CyBoRG31 Posté le 07 juillet 2004 à 20:30:52
SpiderMan4 Posté le 07 juillet 2004 à 20:20:29
, ça attirera les gosses et dc la mère de famille, mais ça n´attirera quand mm pas la mère de famille... ma tante qui approche les 43 ans a due aller au concert de lorie avec ma cousine ( dc sa fille si vous suivez lol) et je crois ça ne l´attirai pas des masses...
Je sais de quoi je parle, je suis passé récemment dans un magasin de jeux vidéos/multimedia, mais avant d´arriver au fameux rayon, tu dois traverser le rayon Musique, et là, gasp, j´entends cette conversation :
Femme ( au vendeur) : -J´ai une petite fille de 11 ans et je voudrais lui acheter un CD pour son anniversaire ( radine, en plus), j´ai vu à la télé une certaine Lorie... Vous avez ses disques?
Donc avec le matraquage publicitaire fait avant les " émissions" très prisés des ménagères comme... M6 Boutique ( oui, il y en a qui regardent, ça fait peur)...
==> je suis d´accord, ce que je voulai souligner c´est que les mères de famille ne sont pas attirés par lorie, mais comme leurs filles aiment bien elles vont devoir aller voir le film, la façon dont tu as tournée ta phrase laissait supposer que les mères de famille aimaient bien la musique de lorie...