Je parlai sur MSN ! j´ai pas vu le temps passer !
Si y´a encore quelqu´un a 57 j´en poste une
Hé ben allez !
flichten patience !
http://img27.exs.cx/my.php?loc=img27&image=ls.jpg
Sissi impératrice
Je crois savoir mais j´ai peur de dire une connerie.....
Je t´écoutes
Noooon j´ai peur...
flichten doit savoir !
ben un indice alors
BisNake Posté le 02 août 2004 à 21:59:59flichten doit savoir !
==>Flichtenbloden Posté le 02 août 2004 à 21:58:14Sissi impératrice
==> Oui.
oui!
C´est Kassovitz à droite ou pas???
ben c´est quoi de ce bordel !C´est bien Romy Schneider à gauche non ?
j ai dis " oui!" pour un indice
Ben c´est un film de Mikhail Kalatozov
Chuck Norris contre les allemands.
La Ragazza
Je donne la rep ?
Soy Cuba