mon mess est page 248
t´a mis ´gohst world´ Apo
ap0c4lyp5e Posté le 07 juillet 2004 à 00:59:02et pk C flichten gohst wolrd n´est pas un nom propre?
Premièrement moi je l´ai bien orthographié.Et deuxièment je mets toujours une majuscule à chaque mot pour un film comme pour une chanson.
SpiderMan4 Posté le 07 juillet 2004 à 00:52:06Desperado 2
Mais ce n´est pas complet
rhaa fé chier ( tjr couillé moi)
mais oui mais je croyais ( avec l´exemple de pirates des caraïbes) que les sous titres des films n´étaient pas pris en compte ! !!
dc là y´a 1 faille ds ton règlement...
exact
Pour Pirates des Caraïbes le sous-titre est moins important que pour Desperado 2
Prochaine photo à 01h03
olala........ maintenant faut tenir compte de l´importance des sous titres ? ? ton jeu par en c....... Jackson... mdr
http://img3.exs.cx/my.php?loc=img3&image=-47.jpg
Lost in translation
lost in translation
putain, c tro simple
mais l´horloge bug de trop ! !!
Cool les bugs, les trois premiers messages datent d´après les trois suivants!