CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film avec Lorie!!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:42:43

Sûrement un film philosophique, ou un drame....

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:36:32

pichu93 Posté le 06 juillet 2004 à 21:58:34
Spiderman4,t´a complètement faux :
elle ne peut pas avoir remixé la 1ère chanson car c´est jamais le meme rithme

==> :sarcastic: . .. remixer peut aussi signifier changer le rythme d´un son... mais selon moi, lorie c´est toujours la mm chose ! ! quand elle chante elle a toujours le même ton, elle a toujours le mm genre de paroles, elle a toujours le mm genre de musiques etc... remixer 1 chanson ça veut pas forcément dire garder la mm, mais ça y ressemble bcp ! ! elle rajoute ou elle enlève 2 ou 3 sons à chaque fois j´ai l´impression...

Iron-Apostle Posté le 06 juillet 2004 à 22:06:31
Spiderman 4, c un peut abuser ce que tu dis. d´autant plus que certaines personnes que tu aimes a coup sur font des chansons qui se ressemblent encore plus que celle de Lorie.

==> pour te donner 1 exemple, si il faut choisir je dirai qu´eminem est mon chanteur préféré, vois tu des similitudes entre 1 chanson comme " My Band" et " Sing For The Moment" par exemple ? ?

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:43:13

Ce n´est pas la même publique Spidey!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:55:22

SpiderMan4
Posté le 07 juillet 2004 à 10:36:32
pichu93 Posté le 06 juillet 2004 à 21:58:34
Spiderman4,t´a complètement faux :
elle ne peut pas avoir remixé la 1ère chanson car c´est jamais le meme rithme

==> . . . remixer peut aussi signifier changer le rythme d´un son... mais selon moi, lorie c´est toujours la mm chose ! ! quand elle chante elle a toujours le même ton, elle a toujours le mm genre de paroles, elle a toujours le mm genre de musiques etc... remixer 1 chanson ça veut pas forcément dire garder la mm, mais ça y ressemble bcp ! ! elle rajoute ou elle enlève 2 ou 3 sons à chaque fois j´ai l´impression...

Renaud fait exactement la même chose, seules les paroles de ses chansons changent.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:06:59

sans doute, je n´ai jamais aimé les chansons de renaud dc...

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:11:10

je ne parle pas que des instrus ! ! j´ai aussi parlé du ton du chanteur, de sa capacité à s´adapter à différents sons etc... mais je suis pas d´accord que le rap soit pauvre en instrus... rien que la chanson que j´ai citée " sing for the moment", l´instrus est tiré d´une chanson d´Aerosmith... enfin bon de tte façon je n´écoute pas que du rap ! !! je suis assez ouvert à tous les types de musiques, je peux très bien passer d´un CD de 2pac à 1 CD des blues brothers par exemple ! !! mais excusez moi mais lorie j´arrive pas...

Pichu93
Pichu93
Niveau 4
07 juillet 2004 à 18:27:49

ce qui est sur c´est qu´elle ne fera pas la BO et ça ne doit pas etre bien dificil d´etre actrice

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:48:48

pichu93 Posté le 07 juillet 2004 à 18:27:49
ce qui est sur c´est qu´elle ne fera pas la BO :d) Ca m´étonnerait, parce que " Avec une BO de Lorie" sur l´affiche, ça attire la mère de famille et les gosses... :g)
et ça ne doit pas etre bien dificil d´etre actrice :d) Dans ce cas, je me demande pourquoi certains mettent des milliers de Dollars dans des cours de l´Actor´s Studio :sarcastic:

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:20:29

:nonnon: , ça attirera les gosses et dc la mère de famille, mais ça n´attirera quand mm pas la mère de famille... ma tante qui approche les 43 ans a due aller au concert de lorie avec ma cousine ( dc sa fille si vous suivez lol) et je crois ça ne l´attirai pas des masses...

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:25:22

Renaud n´a rien a voir!! sivouplait!!!!!!!!
Renaud ce sont des chansons à textes! Des chansons! pas des musiques... Certaines de ses mélodies sont magnifiques ( Mistral Gagnant) d´autre moins... Mais avec les Renaud, toutes les paroles ( oui oui quasiment toutes!!) sont géniales!!

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:30:52

SpiderMan4 Posté le 07 juillet 2004 à 20:20:29
:nonnon: , ça attirera les gosses et dc la mère de famille, mais ça n´attirera quand mm pas la mère de famille... ma tante qui approche les 43 ans a due aller au concert de lorie avec ma cousine ( dc sa fille si vous suivez lol) et je crois ça ne l´attirai pas des masses...

:d) Je sais de quoi je parle, je suis passé récemment dans un magasin de jeux vidéos/multimedia, mais avant d´arriver au fameux rayon, tu dois traverser le rayon Musique, et là, gasp, j´entends cette conversation :
Femme ( au vendeur) : -J´ai une petite fille de 11 ans et je voudrais lui acheter un CD pour son anniversaire ( radine, en plus), j´ai vu à la télé une certaine Lorie... Vous avez ses disques?

Donc avec le matraquage publicitaire fait avant les " émissions" très prisés des ménagères comme... M6 Boutique ( oui, il y en a qui regardent, ça fait peur)...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
07 juillet 2004 à 21:33:00

Avec Lorie??????..............ça sera un film de boule alors, parce qu´avec sa gueule, je vois pas trop ce qu´elle peut faire d´autre......

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:16:49

CyBoRG31 Posté le 07 juillet 2004 à 20:30:52
SpiderMan4 Posté le 07 juillet 2004 à 20:20:29
, ça attirera les gosses et dc la mère de famille, mais ça n´attirera quand mm pas la mère de famille... ma tante qui approche les 43 ans a due aller au concert de lorie avec ma cousine ( dc sa fille si vous suivez lol) et je crois ça ne l´attirai pas des masses...

Je sais de quoi je parle, je suis passé récemment dans un magasin de jeux vidéos/multimedia, mais avant d´arriver au fameux rayon, tu dois traverser le rayon Musique, et là, gasp, j´entends cette conversation :
Femme ( au vendeur) : -J´ai une petite fille de 11 ans et je voudrais lui acheter un CD pour son anniversaire ( radine, en plus), j´ai vu à la télé une certaine Lorie... Vous avez ses disques?

Donc avec le matraquage publicitaire fait avant les " émissions" très prisés des ménagères comme... M6 Boutique ( oui, il y en a qui regardent, ça fait peur)...

==> je suis d´accord, ce que je voulai souligner c´est que les mères de famille ne sont pas attirés par lorie, mais comme leurs filles aiment bien elles vont devoir aller voir le film, la façon dont tu as tournée ta phrase laissait supposer que les mères de famille aimaient bien la musique de lorie...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:19:16

J´ai un peu mal au coeur de voir cité renaud sur un topic sur lorie :malade:

pourquoi pas brel et ferré pendant que vous y etes... :doute:

yoZe
yoZe
Niveau 10
08 juillet 2004 à 03:56:48

comme disais antoine decoaunne en son temps avec le club dorothé :
" Lorie c´est une grosse tartine de merde pour les enfants aux petits déjeuner"

Enfin je ne lui en veux point, on a tous écoutés de la merde étant petit, après on grandit et on prend conscience.
Ce qui me soule c´est qu´il ya nu bon nombre de jeunes talents qui triment pour se faire une place et qu´elle sans le moindre connaissance ni expérience se pointe avec ses gros sabots.
Monde de merde !

Pichu93
Pichu93
Niveau 4
09 juillet 2004 à 10:44:17

ça ne peut pas etre une grosse tartine de merde sinon les enfants ne l´aimeraient pas :-p.elle connaissait des choses sur se metier

Shazam
Shazam
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:45:39

Elle est mimi Lorie

Si j´étais petit je tomberais amoureux

J´arrive pas à la haïr autant que je devrais

Pichu93
Pichu93
Niveau 4
09 juillet 2004 à 10:58:01

pourquoi tu tombe pas amoureux d´elle maintant?lol

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:01:48

Pourquoi la hair? Personne n´a le droit de chanter pour les petits?
Moi je trouve qu´elle a une bonne tête, qu´elle doit etre surement très gentille et que si elle aime chanter des chansons pour les enfants, c´est son droit!
Perso, j´ai déjà ecouter plusieurs de ces morceaux et c´est ni des chefs d´oeuvre, ni de la merde. C´est avant tout des chansons pour les gosses qu´on lui demande, pas de faire des symphonies! Ces chansons sont vivantes, joyeuses, mièvre, c´est tout ce qu´on lui demande puisque c´est ce qu´aiment les enfants!
Ceux qui n´aiment pas Lorie, je crois que c´est surtout parce que c´est la mode en ce moment de la dénigrer. Eh bien moi, je n´entre pas dans ce jeu...
Donc si elle veut faire actrice pourquoi pas même si, pour moi, ça devrait etre chacun sa place, les acteurs au cinéma et les chanteurs dans la chanson, comme ça ça évite de prendre la place d´autres, sauf si ils sont vraiment doué dans les deux branches(comme Patrick Bruel ou Eddy Mittchell qui jouent très bien)

Pichu93
Pichu93
Niveau 4
09 juillet 2004 à 12:37:13

je suis d´accord avec Dostoievski]c´est pour les enfants de 3 à 12 ans

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation