CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film avec Lorie!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:14:42

C´est peut-être une Vanessa Paradis.

VaPensiero
Posté le 06 juillet 2004 à 00:15:03
Je deteste lorie, et ça ne concerne que moa evidemment
Disons que j´ai du mal a voir ce que l´on peut apprecier dans ses chansons , il faudrait juste que l´on m´explique ( calmement déli, calmement ) . ..
[...]

C´est énervant, je suis calme. Je ne vais quand même devoir mettre des smileys à la fin de chacune de mes phrases ? :(

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
06 juillet 2004 à 11:03:14

Ben personnellment moi je n aime pas trop ce qu elle fait mais je comprends que certzine pernne peuvent aimer.

quand au cinema on peut lui doner sa chance pour voir ce qu elle vaut

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
06 juillet 2004 à 11:55:07

Désolé moi la Lorie je peux vraiment pas l´encaissé... Je me casse le cul 7h par jour a mon taf pour gagné 3 sous et l´autre la, elle chante " ta meilleure amie" et gagne des centaines de milliers d´euros... Moi aussi je peux faire chanteur a texte dans ce cas la.... :-((

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:59:52

Elle n´oblige personne à l´acheter tu sais. :)

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:13:08

Elle dérange pas tant qu´on l´écoute pas! lol
Et encore une fois... faut lui donner sa chance!

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:14:47

C´est vrai... Elle fait pas la miséreuse de service comme c´est la grande mode... au moins...

Elle reste sur des chansons qui parlent d´amour et d´amitié.... lol Merde elles sont vraiment nuls ses chansons! loool

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:31:21

Delivrance Posté le 06 juillet 2004 à 09:14:42
C´est peut-être une Vanessa Paradis.

VaPensiero
Posté le 06 juillet 2004 à 00:15:03
Je deteste lorie, et ça ne concerne que moa evidemment
Disons que j´ai du mal a voir ce que l´on peut apprecier dans ses chansons , il faudrait juste que l´on m´explique ( calmement déli, calmement ) . . .
[...]

C´est énervant, je suis calme. Je ne vais quand même devoir mettre des smileys à la fin de chacune de mes phrases ?

==> en l´occcurence, c´est moi qui aurait du mettre un smiley . .. :) . J´aurais du mettre ce smiley ci :-) , pour montrer qu´evidemment je plaisantais, et que je n´ai jamais douté une seule seconde de ton calme . ..

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 juillet 2004 à 14:58:55

:ouch: Au mieux ça donnera un bon nanard. ^^

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:08:35

Au mieux... on sait aps ce que ça peut donner...

Mais pourvu qu´elle n´en profite pas pour faire la BO du film...!!!!

a-alex
a-alex
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:21:20

lol lorie ds un film c sur j´irais pas le voir

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:09:38

moi non plus ( c´est moi a-alex mais comme il y a plus personne je mets de l´animation)

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:10:21

et j´ai meme pas le meme age sur les 2pseudos... tant pis

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:14:42

Non, c´est juste pour dire que Lorie, moi je la respecte et la considere comme une chanteuse pop a part entiere, ce qu´elle est réelement. et meme plusieurs de ses chansons sont simpas. Je lui souhaite bonne chance pour une hypothétique cariére cinematographique :-)))

Pichu93
Pichu93
Niveau 4
06 juillet 2004 à 21:16:20

moi je pense qu´elle peut etre géniale dans le cinéma.après toutla chansson etle cinéma c´est pas du tout la meme chose et ( pour ce qui ne l´aime pas)il y a un espoir :p)
A+

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:30:44

pour moi, lorie, c´est toujours la mm chose, elle a fait 1 chanson et pour les autres elle a remixée 1 peu cette 1ère chanson...vive la diversité... alors maintenant au cinéma...

Pichu93
Pichu93
Niveau 4
06 juillet 2004 à 21:58:34

Spiderman4,t´a complètement faux :
elle ne peut pas avoir remixé la 1ère chanson car c´est jamais le meme rithme alors le cinéma ça peut etre bien

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:06:31

Spiderman 4, c un peut abuser ce que tu dis. d´autant plus que certaines personnes que tu aimes a coup sur font des chansons qui se ressemblent encore plus que celle de Lorie.

Pichu, ce qui m´inquite ds un film avec Lorie c pas lorie, c´est le réalisteur...(si il st francais ca risque de craindre) de plus le film risquerait d´etre totalement centré sur elle, et pas sur l´histoire...

Pichu93
Pichu93
Niveau 4
06 juillet 2004 à 22:14:57

je sais plus qui est le réalisateur et c´est bien ça mon problème mais je crois me souvenir qu´il est français

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:17:08

Je trouve que Lorie devrait rester dans la chanson déjà quel est pas terrible comme chanteuse :-)))

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:40:49

Et tu sais pas quel sera le theme du film ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment