@ tout Jack, on t´attend ? ???? Pour les autres images
moi je veux bien encore jouer
Nom de code : Nina
vous avez remarquer que le film délivrance fait ref a une personne du forum non ? rien n´est anodin.
Pour ce qui est d´autre image qui valent beaucoup , on va pas en faire trop sinon , ca va tuer le jeu.
Film realisé par les Frères Coen
att mais un indice d´abord
Miller´s crossing
Flicht et Sugar vous voulez joueur ?
Flichtenbloden Posté le 02 août 2004 à 21:44:54Miller´s crossing
. ..
Un seul mot ! Imbatable
C´est bien ça
Sugar-Monkey_ Posté le 02 août 2004 à 21:44:30vous avez remarquer que le film délivrance fait ref a une personne du forum non ? rien n´est anodin.
==> C´est la première chose que je me suis dis, c´est pour ça que ça m´a etonné que personne réponde.
_Sugar-Monkey_Posté le 02 août 2004 à 21:44:30vous avez remarquer que le film délivrance fait ref a une personne du forum non ? rien n´est anodin.
C´était même gros comme une maison. T´es accro ? A une fille que tu connais même pas en plus...
lol Et oui ! Il se fait des illusions !
Prochaine a 49
lol
mais elle est a toi maintenant fitchy non ?
< <<< ? ?? ca veut dire quoi ca?
Sugar-M0nkeyPosté le 02 août 2004 à 21:48:41mais elle est a toi maintenant fitchy non ?
Elle n´est à personne ! C´est une femme libre !C´est beau ( mais j´en pense pas un mot...)----------------------
bisnake???? t es la?
enfin , tu comprends ce que je veut dire koi . ..
Je suis plus sur le coup
Désolé
A qd la prochaine bisnake?