C´est bien Romy Schneider à gauche non ?
==> Je t´emmerde, il ressemble à Kassovitz.
eyad007 Posté le 02 août 2004 à 22:04:36Soy Cuba
. ...
Bulbikodin Posté le 02 août 2004 à 22:04:47C´est bien Romy Schneider à gauche non ?
>> Moi j´aurais plutot dit stomy bugsy
Prochaine a 22 heures 9
> > Moi j´aurais plutot dit stomy bugsy
==> Crève.
LeeHarveyOswald, pq ce pseudo?
Bulbikodin Posté le 02 août 2004 à 22:07:34
==> Crève. non sinon c vrai , il a des faux air de kassovitz
http://img64.exs.cx/my.phy.php?loc=img64&image=1809.jpg
eyad007 Posté le 02 août 2004 à 22:08:35LeeHarveyOswald, pq ce pseudo?
==> Un pseudo stupide.
non sinon c vrai , il a des faux air de kassovitz
==> Oui.
Le bon, la brute et le truand
eyad007Posté le 02 août 2004 à 22:08:35LeeHarveyOswald, pq ce pseudo?
Parce que c´est lui qui a tué Kennedy...
faux!
je sais qui est lee harvey
mais c est pas lui qui a tué kennedy, on l a accusé du meutre
flicht
C´est vrai que Bulbikodin respire l´intelligence.
eyad007Posté le 02 août 2004 à 22:11:09mais c est pas lui qui a tué kennedy, on l a accusé du meutre
C´est vrai, mais moi je sais qui c´est le vrai tueur. C´est pour cela que je me cache en Lorraine depuis plus de 40 ans.
loooooooooooooooooooool
Prochaine a 15
Jouez lol ! Y´a que flicht