slt managanaaaaaaaaaa gro ******!!!!!!
non mais sans rire qu´elle va faire un film?????
vade retro satanas jespere ke comme disais cheplu ki ke ce sera pa une istoire a lo de rose ac un super boooooo mec ki draague tt le monde et pui lorie elle se demande:"est ce ke je l´aborde" et pui apré elle lui di :"ta de booo yeux tu sais t vraimen tro craquant hihihhihihihihihihi"
" ui je sais je suis blonde est alor tu c il faut juger les gen de linterieur hihihihihihihihi"
enfin bref les meme paroles que ses chanson certes ca plait a certaines personne mais cette fille a 20ans et pour moi ce kelle veu c ce faire un max de blé sur lé ptite fille ki pleure pr avoir un poster et un string de lorie après elle arrive o college et ce plaigne de se faire traiter de pouf et de pute mais kel conne!!!!!!!!!