Delivrance Posté le 06 juillet 2004 à 09:14:42
C´est peut-être une Vanessa Paradis.
VaPensiero
Posté le 06 juillet 2004 à 00:15:03
Je deteste lorie, et ça ne concerne que moa evidemment
Disons que j´ai du mal a voir ce que l´on peut apprecier dans ses chansons , il faudrait juste que l´on m´explique ( calmement déli, calmement ) . . .
[...]
C´est énervant, je suis calme. Je ne vais quand même devoir mettre des smileys à la fin de chacune de mes phrases ?
==> en l´occcurence, c´est moi qui aurait du mettre un smiley . ..
. J´aurais du mettre ce smiley ci
, pour montrer qu´evidemment je plaisantais, et que je n´ai jamais douté une seule seconde de ton calme . ..