qui sont aussi tolérants que Sugar pour lui cracher dessus.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:15:03

Je deteste lorie, et ça ne concerne que moa evidemment :-)
Disons que j´ai du mal a voir ce que l´on peut apprecier dans ses chansons , il faudrait juste que l´on m´explique ( calmement déli, calmement ) . ..
elle n´a peut etre que la prétention de faire des musique pour enfants , mais toujours est il que ça me soule de savoir qu´ajourd´hui la majorité des ventes de musiques c´est ou tout ce qui sort de la télé réalité, selon la formule d´usage.

evidemment, chacun ses gouts, mais ce n´est pas vraiment le probleme en l´occurence...

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:39:51

Le parallèle avec Chantal Goya est intéressant... je me demande bien ce qu´on pensera de Lorie dans quelques années!
Perso j´aime pas non plus... mais bon...
En tout cas elle plait de plus en plus aux jeunes âges et ça dure depuis un moment, contrairement à beaucoup, notemment des " stars" sortant des télé-réalités! Elle dure un peu plus longtemps ( elle fait même partie des enfouarés... mais bon). Tout ca pour dire que je serrai qu´à moitié étonné de la voir dans un film ( ou peut-être un téléfilm d´abord)... Peut-être même qu´elle serait bonne actrice ( elle nous ferai oublié qui elle est, et ce qu´elle chante...)! A voir...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:45:29

cela dit, quand on voit ce que mariah carrey et britney speras ont donné au cinéma... :doute:

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:47:11

Elles ne sont pas Lorie... Ce qu´il faudrait c´est qu´elle ai un vrai rôle, pas un rôle de pouff qui rencontre un gars trop beauuuu, et qui tombe amoureuse..... mais lui en aime une autre.... oulalalaaaa!

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 00:50:24

Oula, Lorie, un film ?
Aie aie aie...je crains le pire nom di diou!

Elle devrait déjà améliorer ce que j´ai du mal à appeller des chansons et ensuite elle pourra s´attaquer au cinéma!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:50:51

nan nan, pitié, qu´elle ne touche aps au cinéma, meme s´il elle s´améliore !

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:52:12

Y a-t-il un vrai rapport entre bonne chanteuse ( là on est daccord elle est pas au top c´est le moins que l´on puisse dire) et bonne actrice?

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 00:57:42

Non du tout!
Mais moi il me suffit de voir sa tronche pour zaper!

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:00:20

WWWWWAAAAAAOOOOOOOUUUUU ! !!!!!
Cette semaine aura été la plus excitante de toute ma vie* après les annonces successives de la suite de Street Fighter et mtn celle de Lorie... pourvu quelle s´achève aussi bien qu´elle a commencé avec un petit Chuck , un petit Lambert , et un 4ème Matrix ! !

• Oui je sais ma vie c´est d´la merde
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment