La ligne rouge.
Casualty of war en VO.( un truc comme ça)
C´est vrai que Sean Pen a aussi joué dans la ligne rouge...t´as raison alors.
Ramiel Posté le 02 août 2004 à 22:20:53La ligne rouge.
Prochaine a 26
Le site rame
tu veux que je prenne le relais?
Oui tu peux
ok, la prochaine a 30
mes images sont un peu facile mais bon...
http://img67.exs.cx/img67/7569/2000.jpg
americaan beauty
Un monde meilleur ?
American Beauty plutôt....
jelly
prochaine a 33
Je viens justement de le revoir en dvd.
^^ tres bon film, je l ai decouvert cette année et j adore
http://img63.exs.cx/img63/9401/1930.jpg
Je sais pas